Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Salut a tous !! excellente rom, j'aime beaucoup !! il y a qu'un seul default... je n'aime vraiment pas le clavier ! :/ j'ai un samsung galaxy s3 i9305, et j'aimais mieu le clavier d'origine ! est-il possible de changer ça, et de l'installer? merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'pas swype, le clavier de samsung ?

Je vais essayer . elle est payante et pas e' français ,mais je test ça. Merci

Je vais essayer . elle est payante et pas e' français ,mais je test ça. Merci

Non ce n'est pas ça :/  merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'ennuies tant que ça ? ;) En dehors du support du nouvel HTC et d'une traduction allemande je n'ai rien vu d'autre depuis ta précédente build. Tu as fait évoluer tes versions d'outils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis a jour la toolchain linaro au passage ;)

Envoyé de mon Nexus 4

Modifié par Minux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye ça :

https://forum.frandroid.com/topic/162987-clavier-clavier-du-xperia-z-pour-nos-nexus/

C'est pas celui du samsung, mais il est vraiment top!!!

C'est pas le même mais javou pas mal!! Merci beaucoup !

Je suis désolée mais j'ai une dernière question.... sur le "bureau " la fenêtre est petit , elle est pas plein écran. C'est normal ? ( du coup mes clavier sont pas très grand non plu...) je voulait savoir si je suis le seul à qui sa arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis a jour la toolchain linaro au passage ;)

 

J'en profite du coup, j'ai réussi à compiler moi-même la slim hier sans soucis. En voulant inclure ensuite Linaro (13.9/4.8 de mémoire) et ajouter l'optimisation O3 tout s'est bien déroulé mais j'ai un FC sur le Bluetooth. Il me semble que tu avais aussi eu le soucis, c'était l'optimisation O3 que tu avais fini par retirer (histoire de gagner du temps dans mes recherches) ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que mon post sur l'undervolt s'est perdu dans les méandres de ce topic, j'ai repris les infos sur mon blog : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/10/16/reglages-dundervolting-avec-les-kernel-slim-semaphore/

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche ds les paramètres mais je ne trouve pas !

Pour changer le style des softkeys, est-ce que la SlimBean le prend en charge ou pas ?

Envoyé de ma planète :)

Paramètres -> Navigation -> Barre de navigation -> Boutons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...