Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)

Recommended Posts

Bonjour,

Info déjà demandée et donnée à plusieurs reprise mais bon :

Slim > Rom hybride => base JSS + kernel JWR. Donc kernel JWR.

'j' versions are for JSS15J ROMs only

The normal files are for JWR66V &JWR66Y ROMs only
Modifié par julz
  • Like 1

Merci, ça j'ai vu, mais sur AOKP, je peux le mettre en bouton...

Juste pour savoir si vous ne l'aviez pas non plus. Il y était avant, je suis passé par toutes les relases de la béta3 à la 1.6 sans full wipe et j'avais gardé ce bouton, depuis que j'ai full wipe je ne l'ai plus, mais bon, c'est pas grave.

Modifié par Kuiper

En attendant la prochaine build Minux, un lien vers ma compilation avec les sources de cet après-midi sans modification et compilées avec Linaro 13.09 gcc 4.8, sous Ubuntu 13.04 (pas encore réussi sous la 13.10).

Je m'en sert pour apprendre en piquant à droite et à gauche des infos pour bien faire, en notant tout pour éventuellement partager ensuite :P

@Minux ou autre : Est-ce que la version d'Ubuntu sur laquelle on compile change quelque chose sur le résultat final ?

[Edit 1] Nouveau lien pour la build 1.9, compilée sous Linaro 13.09 gcc 4.8 sous Ubuntu 13.10

[Edit 2] Tutoriel réalisé

Modifié par Okaryn
  • Like 1

Build du jour, http://minuxbuild.wordpress.com/2013/10/20/slim-mako-4-3-build-1-9-minuxbuild-20131020-jls36i-android-4-3-1/ ;)

@OKARYN : la version d'Ubuntu n'a aucune influence, ce sont les versions de gcc et surtout python qui posent problème la plupart du temps (version 2 demandée, alors que la version installée dans les distrib est plus souvent la 3 par défaut). Et super ton tuto, bravo :)

• Like 1

Merci pour la précision Minux, n'hésite pas à me corriger sur le tuto si tu vois des choses fausses ou imprécises,ou pour ajouter des trucs :)

Il y a eu un changement ce matin dans les sources pour corriger un soucis de Tethering avec le Nexus 4. Moins de 3/4h pour tout recompiler grâce au cache, c'est quand même pratique :p

• Like 1

Idem je viens de recompiler, ça a duré 14min avec ccache :D

D'ailleurs pour connaitre la durée de compilation, j'utilise un petit script de lancement de la compil (j'utilise pas un script aussi complet que le tiens, je fais les maj manuellement pour gérer les conflits avec mes modifs) :

#!/bin/bash

# Heure de début
res1=$(date +%s.%N)

# start compilation
make bacon -j16

# Heure de fin
res2=$(date +%s.%N)
echo "${bldgrn}Total temps passé: ${txtrst}${grn}$(echo "($res2 - $res1) / 60"|bc ) minutes ($(echo "$res2 - $res1"|bc ) secondes) ${txtrst}"

Si ça peut servir ...

Et nouvelle version dispo : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/10/21/slim-4-3-build-1-9-minuxbuild-20131021-jls36i-android-4-3-1/

;)

Modifié par Minux
  • Like 1

Hello,

Je suis actuellement sous CM 10.2, et ça marche plutôt bien, mise à part le clavier qui se bloque parfois (quoi que ca ne me l'a plus fait depuis plusieurs semaines).

Et j'entend beaucoup parler de la Slim Bean, quels sont les avantages vis à vis d'une CM?

Merci!

Hydra ce sont des freezes

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...