titik2 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 incroyable je suis passé a coté, pourtant c'est bien par là que je cherchais :P en tout cas MERCI Minux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCH28260 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour, Quelle est la version du kernel sémaphore à installer avec la version de Minux ? La j ou la pas j ? Je suis perdu là. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Info déjà demandée et donnée à plusieurs reprise mais bon : Slim > Rom hybride => base JSS + kernel JWR. Donc kernel JWR. 'j' versions are for JSS15J ROMs onlyThe normal files are for JWR66V &JWR66Y ROMs only Modifié 18 octobre 2013 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Paramètres -> Navigation -> Barre de navigation -> Boutons ;) A propos, c'est normal qu'il n'y ai pas le bouton "menu" ??? Le seul qui m’intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Tu peux rajouter des boutons ou modifier Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Merci lol... Non mais j'ai pas "Menu"... Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 @ Kuiper : - Paramètres / Navigation / Barre de navigation / Visibilité du menu et - Paramètres / Navigation / Barre de navigation / Emplacement du menu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Merci, ça j'ai vu, mais sur AOKP, je peux le mettre en bouton... Juste pour savoir si vous ne l'aviez pas non plus. Il y était avant, je suis passé par toutes les relases de la béta3 à la 1.6 sans full wipe et j'avais gardé ce bouton, depuis que j'ai full wipe je ne l'ai plus, mais bon, c'est pas grave. Modifié 18 octobre 2013 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Qu'est ce que tu appelles en bouton ? Pour moi ces paramètres placent justement un bouton à gauche ou à droite, à coté des existants... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Par la même occaz. Savez vous si il est possible de modifier cet icône (pour accéder au drawer) car c'est pas jojo je trouve ! Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Comme ça, une vielle copie d'écran : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Oui genre comme ça. Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Voila cette copie viens d'une slim, v1 je crois... @titik2 : quand tu choisis ton bouton, clique sur l’icône et choisis une autre image, mais encore faut-il en avoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 cool merci Kuiper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) En attendant la prochaine build Minux, un lien vers ma compilation avec les sources de cet après-midi sans modification et compilées avec Linaro 13.09 gcc 4.8, sous Ubuntu 13.04 (pas encore réussi sous la 13.10). Je m'en sert pour apprendre en piquant à droite et à gauche des infos pour bien faire, en notant tout pour éventuellement partager ensuite :P @Minux ou autre : Est-ce que la version d'Ubuntu sur laquelle on compile change quelque chose sur le résultat final ? [Edit 1] Nouveau lien pour la build 1.9, compilée sous Linaro 13.09 gcc 4.8 sous Ubuntu 13.10 [Edit 2] Tutoriel réalisé Modifié 20 octobre 2013 par Okaryn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Build du jour, http://minuxbuild.wordpress.com/2013/10/20/slim-mako-4-3-build-1-9-minuxbuild-20131020-jls36i-android-4-3-1/ ;) @OKARYN : la version d'Ubuntu n'a aucune influence, ce sont les versions de gcc et surtout python qui posent problème la plupart du temps (version 2 demandée, alors que la version installée dans les distrib est plus souvent la 3 par défaut). Et super ton tuto, bravo :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 @ Okaryn : Merci pour le tuto. Je prends. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Merci pour la précision Minux, n'hésite pas à me corriger sur le tuto si tu vois des choses fausses ou imprécises,ou pour ajouter des trucs :) Il y a eu un changement ce matin dans les sources pour corriger un soucis de Tethering avec le Nexus 4. Moins de 3/4h pour tout recompiler grâce au cache, c'est quand même pratique :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Idem je viens de recompiler, ça a duré 14min avec ccache :D D'ailleurs pour connaitre la durée de compilation, j'utilise un petit script de lancement de la compil (j'utilise pas un script aussi complet que le tiens, je fais les maj manuellement pour gérer les conflits avec mes modifs) : #!/bin/bash # Heure de début res1=$(date +%s.%N) # start compilation make bacon -j16 # Heure de fin res2=$(date +%s.%N) echo "${bldgrn}Total temps passé: ${txtrst}${grn}$(echo "($res2 - $res1) / 60"|bc ) minutes ($(echo "$res2 - $res1"|bc ) secondes) ${txtrst}" Si ça peut servir ... Et nouvelle version dispo : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/10/21/slim-4-3-build-1-9-minuxbuild-20131021-jls36i-android-4-3-1/ ;) Modifié 21 octobre 2013 par Minux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Merci Minux :) C'est en effet plus pratique que d'aller regarder le nom du Zip et de comparer avec l'heure de sa création :p Je me suis permis d'ajouter ça dans le batch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Hello, Je suis actuellement sous CM 10.2, et ça marche plutôt bien, mise à part le clavier qui se bloque parfois (quoi que ca ne me l'a plus fait depuis plusieurs semaines). Et j'entend beaucoup parler de la Slim Bean, quels sont les avantages vis à vis d'une CM? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Et j'entend beaucoup parler de la Slim Bean, quels sont les avantages vis à vis d'une CM? Regarde ce document Google pour voir les différences : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Auzhy7U8YwLodEtnZG9GMzdvLXI0N2RfWlV2NHNWNVE&usp=drive_web#gid=1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Génial ce lien!!! La PACMAN est multitâche!! mdr! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Nouvelle build (2 PCFR) : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/10/24/slim-4-3-build-2-pcfr-minuxbuild-20131024-mako-flo-grouper-manta/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Hello, Je suis actuellement sous CM 10.2, et ça marche plutôt bien, mise à part le clavier qui se bloque parfois (quoi que ca ne me l'a plus fait depuis plusieurs semaines). Et j'entend beaucoup parler de la Slim Bean, quels sont les avantages vis à vis d'une CM? Merci! Hydra ce sont des freezes Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.