Burn2 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Nouvelle build (2 PCFR) : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/10/24/slim-4-3-build-2-pcfr-minuxbuild-20131024-mako-flo-grouper-manta/ ;) Installé. :) Par contre c'est chiant de devoir à chaque fois dégager les applications que je n'utilise pas (nova launcher, fxmusic, dsp je sais plus quoi) Après ce qui est aussi dommage c'est qu'à chaque maj d'une gapp on perd le côté slim black. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Oui, c'est sur, c'est chiant, mais pas trop le choix, sauf si tu modifies le zip avant flash ... et pour les gapps, pas trop de solutions non plus, faut pas faire les maj par le store, faut attendre les maj par la team Slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Par contre c'est chiant de devoir à chaque fois dégager les applications que je n'utilise pas (nova launcher, fxmusic, dsp je sais plus quoi) Après ce qui est aussi dommage c'est qu'à chaque maj d'une gapp on perd le côté slim black. :/ En dehors du launcher qui ne peut l'être, il te suffit de les désactiver dans paramètres/applications, ainsi en flashant une mise à jour, sans full wipe bien sur, elles resteront désactivées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Oui c'est ce que j'fais aussi sur celle de Lib ça va bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Je le fais aussi, mais je préfère dégager en général. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Petite question, avec le navigateur les vidéos intégrés ne fonctionnent pas, une solution? J'ai flash player d'installer qui fonctionne en streaming (webcam plage pour guetter les vagues). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Petite question : je suis actuellement sur MIUI et donc sur 4.2.2 comment je dois installer proprement une nouvelle ROM en 4.3.1 type Slim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Il faut déjà faire un wipe de tout. Puis t'installe le zip puis les gapp. Puis t'installes tes applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Pas besoin d'installer de radio .84 ou de nouveau bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Il faut installer l'image 4.3 stock avec le Toolkit par exemple, attention ça va tout effacer (sdcard comprise), ainsi ça mettra à jour radio et bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 ah ouais c'est relou ça, je suis sur MAC et le toolkit ne fonctionne pas, y'a pas un autre moyen stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Regarde ce lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1999069 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Ou alors tu fais wipe factory/data dans TWRP comme ça tu ne perds pas tes données, pas besoin de passer par la stock ou de changer la radio et le bootloader c'est juste une perte de temps de faire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 J'ai pas fais de maj du bootloader depuis février, le passage entre différente ROM & kernel se posent sans soucis. Wipe data et davlik cache et de temps en temps le factory reset et tout roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Ou alors tu fais wipe factory/data dans TWRP comme ça tu ne perds pas tes données, pas besoin de passer par la stock ou de changer la radio et le bootloader c'est juste une perte de temps de faire ça... Aucun rapport avec le fait de flasher une image stock, ce sont 2 fonctions totalement différentes. Maintenant chacun est libre de faire comme il le souhaite, mais pas étonnant que l'on voit des gens se plaindre de choses qui ne fonctionnent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Build 2 : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/10/26/slim-4-3-build-2-minuxbuild-20131026-mako-flo-grouper-manta/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) J'aime bien la slim avec le Franco Linaro, quand on ne l'utilise pas il ne consomme vraiment pas, même avec Wifi activé... Les % on surtout été perdus avec une sauvegarde complète Titanium et 50Mo de MàJ applications via Play :) Modifié 27 octobre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/10/28/slim-4-3-build-2-minuxbuild-20131028-mako-flo-grouper-manta/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 J'aime bien la slim avec le Franco Linaro, quand on ne l'utilise pas il ne consomme vraiment pas, même avec Wifi activé... Les % on surtout été perdus avec une sauvegarde complète Titanium et 50Mo de MàJ applications via Play :) version prima ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Toujours en version Prima. Là je suis en train de récupérer la #193. La seule chose à savoir pour la Prima c'est qu'il faut impérativement la radio en .84, sinon ça merdouille sévère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 mince j'viens de mettre la 48 xD bon bah j'repasse en 84 ^^ merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Il faudra que je teste ce kernel, ça devient compliqué de voir les différences entre kernels. :/ Cela dit je suis assez content du semaphore donc s'il me convient je vais pas trop creuser plus loin. :D Comme je vais bientôt basculer sur le nexus maintenant que j'ai reçu ma housse je verrais si toute la partie téléphonie est bien stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 bonjour a tous! j'ai vu que le build2 etait arrivé, alors je me decide a sauter le pas... question... comment mais comment faire pour sauvegarder toutes mes applis et ne rien perdre de l'avancee de mes petits jeux etc? mes photos sont dans le cloud, mes contacts sont sur gmail, mais mes applis pour ne pas les perdre je fais comment? j'ai testé dans le temps une version de titanium qui n'avait pas fait son travail... est ce que les choses ont ete ameliorees depuis? vu que c'est un changement de version (je suis en 4.2.2 build 7.8 je veux aller en 4.3 build 2) comment vont se comporter les applis deja telechargées (et payées)? titanium arrive a reimporter tout ce qu'il me faut? le mieux c'est d'etre tranquille chez soi en wifi j'imagine? avez vous tester la sauvegarde que propose nexus root toolkit? plein de question hein... merci d'avance si vous pouvez eclairer un point ou deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Perso TITANIUM à toujours fait son travail pour les applications et leurs données :-) donc pas de soucie pour moi Pense bien à faire du full wipe ! Il te faut juste du réseau pour télécharger TITANIUM après il s'occupe du reste. Le mieux est la version payante qui évite de devoir valider chaque installation d'une app. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 bon ok! je crois que c'est clair!! merci du retour Meel!! j'avais bien noté le full wipe... c'est pour ca que je voulais rien perdre/tout sauver... quelqu'un utilise le module sauvegarde et restore de nexus root toolkit sinon?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.