Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)

Recommended Posts

Dans la section N5, il y a bien une build en 4.4.3.

En tout cas, si c'est une blague je la trouve pas drôle. Ils auraient pu nous sortir un TRDS en rose par exemple.

Enfin... :)

Modifié par julz

Hello, heu l'OTA me dit que je suis à jour, tu prix préciser le nom du fichier ?

P.S. : j'ai pas encore modifié ma signature, mais je suis bien sur la Slim officielle !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44

Bah donc c'est normal. Les weekly sont des weekly et pas considérées comme "stables". Donc non présent via l'ota. 

En pratique personnellement jusque là je n'ai jamais eu de soucis avec les weekly.

A noter que l'ota est même assez chiant, même désactivé il vérifie quand même s'il y a des nouveautés. 

Salut,

Sortie de la weekly 4.4 avec un changelog sympathique (voir sur le lien de téléchargement) et voici les futures ajouts de la Team :

A lot asked last weeks which big features will come next on SlimRoms.....key words are SlimSecure, SlimNotification drawer, SlimTheming (TRLS, engine and more). All very big projects which will take some time...so no ETA's but stay tuned :)

Modifié par julz
  • Like 1

Changelog sympa ? ? ? J'essaie même pas de le lire, faut être informaticien pour comprendre ça ! ou pas... Anyway...

Si quelqu'un aurait la gentillesse de faire une synthèse ou une traduction ?

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44

Ou juste s’intéresser à ce que l'on flashe sur ton smartphone. Je suis pas informaticien !!

Sinon dans le changelog :

- Mise à jour du kernel (passage au noyau 3.4.86 notamment).

- Optimisations des slimrecents et du framework

- Quelques fixes 

- Pour le N5, la team prépare une nouvelle gestion thermique.

C'est court mais pour une weekly je trouve ça pas mal.

• 4 weeks later...

J'allais le remonter. :D

Le changelog:

Fixes to Slim Recents
Changes and fixes to Chamber of Secrets
General fixes across the rom

Par contre : "Changes and fixes to Chamber of Secrets" m'interpelle???? Qu'est ce qu'ils veulent dire???

Modifié par Burn2

Bon j'ai fais ma compilation habituelle, installé les google app et installé le tout.

J'ai en boucle une erreur "l'application service google play" s'est arrêté. 

Je suis le seul??? Je n'ai jamais eu ce genre de problème avant.

EDIT: je suis allez dans la liste des applications et j'ai réinitialisé toutes les données du service.

Visiblement ça ne me met plus l'erreur. Je vais voir si c'est ok sur le long terme...

Modifié par Burn2

Salut,

Me voilà sur l'officielle après de longs mois sur la version de El liberator, qui était intégralement traduite en français. Je suis étonné que l'officielle ne le soit pas. J'ai raté quelque chose ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Heu elle est quand même majoritairement en français. Il n'y a que quelques passages non traduits très rares (genre le discharging sur l'écran de verrouillage) tout le reste est en FR pour moi... (sauf peut-être l'application dédié de slim)

Je me contente de quelques screenshot mais j'ai quasi rien en français dans tout ce qui est réglage spécifique de la Slim. C'est pas que ça me gêne, mais je trouve ça étrange. Rom telechargé sur le site officiel.

anupe8ur.jpg

y4ujemej.jpg

my5ebe9e.jpg

ery9y4e9.jpg

e7a3y4u9.jpg

ubuqa9u7.jpg

qevypy4a.jpg

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Bonjour, j'ai un nexus4 qui tournait sous slim et j'ai de gros problèmes. Je n'ai plus de clavier, des fermetures intempestives de mon téléphone, j'ai même tenté une remise à zéro de mon téléphone ça ne fonctionne même plus. Comment faire pour pouvoir réimplanter une rom propre si on n'a pas de clavier entre autre ? Merci de vos réponses...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...