julz Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Dans la section N5, il y a bien une build en 4.4.3. En tout cas, si c'est une blague je la trouve pas drôle. Ils auraient pu nous sortir un TRDS en rose par exemple. Enfin... :) Modifié 2 avril 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Sortie de la weekly 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Hello, heu l'OTA me dit que je suis à jour, tu prix préciser le nom du fichier ? P.S. : j'ai pas encore modifié ma signature, mais je suis bien sur la Slim officielle ! Enjoy ! ;) Modifié 7 avril 2014 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 slim-mako-4-4-2-build-4-2-weekly-3743 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 L'ota n'annonce que chaque version stable non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 L'ota n'annonce que chaque version stable non?Oui c'est ça. Weekly 4.2 installée avec le kernel semaphore, tout roule ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bah donc c'est normal. Les weekly sont des weekly et pas considérées comme "stables". Donc non présent via l'ota. En pratique personnellement jusque là je n'ai jamais eu de soucis avec les weekly. A noter que l'ota est même assez chiant, même désactivé il vérifie quand même s'il y a des nouveautés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) 1ère page mise à jour ;) (un peu tard) Modifié 9 avril 2014 par yoshi-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Salut, Sortie de la weekly 4.4 avec un changelog sympathique (voir sur le lien de téléchargement) et voici les futures ajouts de la Team : A lot asked last weeks which big features will come next on SlimRoms.....key words are SlimSecure, SlimNotification drawer, SlimTheming (TRLS, engine and more). All very big projects which will take some time...so no ETA's but stay tuned :) Modifié 14 avril 2014 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Changelog sympa ? ? ? J'essaie même pas de le lire, faut être informaticien pour comprendre ça ! ou pas... Anyway... Si quelqu'un aurait la gentillesse de faire une synthèse ou une traduction ? Enjoy ! ;) Modifié 15 avril 2014 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Ou juste s’intéresser à ce que l'on flashe sur ton smartphone. Je suis pas informaticien !! Sinon dans le changelog : - Mise à jour du kernel (passage au noyau 3.4.86 notamment). - Optimisations des slimrecents et du framework - Quelques fixes - Pour le N5, la team prépare une nouvelle gestion thermique. C'est court mais pour une weekly je trouve ça pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Mise à jour de la Slim (stable 5) et des Gapps. Modifié 13 mai 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) J'allais le remonter. :D Le changelog: Fixes to Slim RecentsChanges and fixes to Chamber of SecretsGeneral fixes across the rom Par contre : "Changes and fixes to Chamber of Secrets" m'interpelle???? Qu'est ce qu'ils veulent dire??? Modifié 13 mai 2014 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Bon j'ai fais ma compilation habituelle, installé les google app et installé le tout.J'ai en boucle une erreur "l'application service google play" s'est arrêté. Je suis le seul??? Je n'ai jamais eu ce genre de problème avant. EDIT: je suis allez dans la liste des applications et j'ai réinitialisé toutes les données du service.Visiblement ça ne me met plus l'erreur. Je vais voir si c'est ok sur le long terme... Modifié 13 mai 2014 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Après mes partiels je mettrai à jour (ainsi que mon propre phone qui se bat avec une version slimkat 3.1 depuis trop longtemps...) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Pour info il y a de nouveaux google app de sortis pour résoudre des soucis de vidéo avec hangout. Pas encore mis à jour pour ma part. Depuis ma réinitialisation des données du service play plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Sortie de la weekly 5.2. Changelog ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 1ère page mise à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Merci à toi. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Salut, Me voilà sur l'officielle après de longs mois sur la version de El liberator, qui était intégralement traduite en français. Je suis étonné que l'officielle ne le soit pas. J'ai raté quelque chose ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Je pense pas non, la traduction fr était implémenter par El lib tout simplement, pas par la slimteam.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Heu elle est quand même majoritairement en français. Il n'y a que quelques passages non traduits très rares (genre le discharging sur l'écran de verrouillage) tout le reste est en FR pour moi... (sauf peut-être l'application dédié de slim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Je me contente de quelques screenshot mais j'ai quasi rien en français dans tout ce qui est réglage spécifique de la Slim. C'est pas que ça me gêne, mais je trouve ça étrange. Rom telechargé sur le site officiel. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Hum oui c'est possible, il faut dire qu'une fois réglé, je n'y ais plus mis les pieds, donc j'ai juste remarqué que tout le reste est passé en français mais je ne suis plus rentré dans ces menus là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, j'ai un nexus4 qui tournait sous slim et j'ai de gros problèmes. Je n'ai plus de clavier, des fermetures intempestives de mon téléphone, j'ai même tenté une remise à zéro de mon téléphone ça ne fonctionne même plus. Comment faire pour pouvoir réimplanter une rom propre si on n'a pas de clavier entre autre ? Merci de vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.