Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Vouep je vois à peut-près ce que vous dites, c'est que je pensais mais c'est pas l'idéal, il n'y a pas moyen de couper le double appel?

De mémoire il n'y a que 3 possibilités:

1) répondre et donc mettre l'autre appel en attente (il faut donc après aller le couper)

 

2) refuser l'appel

 

3) refuser l'appel + envoyer un sms d'excuse automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Quels Wipe faut il appliquer suite a la mise a jour .Sur le site il n'est pas stipulé . ( A moins que j'ai mal lu ) .

C'est indiqué sur la première page dans la partie installation hein ;).

Demain je mets à jour le topic

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Je recherche plutôt un fond d’écran . Pouvez vous m'orienter vers un site ou une manière de faire . J'ai lu sur un autre topique qu'il fallait installer "Slimhu " . Je n'ai pas bien compris a vrai dire . En vous remerciant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir etre desagreable je sais pas si tu es vraiement au bon endroit...

 

y a une partie du fofo dediée a ca : ICI

 

sinon dans les applis du market j'ai utilisé il y a quelques temps deja ZEDGE qui te permet de trouver des fonds d'ecrans (animés ou pas) mais aussi des sonneries d'appel et de notif...

 

sinon tu peux toujours prendre la foto de ton chien, ton chat, tes enfants ou un paysage pour en faire un fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les beta sont terminées :D

 

Build 2.5 RC1 disponibles avec mise à jours des Gapps.

 

RC = Release Candidate, c'est à dire une version proposée pour être la définitive. Il y en a souvent plusieurs avant la vraie stable.

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

J'ai un souci avec cette ROM

Tout fonctionne bien, sauf quand je suis au téléphone, le capteur de distance doit dysfonctionner, ou du moins, la ROM a du le faire bug, Car il me met un écran noir tout le temps, même si il n'y à pas de contact avec le téléphone, du coup, je n'ai pas accès aux touches lors d'appels, ni de toutes les fonctions d'appel. Je dois "SPAM" verrouiller pour avoir une chance d'apercevoir le bouton raccrocher afin de mettre fin a l'appel.

 

Pour contrer ce problème, j'ai activé la fonction raccroché avec la touche verrouiller , mais cela règle qu'à moitié mon problème, car les touches tactiles restent inutilisables.

 

Quelqu'un a t'il une idée ?

 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous

 

j ai un petit souci avec la rom quand je suis sur le store il me marque pour candy crush par exemple que mon appareil n est pas compatible avez vous une solution svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...