tibob77 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) D'ailleurs ce serait bien qu'il suppore l'extweak ou un équivalent pour nous permettre de le modifier sans trop l'alourdir, à l'aide d'un script par exemple.. Bon la LSN ne sera pas pour demain on attendra le retour d'indie de ses vacances :) ET OUI BIENSUR !!! Excusez moi j'avais surement la tête en vrac hier soir... Effectivement il n'y a que le siyah et le dorimax supporté par stweaks. J'ai fait un mélange avec l'hirox.... Ou là là... Rien ne va plus !! Je dl le Siyah V6.0-Beta5 Ce sera surement le cas ce soir pour moi ne vous inquietez pas si quelques messages bizarres ressortent ^^' Modifié 4 avril 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 ET OUI BIENSUR !!! Excusez moi j'avais surement la tête en vrac hier soir... Effectivement il n'y a que le siyah et le dorimax supporté par stweaks. J'ai fait un mélange avec l'hirox.... Ou là là... Rien ne va plus !! Je dl le Siyah V6.0-Beta5 ah voilà, bonne continuation dans ton bricolage de kernel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Dis moi T!b la version de la V22 est base sur la LSJ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Oui oui elle est basée dessus.. ca marche par ordre alphabétique, mieux que la LSD, moins bien que la LSN ^^ C'est pas la leaked hein.. (XXLSJ) Modifié 4 avril 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Dis moi T!b la version de la V22 est base sur la LSJ... :P C'était pour modifier le titre ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Bein quoi ? J'ai pourtant vérifié tout mon post, sauf le titre évidemment :) Merci pour le coup d'oeil ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 :ph34r: L’œil partout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Juste un oubli, c'est pas bien grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Les mecs, je vous conseille la NeatRom Lite 4.6 LSN : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1569686 J'y suis depuis 3 jours sur cette dernière version LSN et ca tourne nickel avec le thème Carotix: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2158007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Pour le thème, tu a essayé l' Xinfinity Blue Remix http://www.mediafire...dcg4irjaqkbr5ah J'ai jamais réussi à le flasher, il n'ai jamais passé avec le recovery .. Et les mod's ? Tas rien changé ? :/ Et juste une dernière question, après l'installation de la rom et du thème, es que tu a encore le task d'origine dans tes widgets ? Modifié 4 avril 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) En tout cas pour une nouvelle installation, avec Siyah et stweaks parametré comme dit plus haut et petit calibrage avec Battery calibration : Au bout de 2h sans utilisation 98% de batterie. Si cela reste comme ça, alors moi je dis "GENIAL" Modifié 4 avril 2013 par kalagan55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Je suis content pour toi :-) et si par la suite tu compte mettre un theme, tu pourras flasher un de ceux que Mimosa aprésenté, j'ai testé le theme orange et bleu, c'est pas mal mais à la longue, toujour la meme couleur, ça ma saoulé un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Les mecs, je vous conseille la NeatRom Lite 4.6 LSN : http://forum.xda-dev...d.php?t=1569686 J'y suis depuis 3 jours sur cette dernière version LSN et ca tourne nickel avec le thème Carotix: http://forum.xda-dev...d.php?t=2158007 Salut, je confirme je l'ai testé elle est top la plus légère des Roms Sammy ! En plus des thèmes Carotix et Xinfinity blue remix il y a deux autres thèmes sympa ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1677032 et ici http://forum.xda-dev...d.php?t=2118034 prendre la v2.4 car la v2.5 est buggée. Maj de la Neat dispo ici http://forum.xda-dev...postcount=43360 Pardon du HS T!b ! Modifié 4 avril 2013 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Wahou le téléchargement de la màj est longue ^^, Et en thème t'as flashé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Le mod v2.4 Team Alliance version stock tu as aussi une version AOSP avec ce mod tu as l'ink effect, le CTR, le choix entre 6 lockscreens différent est plein d'autre chose :) Modifié 4 avril 2013 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Trop de choix, limite on s'y perd ^^ Et en faite le Stock est beaucoup différent de celui d'origine ? Modifié 4 avril 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Trop de choix, limite on s'y perd ^^ Oui au début ça m'a fait la même impression mais on s'y fait au moins tu as tous les mods en un seul zip :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 tu à téléchargé la mise à jour en combien de temps ? Moi ça prend une plombe :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 tu à téléchargé la mise à jour en combien de temps ? Moi ça prend une plombe :o Ah j'ai pas fais gaffe mais ça a mis un peu de temps aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ah tu me rassure là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Pour le thème, tu a essayé l' Xinfinity Blue Remix http://www.mediafire...dcg4irjaqkbr5ah J'ai jamais réussi à le flasher, il n'ai jamais passé avec le recovery .. Et les mod's ? Tas rien changé ? :/ Et juste une dernière question, après l'installation de la rom et du thème, es que tu a encore le task d'origine dans tes widgets ? J'avais essayé le Xinfinity Blue Remix et je n'avais pas réussi! Il faut le mettre le zip obligatoirement sur la Sd interne comme pour la rom! Avant je n'avais pas se soucis de mettre la rom sur la sd interne sur ICS. Je crois qu'il faut attendre un bon quart d'heure pour le thème Xinfinity, c'est normal qu'il bloque apparemment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Un peu hs oui c'est omega ici pas neat. Créez votre topic les gars^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Après avoir Flashé la Neatrom .. Bah retour direct sur la Oméga, pour ma part, la neat ne vaut pas la Omége. Oméga = Y a que ça de vrai ! ¨Perso je ne changerais pu ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je vais tester la V22 moi, ajd le téléphone a redémarré tout seul et il voulait pas afficher au delà du logo SGS2. Obligé de wipe du coup tout a réinstaller, et comme j'ai la flemme, je vais passer ce soir sous la v22 avec siyah^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je vais tester la V22 moi, ajd le téléphone a redémarré tout seul et il voulait pas afficher au delà du logo SGS2. Obligé de wipe du coup tout a réinstaller, et comme j'ai la flemme, je vais passer ce soir sous la v22 avec siyah^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Ca t'ai arrivé sous la quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.