Aller au contenu

[ROM][XWLSW][11juil] Omega v24 ●►Final JB 4.1.2◄●Omega Files●►Custom Install◄●Fully Modded◄●


Recommended Posts

Bonjour, tout d'abord merci pour le liens et merci de nous aider à sortir du traditionnelle logiciel Samsung...

Alors moi j'ai un note 2 , produit acheté nue en import d’Allemagne j'en peu plus du logiciel Samsung trop de lag bug etc...

je suis déjà à la 3eme tentative pour installer cet rom, mais je n'y arrive pas il me "failled" qu'est ce que je ne fais pas????

j'ai téléchargé la rom, je l'ai mis sur la carte sd, je l'ai démarré avec volume haut, home, on/off , instal from sd card, et je click sur le fichier zip....

J'ai dans le passé y a 2 3 ans modifié mon s1 s2 note 1 mais jamais avec une rom omega ....

Pouvez vous m'aider je dois sauter une étape mais laquelle?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooté ui, et le cwm ? clock word mode??? euh je vais vite me faire charier mais euh je pensais que s'etais le mode (volume haut , home , on/off ) ... non en effet je n'ai pas ça, je ne sais meme pas se que s'est en faite. lol

si tu as un liens je suis preneur.... ;)

Modifié par lusitano69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune idée de ce que c'est. Vas dans le recovery pour voir ce que c'est. En haut (en tout cas sur S2) y'a marqué la version du recovery (si c'est du CWM ou si c'est du basique). Tu peux entrer en recovery et nous dire ce qu'il y a marqué tout tout en haut ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANDROID SYSTEM RECOVERY (3e)

voila....

j'ai aussi téléchargé rom manager , installé, et fais une demande de Flash Recovery ClockworkMod ...et il me dise que l’opération s'est effectué avec succès.... ça veux dire que j'ai le mode cwm???

est ce que je suis obligé de faire un hard reset?

merci pour ta patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu pouvais pas flasher car tu n'étais pas en CWM.

Je n'ai jamais fait ça pour avoir le CWM, mais si ils te disent que c'est bon, alors peut-être que oui mais je suis pas sûr du tout, au pire vas vérifier dans le recovery de la même manière ;) Si y'a plus marqué Android system recovery c'est que t'as le CWM (à moins qu'autre chose existe et que je ne connais pas...) mais redis moi ce qu'il y a marqué quand même.

Non pas de hard reset ;)

En tout cas normalement si t'as bien le CWM, tu vas pouvoir flasher la Omega ;)

Modifié par Krilkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANDROID SYSTEM RECOVERY (3e)

voila....

j'ai aussi téléchargé rom manager , installé, et fais une demande de Flash Recovery ClockworkMod ...et il me dise que l’opération s'est effectué avec succès.... ça veux dire que j'ai le mode cwm???

est ce que je suis obligé de faire un hard reset?

merci pour ta patience....

Théoriquement oui redémarre en recovery il a du changer

edit : omega uniquement pour N7100 et pas N7105 ;)

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon message d'erreur quand je veux installer la rom, est le suivant "signature verification failled"

et j'ai redemarré et ça ne change rien tjs android systeme recovery 3e ....

J'ai un note 2 3g.

est il possible de le unrooter et de le re rooter av le cwm en meme temps??? lol

je deviens fou, merci bcp en tt cas

Modifié par lusitano69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon message d'erreur quand je veux installer la rom, est le suivant "signature verification failled"

J'ai un note 2 3g.

Pour ton message d'erreur, c'est normal, c'est parce que t'as pas de CWM recovery. Mais si c'est comme sur S2, tu peux flasher un kernel alternatif par rapport à ta version android par Odin (siyah par exemple si ça existe sur Note 2) et ensuite là t'auras le CWM ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je télécharge la v15, soyons fou je vais essayer avec elle..

non en haut il y a tjs la même chose. lol

j'essaie la v12 là mais avant j'ai essayé la v11, j'attend la v15... ça me rend dingue.

avez vous un moyen pour que j’installe un cwm avec odin ou que j’enlève le root et le reinstale avec le cwm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...