Aller au contenu

[ROM][XWLSW][11juil] Omega v24 ●►Final JB 4.1.2◄●Omega Files●►Custom Install◄●Fully Modded◄●


Recommended Posts

Ah.. Bon bah là désolé mais je peux pas t'aider, je m'y connais pas assez sur le Note 2 (je pourrais trop te dire de bêtises^^) mais tu peux aller dans la section du note 2 et fais un nouveau sujet dans Aide question réponses. Et demande comment avoir le CWM recovery ;)

Modifié par Krilkou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, je reviens vers vous juste pour vous dire que j'abandonne ;)

j'ai commandé le note 2 4g je le reçois samedi je revend le miens et ferais un vrai root avec un cwm ;)

je viendrais sans doute vous embêter avec d'autre problème après ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ! :)

Edit : :P

Je viens de percuter sur un truc tout con : pas facile de trouver une rom ICS en version 4.2.x, vu que c'est du JB ! mdr

Modifié par MKK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, on peut dire ça; mais là, j'étais plutôt à coté de la plaque ! ^^

C'est sans doute parce que je trouve extra le look ICS de la V15, même si elle commence à me courir sur le haricot en tombant en rade de modem, obligeant à un reboot ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il n'y a de moins bonne ou de plus mauvaise, l'une est basé sur une sammy (plus stable, moins de tweaks), l'autre est une 100% CM (moins stable selon la release, plus de tweaks, pas de stk.. etc)

A toi de tester et de juger celle qui te correspondra le mieux ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...