Krilkou Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ah ouais ? Et on peut passer sans wipes de la 20.1 à la 23 non ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bah oui, c'est expliqué dans l'étape installation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Donc retour de la V23 , je trouve que l'autonomie est catastrophique par rapport a la V20.1 donc j'attend encore quelques cicle de charge mais si il n'y as pas d'amelioration , je retournerais sur la V20.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 T'as des chiffres stp ?^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Autonomie très bonne chez moi ;) Seul bémol, quand je vais dans le navigateur je passe aussitôt en luminosité minimum sans rien touché ( elle reste au maximum dans ma barre de notif' ) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) je vais peut être retourner sous la V21, qui je trouve bien mieux en autonomie. Et moi aucun problèmes constaté, mis à part quelques petits freezes dans des application types Galerie. Modifié 9 avril 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldragon Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Personne he saurait où l'on peut down les anciennes versions de la rom ? Car j'ai un bootloop sur i9100P en v23 Edit : Un petit Fix user permission et dalvik et hop, le bootlogo a changer (Samsung avant et celui de Omega après) et après un peux de patience la rom c'est lancé :) Modifié 10 avril 2013 par Coldragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Bon nickel alors :) L'autonomie n'est pas si mauvaise avec le dernier philz en fait ! Casiment deux jours là, bon en utilisation presque minimum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nialap Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Autonomie très bonne chez moi ;) Seul bémol, quand je vais dans le navigateur je passe aussitôt en luminosité minimum sans rien touché ( elle reste au maximum dans ma barre de notif' ) ^^ Ça, c'est parce que tu as le "Mode d'économie d'énergie" activé dans les paramètres système, et la coche mise pour "Couleur d'arrière-plan . Atténuer la couleur d'arrière-plan pour économiser de l'énergie sur internet"... Tu enlèves la coche, et hop tout rentre dans l'ordre (et hop, tu consommes plus du coup, mais bla-bla-bla, les histoires de beurre et l'argent du beurre...) :-) PS houlàà, faudra que je mette ma signature à jour... Suis sous la V23, maintenant !! PS2 c'est fait ^^ Modifié 12 avril 2013 par nialap 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 De retour de la v23 à la LSN stock, de mon coté je trouve que coté autonomie, c'est un peu mieux qu'avec cette rom. Et bien sur, moins de freezes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 J'ai 0 freeze, une autonomie un peu meilleur que du Cyanogen :) J;ai juste flashé Hirox ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Ah moi dé fois quand je lançais le lecteur MP3 ou simplement la galerie .. Obligé de le rebooter. Et niveau autonomie j'ai un tout petit peu d'amélioration, mais sans plus ^^. Mais j’attends la prochaine version de je revient sur l’Oméga ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Mais la rapidité n'est pas la même que Cm.. Rien que le temps de chargement de la galerie, je met bien 2 secondes a tout charger et CM était direct :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 donc tu préfère les quelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Sur l'autonomie -> Omega Sur la performance -> CM Sur l'interface -> CM & en gros -> CM Mais je ne tient pas la journée sur Cm donc je fais avec omega :) De toute façon mon S2 ne va pas faire encore bien longtemps :/ Modifié 16 avril 2013 par Guizmo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Ah alors la Cm est quand même mieux sur certain niveau, mais pas sur le principal ^^ Et pourquoi ton ton S2 va plus faire longtemps ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Chacune a ces atouts ;) Sa fait déjà 1an et demi que je l'ai et j'ai envie de nouveauté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Ah, genre le galaxy s4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Non je pense plutôt partir sur IOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Ah carrément, mais c'est carrément autre chose, là sans pc ou mac, tu feras plus rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Je sait, j'ai ce qu'il faut :) J'ai envie de tester p-e j'aimerais p-e non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Ça fait chère ton test ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Tu abandonne Android pour la firme à la pomme ? Tu sais qu'ils verrouillent leur système, que beaucoup d'applications gratuites sur andro sont payantes, et au pire que cydia ne rendra pas forcément ton tel plus stable... Enfin chacun ses goûts ;) J'ai eu un mac, le système est au poil car adapté à un type de matos, mais le prix sérieusement, il s'en mettent plein les fouilles c'est écoeurant. Petit robot libre à l'image de son époque... Base nux tout comme iO$ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 17 avril 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Tu abandonne Android pour la firme à la pomme ? Tu sais qu'ils verrouillent leur système, que beaucoup d'applications gratuites sur andro sont payantes, et au pire que cydia ne rendra pas forcément ton tel plus stable... Enfin chacun ses goûts ;) J'ai eu un mac, le système est au poil car adapté à un type de matos, mais le prix sérieusement, il s'en mettent plein les fouilles c'est écoeurant. Petit robot libre à l'image de son époque... Base nux tout comme iO$ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je sais que l'IOS est plus vérouillé que Android mais j'ai bien envie d'éssayer. L'iphone 5 est un beau produit et il me tente.. J'ai d'autre raison que sa, je j'suis un des seuls de mes amis a être sur android et l'iphone offre des avantages entre eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Je préférais l'époque de Job. Un beau produit un peu trop cher à mon gout.. Des quels avantages parles tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.