Aller au contenu

[Officiel][Nightlies] CyanogenMod 11 Nightlies (4.4.x)


Recommended Posts

Il faudrait patcher le framework qui a du sûrement être modifie par le dev de Domination. Si tu n'y connais rien, ne perds pas ton temps ;) Attend juste la MAJ =)

Autonomie qui a l'air pourrie au final ... Je regrette une fois de plus Sense pour le coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil rien à lui reprocher pour l'instant. Niveau autonomie c'est moyen mais je l'ai flashé hier, je vois pas comment ont peu avoir des retours d'autonomie maintenant. Quand je vois sur gsam batterie moniteur que le processus "téléchargement" Était à 45% alors que j'ai rien télécharger et que system android est à 38%. Je pense qu'il y a beaucoup de choses qui ce mettent en place. Enfin en 3eme position j'ai le kernel avec 8% et le reste ce suit.

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait me dire si ces deux MOD fonctionnent et si oui quelle version s.v.p.?

merci d'avance

(et pensez a faire un backup si vous testez car je pense qu'il y a des soucis avec les dernières versions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! J'ai switché hier vers cette Rom qui me parait stable, fluide et assez économe niveau batterie.

Pour le moment je suis satisfait, mais j'ai un soucis de taille..: J'ai un compte deezer premium +, toutes mes playlists sont synchronisés sans problèmes, mais dès lors que j'essai de lancer la lecture, l'application bug et demande de quitter...

Quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 
 


Salut tout le monde! J'ai switché hier vers cette Rom qui me parait stable, fluide et assez économe niveau batterie.

Pour le moment je suis satisfait, mais j'ai un soucis de taille..: J'ai un compte deezer premium +, toutes mes playlists sont synchronisés sans problèmes, mais dès lors que j'essai de lancer la lecture, l'application bug et demande de quitter...

Quelqu'un a une solution ?

 

Yep, ayant rencontrer le même problème que toi en possession d'un orange origami Deezer p+, sur toues les AOKP et AOSP que je flashais, je n'ai pas eu de réponse j'ai même envoyer un mail a Deezer sans retour, j'ai donc opter pour une solution radical j'ai pris Sosh et repris Spotify qui fonctionne avec toutes mes ROM .

 

cela ne va surement pas t'avancer désole.

Modifié par totohtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pleins de bug moi... la batterie elle fond au soleil... pendant les appels l oreillette reprend pas le correspondant automatiquement, j'ai plusieurs " nom d application s'est arrêtée" pendant la journée.

 impossible d'envoyer ni recevoir des mms j'ai bien reconfigurer pourtant.

Sinon c'est vrais que c'est fluide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MMS si tu es SFR mets comme nom d'apn ''mmssfr''.

Pour le reste note les fc que tu as en faisant des screenshot on pourra peu être t'aider, car a mon avis c'est ton install qui est foireuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...