idhem59 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Pour les SMS, c'est vrai que c'est pas pratique, mais sa doit se régler avec une application SMS tiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valbuena72 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) J'ai finalement craqué aujourd'hui La mauvaise nouvelle, je n'ai pas pu attendre 8H pour la batterie, je suis le genre impatient. mais cette nuit, je le fais :P Je ferai un topo surement ce week end :) Le test me fait marrer, r malgré le manque de fluidité de son menu d’accueil MDR !!! il faut quoi pour que ce soit fluide ? J'ai pris le smartphone à ma soeur (LG L5) et là un manque de Fluidité est marqué Modifié 21 mars 2013 par Valbuena72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Il est fluide ! C'est sur qu'avec Nova c'est mieux, mais le launcher de base est largement suffisant, et fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmselFR25 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Effectivement le test est drole Un ami qui as un Wiko Cink King (un peu plus rapide que le Peax car écran de résolution plus faible), a tout de suite fais la remarque que mon Acer étais plus fluide. Par contre le launcher de base je l'ai trouvé moyen ... Pas très fluide a mon gout (mais je suis tatillion), et le fond d'écran ne défile pas. Par contre, il a le mérite de proposer de base l'affiche du nombre d'appels, de SMS, et de Mails manqués sur Gmail et aussi (c'est rare) sur l'application eMail de base. Cette fonctionnalité est payante sur la plupart des launchers alternatifs. Au final, j'ai installé Apex Launcher, et pour moi c'est parfait ! Et mis a part le Launcher de base, ce téléphone est d'une fluidité impressionnante, même dans les sites web, a condition d'utiliser le navigateur de base, qui est plus rapide et fluide que Chrome (et qui n'as pas de problèmes de texte flou ...) Modifié 21 mars 2013 par AmselFR25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 J'en conclus donc que tu es satisfait ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmselFR25 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Oui, ce smartphone me plait beaucoup, et m'as même refais aimer Android, Alors qu'un moment je pensais passer a Windows Phone 8 (Nokia Lumia 620) pour remplacer mon vieux LG Optimus One. Au final, je regrette absolument pas mon choix. Ma seule inquiétude jusque la concernais la batterie, mais j'ai l'impression que l'autonomie va en s'améliorant, et de toute façon elle me suffit a mon utilisation Pour l'appareil photo, vous avez tenté de mettre la netteté a fond dans les réglages de l'image ? J'ai l'impression que ça améliore bien les photos :) Modifié 21 mars 2013 par AmselFR25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je me sers très peu de l'appareil photo, donc je m'en suis très peu soucier, mais faudrait que je regarde sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Moi j'attends toujous que les 8h de charge se terminent ( das 4 heures je pourrais l'allumer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonne chance pour ces 4 heures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) plus que 2 heures ! je veux voir mon ecran! Par contre sur la boite il y a ecrit que le telephone pese 140 grammes ?!!! Alors que tout le monde parle de 130 grammes........ S'il vous plait quelqu'un pourrait t-il le peser ? pour voir le poids reel ? merci moi je n'ai pas de balance sinon je l'aurai fait volontiers je suis perdu la Modifié 21 mars 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Il a toujours pesé 140g avec batterie, il faut être attentif au specs qui circulent sur le net. Pour toutes les références du E1 c'est ici: http://pdadb.net/index.php?m=specs&id=4056&view=1&c=acer_liquid_e1_dual_v360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Il a toujours pesé 140g avec batterie, il faut être attentif au specs qui circulent sur le net. Pour toutes les références du E1 c'est ici: http://pdadb.net/ind...id_e1_dual_v360 Sur ton site on voit 130g c'est etrange quand meme partout on voit 130g sauf sur la boite 140g il n'est plus aussi leger alors Modifié 21 mars 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Lit attentivement dans physical attribute/mass ---->140g with battery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Lit attentivement dans physical attribute/mass ---->140g with battery moi j'ai vu ca sur ton site Mass: 130 grams (battery included) Modifié 21 mars 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) On parle bien du E1 dual sim, parce que le single sim pèse lui 130g. Sur la page web du lien regarde en haut à droite pour les specs. En tout cas 140g pour ce gabarit c'est parfait, il ne glisse pas des mains et ne donne pas non plus l'impression de porter une brique. Modifié 21 mars 2013 par acers120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Mon Huawei Honor pesait 140g et il est plus lourd que mon Liquid E1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bah on va pas en parler 25 ans, 10g de plus ou de moins tant qu'il tient bien en main! Sinon les étuis et étuis clapet sont disponibles chez Pdair http://www.pdair.com/index.php/smartphone-cell-phone-pda/acer/acer-liquid-e1-duo-v360.html mais pour le moment il n'y pas de revendeur à les proposer. En attendant j'ai pris un étui pour Nokia Lumia 920 et il convient bien au E1. http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00ASM2H06/ref=redir_mdp_mobile?psc=1&redirect=true&ref_=oh_details_o00_s00_i00 J'ai egalement acheté des protections d'écran pour mon E1 et c'est la catastrophe! Le film est trop fin, déjà rayé avant même que je le pose, impossible à poser sans bulles (pourtant j'en ai posé sur une dizaine d'appareils sans soucis). J'ai contacté le vendeur pour un remboursement. http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00BTF166M/ref=redir_mdp_mobile?psc=1&redirect=true&ref_=oh_details_o01_s00_i00 Pour ceux qui souhaiterais prendre des films d'écran ce n'est pas la peine pour le moment, il faut attendre des marques plus sérieuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viny63 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je vends le mien si quelqu'un d'interessé....utilisé une semaine il est comme neuf.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ah déjà ? Pourquoi le vends-tu ? Tu n'en est pas satisfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viny63 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ben disons que j'ai voulu essayé ... et je le trouve bien mais sans plus....ca reste subjectif.....et je change regulierement donc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Je me suis reveillé a 4h du mat (j'ai oublié de le debrancher a 01h00 du matin , il resté 11 heures en charge grosse boulette ) l'ecran est genial le telephone est genial il est trop trop bien ! je suis trop content quoi ! Modifié 22 mars 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sward Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) J'ai egalement acheté des protections d'écran pour mon E1 et c'est la catastrophe! Le film est trop fin, déjà rayé avant même que je le pose, impossible à poser sans bulles (pourtant j'en ai posé sur une dizaine d'appareils sans soucis). moi j'ai laissé le film de protection du fabricant, je l'ai juste décollé un peu en haut à droite pour couper la languette, c'est pas l'ideal mais ca protege en attendant un bon film. quelqu'un sait comment mettre en fond d'ecran une photo "entiere"? a chaque fois il m'oblige a rogner l'image! Modifié 22 mars 2013 par sward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je me suis reveillé a 4h du mat (j'ai oublié de le debrancher a 01h00 du matin , il resté 11 heures en charge grosse boulette ) l'ecran est genial le telephone est genial il est trop trop bien ! je suis trop content quoi ! T'inquiète pas la batterie n'en prendra pas un coup. Satisfait donc ? moi j'ai laissé le film de protection du fabricant, je l'ai juste décollé un peu en haut à droite pour couper la languette, c'est pas l'ideal mais ca protege en attendant un bon film. quelqu'un sait comment mettre en fond d'ecran une photo "entiere"? a chaque fois il m'oblige a rogner l'image! Sur Android obliger de rogner, après peut être qu'une application règle sa, mais connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ton image doit faire une taille précise l'ecran est en 960 x 540, donc ton image doit faire 960x1080 ( deux fois la largeur initiale pour bouger avec les bureaux) ou un multiple, la, pas de rognage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valbuena72 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 moi j'ai laissé le film de protection du fabricant, je l'ai juste décollé un peu en haut à droite pour couper la languette, c'est pas l'ideal mais ca protege en attendant un bon film. quelqu'un sait comment mettre en fond d'ecran une photo "entiere"? a chaque fois il m'oblige a rogner l'image! Pareil, j'ai laisse le film pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.