Aller au contenu

Acer Liquid E1


Gall2duo

Recommended Posts

J'ai eu l'occasion de le voir en magasin, prise en main sympa et look aussi sympa et différent, malheureusement il etait éteint donc pas plus d'avis

quel magasin stp?

il etait en vente ? prix ?

merci

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran du cloudmobile n'est pas spécialement petit... 4,3" ça reste respectable ! Les 4,5" du E1 ne sont pas révolutionnaire. Par ailleurs le cloudmobile à pour lui un écran aux couleurs très juste (cf le test des numériques).

Le E1 et le cloudmobile sont [color=red]qd[/color] même très différents, pas dans la même gamme donc difficilement comparables car ils vont répondre à des besoins différents.

Le E1 inaugure la gamme 2013 de Acer avec le Z2. On devrait voir 2-3 autres modèles sortir cette année pour compléter la gamme.

Là on reste sur un modèle accessible mais complet avec une fonctionnalité sympa et un peu nouvelle. Un modèle qui remplace le Gallant Duo qui a eu beaucoup de succès pour son rapport qualité/performance/prix imbattable à sa sortie.

Là il y a plus de concurrence mais le E1 à des atouts à faire valoir : Qualité de fabrication, SAV et communauté Acer solide (ici et ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce E1 va venir chatouiller le S3 mini qui a un processeur plus véloce mais est (beaucoup) plus cher.

En tout cas je trouve ce genre de phone trop cher car on peut rajouter un peu et avoir un S2/Cloud mobile bien mieux et meilleur partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Acer Liquid E1 Duo arrive samedi matin, je vous ferez un feedback, et j'espère qu'une section lui sera dédiée.

Idhem59 je compte sur toi pour nous faire un compte rendu complet ( fluidité ,autonomie , appels , son , videos , qualité ecran , etc ) , des photos , prendre des photos avec le telephone , des videos

stp car moi aussi je compte le prendre des que j'aurai l'argent

tu l'a pris en noir ou en blanc car j'hesite pour la couleur

oui on veut la section

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je ferais tout sa.

Je l'ai pris en noir, à la base je le voulais en blanc, mais il fallait attendre.

ohlalala la chance samedi matin tu auras une sacrée surprise !!!!

j'espere que 130 grammes c'est leger non ? 4,5 '' en QHD ca donne bien non ? c'est fluide non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...