Aller au contenu

Acer Liquid E1


Gall2duo

Recommended Posts

Oui paugustin je sais bien que je parle du GALLANT mais a priori cela concerne egalement le liquid E1 et si j'arrive a mes fin sur ce modèle de tph ca pourrait servir pour le E1 :P

A moins que cela gene !!!!

"Ah et pour les captures d'écran tu peux appuyer sur vol- et power afin d'en faire. Il faut appuyer jusqu'à ce que ça prenne l'image"

J ai pas compris !!!! je doit etre trop bete....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que ce soit gênant c'est juste que comme ce sont deux modèles différents avec deux cpu différents et des ROM différentes, les solutions de l'un ne sont pas forcément valables pour l'autre :-)

Je t'expliquai juste comment faire une capture d'écran depuis le téléphone. C'est plus simple que de le prendre en photo pour montrer ce qui est affiché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé hier soir et je rencontre le même problème avec l'EAP-SIM. Je vais contacter le support pour leur dire qu'il y a un soucis avec l'EAP-SIM, fais-le également ça les poussera à chercher une solution.

Tu contacte le support Acer par télepone ou mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pradas : pour la capture, tu presse vol- et power en même temps, la capture doit se faire au bout de 2s environ. Faut arriver à trouver le bon timing pour appuyer sur les boutons.

Pour contacter Acer tu peux le faire par téléphone au 09 69 32 03 42 (appel local gratuit depuis la plupart des box adsl).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah celui-là est standard sur Android depuis ICS.

Un truc truc pratique c'est le "Mode Sécurisé", équivalent du mode sans échec de windows. Il permet de booter le téléphone sans charger les applications et widgets tiers. Très utile quand on à une application qui fait planter le téléphone avant qu'on arrive à la désinstaller.

Pour ce mode il suffit d'appuyer sur power pour faire apparaitre le menu d’extinction. Ensuite appuyer sur Éteindre à l'écran jusqu'à l'apparition d'une popup.

J'ai pas encore trouvé comment on le faisait depuis le téléphone éteint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai acheté le mien en blanc hier sur RDC pour 207 euros (il y a une version à 199 mais il faut attendre Avril).

Attention: j'ai aussi commandé une carde mémoire classe 10 et j'ai demandé le tout en chronopost. Eh bien ces ptits malins m'ont expédié ma carte séparément du téléphone puisqu'envoyée d'un "partenaire", et ce n'était écrit nul part. je suis ravi d'avoir payé 14 euros pour recevoir ma carte avant mon téléphone!

Déjà MERCI pour tous vos commentaires (et donc à IDHEM59 et Paugustin en particulier), ça m'a beaucoup aidé. Merci aussi à ceux qui ont eu des problèmes, si je rencontre le problème de batterie j'ai 7 jours pour en demander un autre et je n'hésiterai pas.

J'ai une question: vu qu'il est rootable, on peut installer n'importe quelle ROM dispo?

En admettant que l'on puisse installer une autre ROM, et c'est la question la plus cruciale, est-ce qu'une version d'android supérieure à Jelly bean prendrait en charge la double SIM?

En tous les cas, merci encore, et à très bientôt!

(Date prévue de réception: le 22 mars)

Modifié par Yeeeheee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que ma version Acer_AV051_V360_1.003.00_WW.GEN1 n'est sans doute pas celle d'origine, j'ai du faire un unbrick en suivant un tuto sur XDA, c'est Paugustin qui à fourni cette version pour le flash.

Au fait Paugustin comment tu as fait pour trouver cette version du firmware?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon acer liquid e1 va etre expédié aujourd'hui par relai colis

j'espere l'avoir jeudi soir ou vendredi

a votre avis ca sera quand ?

Modifié par Acer Liquid E1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai acheté le mien en blanc hier sur RDC pour 207 euros (il y a une version à 199 mais il faut attendre Avril).

Attention: j'ai aussi commandé une carde mémoire classe 10 et j'ai demandé le tout en chronopost. Eh bien ces ptits malins m'ont expédié ma carte séparément du téléphone puisqu'envoyée d'un "partenaire", et ce n'était écrit nul part. je suis ravi d'avoir payé 14 euros pour recevoir ma carte avant mon téléphone!

Déjà MERCI pour tous vos commentaires (et donc à IDHEM59 et Paugustin en particulier), ça m'a beaucoup aidé. Merci aussi à ceux qui ont eu des problèmes, si je rencontre le problème de batterie j'ai 7 jours pour en demander un autre et je n'hésiterai pas.

J'ai une question: vu qu'il est rootable, on peut installer n'importe quelle ROM dispo?

En admettant que l'on puisse installer une autre ROM, et c'est la question la plus cruciale, est-ce qu'une version d'android supérieure à Jelly bean prendrait en charge la double SIM?

En tous les cas, merci encore, et à très bientôt!

(Date prévue de réception: le 22 mars)

Le probleme est que mon probleme de batterie est intervenu 3 mois apres et en croisant apres une mise a jour, je crois bien a mon avis que c est peut la cause du problème !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Paugustin 2 mise a jours apres : toujours problème qui se reproduit d'autant plus sur le nouveau modèle E1

J'ai un peu des doutes sur la reactivité de ACER surtout si le probleme n'est pas d'une grande ampleure mais effectivement un contact telephonique avec le SAV ACER s'impose en esperant qu'il assure !!! car celui par mail 0. :huh:

Modifié par pradas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon coeur balance entre un WIKO Cink king ou Peax / Au moins eux ils font evoluer leur OS sans acheter un nouveau Phone !!!

Bye Bye Liquid E1 Au revoir ACER malgré 3 phones.... A moins que la fée SAV ne vienne tout rattraper !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris je ne l'allume meme pas et je le mets directement pendant 8H en charge c'est ca ?

Apres je laisse jusqu'a 10% apres charge a 100% eteint

encore 10% et ainsi de suite

en chargement eteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...