Aller au contenu

Acer Liquid E1


Gall2duo

Recommended Posts

Point sur ma batterie :elle tient Beaucoup mieux depuis que j ai désactivé Google now....je ne comprends pas tout ....par contre le calibrage de la batterie on n est plus ds les années 90 ou il fallait faire attention à ce point....j ai eu pas mal de téléphone et je n ai jamais rencontre de pb de baterrie (et je n ai jamais calibre la batterie)...sinon tirs content de ce portable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point sur ma batterie :elle tient Beaucoup mieux depuis que j ai désactivé Google now....je ne comprends pas tout ....par contre le calibrage de la batterie on n est plus ds les années 90 ou il fallait faire attention à ce point....j ai eu pas mal de téléphone et je n ai jamais rencontre de pb de baterrie (et je n ai jamais calibre la batterie)...sinon tirs content de ce portable....

Si tu veux pas calibrer c'est ton problème, tu viendras pas te plaindre après.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Acer Liquid E1 a commandé sur rdc.

rdc passe par Fianet pour sécuriser ses transactions. Ainsi des justificatifs peuvent être demandés à l'acheteur.

Avec Amazon il n'y a pas de telles demandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Idehem

J'ai vu que tu as rooté ton appareil. La méthode présentée par Vache s'est-elle déroulée comme prévu ? Pas de précaution particulière à prendre ?

Autre question : rooter vaut-il le coup rien que pour augmenter la capacité mémoire ? Car ce serait pour moi le seul besoin, n'ayant pas l’intention de modifier en profondeur le smartphone.

merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Idehem

J'ai vu que tu as rooté ton appareil. La méthode présentée par Vache s'est-elle déroulée comme prévu ? Pas de précaution particulière à prendre ?

Autre question : rooter vaut-il le coup rien que pour augmenter la capacité mémoire ? Car ce serait pour moi le seul besoin, n'ayant pas l’intention de modifier en profondeur le smartphone.

merci ^_^

Tout c'est bien déroulé, le root sert à pleins d'autres choses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une récapitulation des bugs trouvés sur ce site et d’autres :

- Pb d’autonomie de la batterie qui s’effondre d’un coup.

- SMS trop long à cause de certains caractères chez FREE seulement apparemment (A confirmer)

- La led ne s’allume pas en cas de réception d’un sms ou appel

- Reconnaissance de l’appareil en mode recovery aléatoire

- Appareil photo pb pour faire la netteté 1 fois sur 2

- Mémoire téléphone pleine trop rapidement

- Pb pour configurer le Free WIFI Secure de chez FREE avec EAP-SIM en natif? Pb de mauvaise config?

Plusieurs versions de livrée (Ce trouve dans : A propos du téléphone)

Acer_AV051_V360_1.007.00_WW.GEN1

Acer_AV051_V360_1.003.00_WW.GEN1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé hier soir et je rencontre le même problème avec l'EAP-SIM. Je vais contacter le support pour leur dire qu'il y a un soucis avec l'EAP-SIM, fais-le également ça les poussera à chercher une solution.

Modifié par paugustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour

Regardez : 1 ere courbe decharge normale dû à l'utilisation de la DATA.

2 eme decharge ANORMALE hier soir tout etait nickel et ce matin : l'autonomie se casse la nénétte et le telephone etait en veille toute la nuit.

Apres reflexion : je n'avait pas ce probleme avant les mises a jours. Donc ce n'est pas une question de calibrage batterie....mais a mon avis une mise a jour qui fous le bins dans le gallant duo ET QUI SE REPRODUIT sur le E1

Savez vous ou recuperer la premiere verison de soft implemanter E350.1.000.08 car sur le site ACER il y a la 2 eme et moi j'en suis à la 3 eme (mise a jour par WIFI.)

Le site ACER n'est meme pas suivi pour leur mise a jour, lamentable

il indique E350.1.000.18.EMEA.FR alors que mon telephone est E350.1.000.22 et je cherche celle precedent le 1.000.08 ? ou puis - je la trouver afin de la reinstaller et de verifier mon hypothese ?

Comment l'installer par dessus la 1.000.22 ?

Modifié par pradas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as egalement des decharges soudain de ta batterie ?

Vu ce topic, je vais pas lacher le SAV pour la prise en charge de ce probleme, je vais essayer de les joindre mais tout de suite car je dois m absenter pendant 2 semaines.

Mais ce qui est sur c'est que le LIQUID E1 ne sera pas pour moi : j ai pas envi de tomber sur un qui dysfonctionne.

Avez vous essayer d'autre phone au tarif sensiblement equivalent en DUAL SIM ?

Meric de votre retour.

Modifié par pradas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pradas : tu parle du Liquid Gallant... le sujet traite du Liquid E1. Ce ne sont pas les mêmes modèles.

Ah et pour les captures d'écran tu peux appuyer sur vol- et power afin d'en faire. Il faut appuyer jusqu'à ce que ça prenne l'image ;)

Modifié par paugustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...