Malone Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Elle grossit effectivement le téléphone, mais je l'ai depuis un bout de temps et n'en suis pas déçue. Les boutons restent accessible, le dos est protégé (et quand je vois les rayures sur la coque je me dis que c'est pas du luxe ^^), et le tour du téléphone aussi. Et en plus, elle marche avec les chargeurs à induction. Que demandez de plus ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Y'a la même coque mais pour l'iPhone 5C ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 elle grossit vraiment beaucoup le téléphone ? Les données en post 1 n'ont pas l'air si énormes :p @nexusien : Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Honnêtement non. Tu as l'impression d'avoir un bumper autour et surtout cela donne une meilleure prise en main pour ma part. Ensuite d'un point de vue purement personnel, tu as l'impression d'avoir un écran plus grand. (Je te rassure, c'est juste une impression) Par contre il faut enlever la coque si vous utiliser un braçar standard pour aller courir (type quechua). nexusien : j'ai vu cette coque pour iphone 5s, Google est ton ami tu trouveras peut être ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Bon bah commandée le 07/11/13, expédiée le 08/11/13 et reçue aujourd'hui, je verrais ce soir pour la tester :p Si on enleve le dimanche et le lundi férié c'est un super délais. EDIT : Pas de mauvaise surprise elle est superbe et elle ne grosse pas trop le téléphone je trouve ! Bien finie, vraiment une bonne affaire, je recommande ;) Modifié 12 novembre 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokie Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 petit retour après 3 mois d'utilisation, le "bumper" autour et très solide et ne c'est pas abîmé,contrairement a la vitre pvc arrière qui dés les premier jour a dégusté (petite rayure un peut partout),très mauvais choix de matériaux ,une vitre aurai étai beaucoup mieux . il est vrai qu'une fois la coque mise le nexus prend du tour de taille mais ce n'est pas gênant ,on s"en rend compte seulement quant ont l’enlève, au final on s'y habitue vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Justement, j'ai peur de la "vitre" arrière, côté rayures. Des retour ? Est elle protégé par le bumper de la coque ? Présentement, j'ai le bumper officiel. Qui est abîmé suite à la chute du téléphone, je cherche à le changer, du coup. Le tel lui, est intact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Oui la vitre arrière est protégé grâce aux petites pointes aux quatre coins de la coque. Par contre elle se griffe facilement dans la poche.. Moi je l'utilise plus à cause de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Oui la vitre arrière est protégé grâce aux petites pointes aux quatre coins de la coque. Par contre elle se griffe facilement dans la poche.. Moi je l'utilise plus à cause de ça c'est une coque de protection c'est fait pour ça non ??? vaut mieux la coque que le tel la mienne aussi a des micro rayure depuis 4-5 mois et c'est pas pour ça que je m'en sert plus et c'est la meilleur coques que j'ai eu parmi tous celle que j'ai essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Ben non, coque rayé ou tel rayé c'est moche ! Sauf accident / maltraitance , la coque doit rester "comme neuve". Modifié 2 avril 2014 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Ben non, coque rayé ou tel rayé c'est moche ! Sauf accident / maltraitance , la coque doit rester "comme neuve". Aucune coque ne reste jamais neuve avec une utilisation normal du téléphone. En effet il est impossible de ne jamais abîmer sa coque en deux ans d'utilisation normale. Dans mon entourage aucune coque n'est "comme neuve": utiliser c'est toujours abimer plus ou moins.Cette coque Ringke fusion a bien tenu le choc avec moi: quelques petites et fines rayures sur le dos et presque rien sur les cotés de cette coque malgré quelques chutes de téléphone. Mais le plus important c'est que le téléphone n'est rien. Modifié 2 avril 2014 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Mon bumper, a part les traces de l'atterrissage de sur le bitume, il n'a rien. La coque qui résiste moins bien aux rayures que le tel lui même :emo_im_foot_in_mouth: (Note que je suis soigneuse avec mon tel, par contre) Modifié 2 avril 2014 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Mon bumper, a part les traces de l'atterrissage de sur le bitume, il n'a rien. La coque qui résiste moins bien aux rayures que le tel lui même :emo_im_foot_in_mouth: Et les petits traces sur les quatre petits ergots destinés à protéger la partie transparente de la coque lorsque l'on pose le téléphone ? Je les avaient oubliés ;-) mais ils sont présentées sur toutes les protection coques et bumpers EowynCarter, si tu as un bumper alors regarde bien les partie qui sont constamment en contact avec l'objet sur lequel on pose son téléphone. Et là surprise... Il y a des traces d'usure. Normal, en cas juste d'utilisation normale. L'utilisation use/abime tous les objets même ton bumper ou la coque ringke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 c'est une coque de protection c'est fait pour ça non ??? vaut mieux la coque que le tel la mienne aussi a des micro rayure depuis 4-5 mois et c'est pas pour ça que je m'en sert plus et c'est la meilleur coques que j'ai eu parmi tous celle que j'ai essayer Bun ouais mais j'aime pas avoir quelque chose de griffé sur moi. Mon téléphone n'a aucune griffe, juste un petit impact sur le haut de la vitre arrière, j'ai donc mis un adhésif de Dbrand pour évité de casser la vitre, ensuite j'ai acheté une coque Nillkin mais c'était chiant alors j'ai acheté la Ringke Fusion avec des films de protection pour l'écran mais il y avait des griffes partout à force de le laisser dans la poche donc j'ai tout enlevé et j'ai remis ma pochette de base toute moche ^^ Ça fait maintenant 1 an et demi que j'ai mon Nexus et je suis plutôt fier de son état à l'heure actuelle :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Et les petits traces sur les quatre petits ergots destinés à protéger la partie transparente de la coque lorsque l'on pose le téléphone ? Je les avaient oubliés ;-) mais ils sont présentées sur toutes les protection coques et bumpers EowynCarter, si tu as un bumper alors regarde bien les partie qui sont constamment en contact avec l'objet sur lequel on pose son téléphone. Et là surprise... Il y a des traces d'usure. Normal, en cas juste d'utilisation normale. L'utilisation use/abime tous les objets même ton bumper ou la coque ringke. Ben, non. Y'a pas le moindre trace / rayure sur mon bumper. Hormis les "trous" à cause de la chute. Heureusement qu'il ne se raye pas en le posant sur mon bureau quand même ! Faut dire, j'ai tellement la hantise des rayures que je fais super gaffe ! Modifié 3 avril 2014 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Personnellement, mon bumper n'a pratiquement aucune trace d'usure depuis 1 an que je j'ai. Quelques très légères marques sur les boutons et c'est tout ! Enfin presque, j'ai le bas du contour en plastique dur qui s'est pété.. Mais ça c'est ma faute... Par contre j'avais comparé avec quelqu'un qui avait acheté un bumper pas cher, en 2 mois, il y avait des traces d'usures flagrante, peinture qui se barrait sur les contours plastiques dur, etc etc.. Alors que le miens en 1 an n'a pratiquement rien.. Donc la qualité de fabrication du produit joue pour beaucoup ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Je pense que l'on ne regarde pas tous avec le même degrés de précision nos coques et nos bumpers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Euh.. Personnellement je suis assez maniaque sur la poussière, les traces de doigts et les rayures sur mon smartphone. Et je n'ai jamais eu un bumper en aussi bon état après un an d'utilisation... J'essaierai de faire une photo un de ces 4 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Euh.. Personnellement je suis assez maniaque sur la poussière, les traces de doigts et les rayures sur mon smartphone. Et je n'ai jamais eu un bumper en aussi bon état après un an d'utilisation... J'essaierai de faire une photo un de ces 4 ;) Pareil! Mon bumper officiel va avoir un an très bientôt et il a à peine quelques petites rayures. Pareil pour mon écran, j'ai deux, trois films de protection mais jamais posés (de peur de faire de la m****) et j'ai quelques micros-rayures. Mon Nexus a eu un an le premier Mars, je suis pas maniac, loin de là mais je fais simplement attention! (J'oubliais, j'ai aussi un léger enfoncement dans le coin inférieur gauche de la partie métallisée (dû a une petite chute sur un rebord de carrelage...) Sinon pour en revenir à la Ringke Fusion, je l ai gardé un peu plus d'un mois, elle protège très bien par contre je suis du même avis, la vitre arrière en plastique est quand même très sensible aux rayures (normal vu la matière) mais surtout à la poussière. Elle se logeait tout le temps entre la vitre et le dos du téléphone! C'est les deux raisons pour laquelle je m'en suis séparé pour changer et prendre le bumper (avec un vinyle DBrand Black Carbone ça rend très bien) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 J'ai encore le film plastique d'origine. Téléphone en état neuf et ringke fusion quasi neuve après un an d'utilisation sans être maniac mais tout en faisant attention à pas le balancer (même sur le lit, le rebond traitre on connait) On parle quand même d'un objet qui a déduit 350 € de nos comptes chèques ! Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.