Aller au contenu

[Test] Rearth Ringke Fusion Case


bydox

Recommended Posts

Le point négatif que je peux attribuer à cette coque est le trou de la connectique Jack, il est terriblement mal pensé et seul les jack sans trop de protections passeront. Pour brancher mes écouteurs je suis obligé d'enlever la coque, dommage :/

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Commandé et reçu grâce à vos conseils, impression de solidité, il tien bien dans la main parfait !

 

Le seul point, c'est que design du N4 qui est vraiment très (trop?) léger et finalement avoir une vitre transparente ne sert que a voir le mot NEXUS, donc pas forcément utile d'avoir une coque arrière transparente.

 

Sinon coque parfaite, bonne finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai commandé le ringle fusion case mais je n'arrive pas à voir sur le topic quel film d'écran prendre pour qu'il ne se décolle pas à cause du ringle fusion.

Pouvez-vous me dire quels films d'écran choisir?

Merci d'avance.

Chez XoSkins, tu as deux types de protections pour l'écran.

Les normales et les case-fit, les dernières sont adaptées à une coque de protection.

Mais je ne pourrai pas te faire de retour car j'ai vendu ma Ringke Fusion il y'a un moment...

Envoyé depuis mon Nexus 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 04/09 sur Amazon pour 16€ fdp inclus, reçu à l'instant :)

La coque est un peu trop terne à mon goût pour les côtés, mais c'est peut être le prix à payer pour ne pas avoir une coque trop glissante. Heureusement qu'ils ont mis un beau noir autour de l'écran.

Hormis ça, entièrement satisfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le point négatif que je peux attribuer à cette coque est le trou de la connectique Jack, il est terriblement mal pensé et seul les jack sans trop de protections passeront. Pour brancher mes écouteurs je suis obligé d'enlever la coque, dommage

Pour moi aussi c'est le seul point négatif : le trou pour la prise jack. est ce quelqu'un a expérimenté une solution ?

Sinon elle est classe pas glissante et les boutons sont nickels.

Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, la coque est super, MAIS impossible de connecter le moindre jack...j'ai du dépouiller au cutter l'enveloppe plastique d'une prise jack pour qu'elle passe! C'est moyen...et je ne compte pas faire pareil avec toutes mes autres fiches (casque, sortie ampli salon...)

Je conçois qu'il n'y a pas beaucoup d emarge de manoeuvre, entre 1/avoir une coque, et 2/laisser la prise jack accessible, mais quand même...devoir sortir son tél à chaque fois qu'on veut écouter sa musique, ça gonfle!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@SERGINIO : un léger coup de perceuse pour agrandir le trou et plus aucun soucis pour les prises jacks

Tu me fais peur Okaryn. J'ai acheté des écouteurs avec une tête jack mâle fine.

J'ai un dock Philips. Et je suis à chaque fois obligé d'enlever cette pour protection pour connecter le Nexus avec la prise micro usb mâle du dock. Ce problème m'incite à ne plus utiliser de protection aussi épaisse que celle-ci. Mais à chaque fois que mon Nexus 4 tombe ou manque de tomber, je je pose un ouf de soulagement en me disant que mon téléphone est bien protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! La coque protège vraiment bien le téléphone, les boutons sont hyper-accessibles et encore plus confortables que sans coque.

 

Mais qu'est ce qu'elle épaissit le téléphone ! Que ce soit en épaisseur, ou en largeur, elle épaissit vachement et on a l'impression de tenir un "pavé". Après, je pense que c'est le prix à payer pour une bonne protection, mais je trouve quand même que le contour en plastique terne est un peu "abusé". La vitre arrière est assez épaisse aussi. Je ne dénigre pas cette coque, elle est vraiment top pour une protection totale, mais une fois dans la poche ou dans les mains, on sent que le téléphone a bien grossi!

 

Après, ça n'engage que moi et c'est mon avis ! D'autres auront sûrement un avis complètement contraire ! ;)

 

Mais je le répète, ça reste la meilleure coque en terme de protection et d'accessibilité des boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...