Aller au contenu

[Test] Rearth Ringke Fusion Case


bydox

Recommended Posts

Alors reçu avant hier et installé ce matin (avec des xtremguards avant et arrière en protection d’écran) et je dirais qu'il y a du bien et du moins bien, niveau bien c'est vrai que les boutons sont un bonheur à utiliser comparé à des coques plus cheap et que le touché du "bumper" est agréable par contre en moins bien, à l’arrière j'ai un effet assez désagréable comme si la coque ne collait pas parfaitement au téléphone mais à priori ce serait en partie dut à la protection écran arriéré?

Quoiqu'il en soit je vais faire le test toute la journée avec, demain je retire la protection écran arrière et je test à nouveau et si j'ai toujours ce défaut derrière je noterais négativement sur amazon :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince moi qui a commandé le 27 Mars j'ai un peu peur en lisant vos commentaires...

J'ai un numéro de COLIS sur ebay qui ne pointe nul-part.... GM5453XXXXXXXXXXXX d'ailleurs je ne sais pas avec quel transporteur il fonctionne.

Commandé sur Ebay

Date de commande: 27 Mars

Colis envoyé ? Oui

Prix achat FPDIN : 14,53€

Date de réception : ???

J'avais pareil, mais il y a du neuf sur http://webtrack.dhlg...ONNUMERODESUIVI

il est pris en charge chez DHL mail depuis le 10avril mais a toujours pas quitté les US visiblement.

Modifié par cherub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commandé quasiment en même temps j'ai mon statut qui s’affiche désormais pour ma commande merci de l'info.

4/10/2013 03:51 PM CT Des Plaines, IL PROCESSING COMPLETED AT ORIGIN

Entre temps je leur ai écris que je voulais annuler ma commande. Ils m'ont dis qu'il rembourse pas sauf si hors delais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille pour moi avec la bulle a l'arriere. En plus la mienne a deja des micro rayures alors que soit disant y a des picots pour que justement la face arriere ne soit pas en contact avec la surface quand on pose le nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille pour moi avec la bulle a l'arriere. En plus la mienne a deja des micro rayures alors que soit disant y a des picots pour que justement la face arriere ne soit pas en contact avec la surface quand on pose le nexus

Les micro r viennent souvent du fait que l'on met direct le mobile dans notre poche (ça fait pareil que pour les films plastiques avant qui prennent des marques).

Cette coque est bien lorsque l'on est au bureau ect... et que le mobile reste souvent à porté mais honnetement je garde aussi ma flip cover pour les moment ou je dois le sortir et le remettre continuellement de ma poche. $

Bref, cl'est sympa mais ça reste du plastoc, tant que le nexus ne s'abime pas ça va.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je reviens sur ce que j'ai dit, j'ai retiré l'arrière de la protection xtremeguard et depuis c'est nickel, certes c'est pas la protection ultime mais je pense que si on cherche une coque sobre mais qui protège le mobile, c'est une très bonne alternative.

J'aurais bien pris un bumper mais bon, j'avais trop peur le dos soit trop exposé, même avec un film protecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait quelques semaines que j'utilise cette coque et je ne lui trouve pas de défauts, on sent qu'elle grossi le téléphone mais est-ce évitable avec une coque ? Les boutons physiques sont très réactifs, bien plus que sans coque, bon point et la finition, je ne trouve rien à dire de ce coté là, je suis content de cette coque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la coque aujourd'hui

Au début j'ai cru qu'elle était rayée mais non en fait il y a des films plastiques de chaque cotés de la vitre pour la protéger lors du stockage.

Elle s'adapte plie poil au téléphone, les boutons sont agréables à utiliser et je trouve que le tout respire la qualité!

Elle grossi le téléphone mais ça reste super agréable a prendre en main.

Vraiment satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Je viens de recevoir la coque elle est superbe :).

Par contre j'aimerais savoir si chez vous aussi le rebord au niveau des touches volumes est beaucoup plus souple :/

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

La coque est plus fine a cet endroit, pareil au niveau de la touche power

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coque est plus fine a cet endroit, pareil au niveau de la touche power

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je m'en doutais mais on sait jamais vaut mieux demander merci :)

Par contre au niveau power la coque tient bien en place pour moi;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé cette coque au tout début et perso elle est resté sur mon tel que deux semaines. Je trouve les boutons trop durs. Je l'aurais bien revendu mais y a une petite rayure.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé cette coque au tout début et perso elle est resté sur mon tel que deux semaines. Je trouve les boutons trop durs. Je l'aurais bien revendu mais y a une petite rayure.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ta coque n'aurait pas un problème?

Pour mon propre ressenti je trouve que les boutons sont plus "souple" avec la coque que sans.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis l'heureux possesseur,

C'est vrai que j'ai trouvé les touches insensibles avec la ringke et surtout la touche d'alim.

Pour retrouver la meme sensibilité jai entaillé la touche de chaque coté pour la rendre plus souple.résultat nickel,j'ai retrouvé la meme ensibilité qu'auparavant et les entailles sont invisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...