DirtyWalter Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai reçu Aujourd'hui la protection Ringke Fusion en double ! (j'ai été débiter 2 fois) Elle m'a coûte 22 euro avec les frais de ports! je la vends a 15 euro sur lyon si quelqu'un est intéresser J'ai commandé la mienne tout à l'heure et j'ai payé 19.92 € (13€ et des poussières la coque) avec les frais de port :o Tu l'as reçu en combien de temps? C'était indiqué 10 à 20 jours ça fait quand même beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentley32 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 je l'ai reçu en 14 jours je crois ! moi je la laisse a 15 euros et tu l'auras aujourd'hui même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 @bentley32, tu es jamais dans le secteur de l'Isère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentley32 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) @introid,pas du tout je peut la vendre qu'a lyon ou bien je peut la mettre sur priceminister si tu veut Modifié 1 mars 2013 par bentley32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Comment ca sur priceminister? Tu as des frais, c'est bête (pour toi). C'est pour la garantie de paiement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass33 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 je vend les 2 que j'ai en surplus 15 euros chacune, achetées sur amazon. Je suis sur Bordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Tu veux être réglé comment babass? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass33 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 tout sauf chèque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) C'est FDP inclus? Comme tu en en as eu deux gratos, tu pourrais les faires à 10 euros, ca te fait ta housse gratos et deux heureux :) Modifié 1 mars 2013 par introid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass33 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 oui les frais ports seront à ma charge. SI je trouve personne à 15euros je verrai pour une éventuelle baisse du prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Est-ce que le paquet a été ouvert? En lettre max, c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentley32 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) oui c'est pour la garantie du paiement. le paquet n'a pas été ouvert ! voici le lien http://www.pricemini...gke-fusion.html Modifié 1 mars 2013 par bentley32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass33 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 j'en ai entrouvert un pour vérifier le contenu. L'autre est intact. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=340122IMG201303011907101.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=407376IMG201303011907221.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 MP babas33 :) bentley32, trop cher avec les fdp, je laisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentley32 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 @introid je met a jour priceminister je le laisse a 14 dernier prix si sa t'interrese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 14 euros avec fdp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 je m'incruste dans la converse, si quelqu'un cherche un acheteur qu'il me MP son prix j'en recherche un aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass33 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 introid il veut les coques à 5 euros sans frais de port, sans aucun frais annexe, et il te dit où poster l'annonce, tu le fais et finalement il n'en veux plus. Et il se plaint parce que je ne baisse pas le prix. Faut savoir ce que tu veux bonhomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Babass, si tu souhaites que je mette l'intégralité des MP ici afin de clarifier tout cela dis le moi... Ce n'est pas de ma faute si tu n'arrives pas à mettre une petite annonce eBay. Et le fait de poser la question de savoir si les fdp sont inclus à simplement pour but de connaître le prix final. Si c'est pour avoir le prix ou équivalent des sites internet, je prends la bas. Le débat est clôt de mon côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass33 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 elle y est l'annonce sur ebay qu'est-ce que tu viens me casser les pieds ? Et j'annonce 15 euros tu m'envoies un MP pour me dire que ça te convient et finalement non. Girouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 je l'ai reçu en 14 jours je crois ! moi je la laisse a 15 euros et tu l'auras aujourd'hui même. Merci mais je l'avais commandé sur Amazon, tant pis, tu trouveras très vite deux acquéreurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 pour ceux qui l'ont, vous avez mis un film sur l'ecran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 pour ceux qui l'ont, vous avez mis un film sur l'ecran? Oui un Xtremeguard, et aucun problème (bon après j'ai réussi a bien le coller ^^) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Vous avez posé un film sur l'arrière, à ceux qui l'ont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Oui film xtrem guard, le téléphone est un peu moins beau mais ça a l'air de bien protégé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.