Invité Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Est ce que ce root empêche les mise à jour OTA et y a t-il moyen de le unroot ? Oui en réinstallant un rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humandroid Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Tu veux dire oui pour mes 2 questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Pour dérooter, inutile de reflasher toute la rom stock, tu vas perdre tes données, il suffit de reflasher l'image systeme (system.img) en fastboot. le root n’empêche pas l'ota, par contre toute autre modification du systeme la fera foirer. Modifié 19 mars 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humandroid Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 D'accord entre autre une ROM ou un kernel custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 même supprimer une appli systeme peut faire foirer l'ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humandroid Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 D'accord ben merci du renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humandroid Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Par contre je suppose que si on est root sa protège moins contre les virus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Non, en tout cas pas si tu fais attention. L'autorisation d'utiliser le root est toujours demandée la première fois que tu lances une application qui en a besoin. Ça ressemble à ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humandroid Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 D'accord :) et sinon en plus d'être root qu'est ce qu'on peut faire de sympa a part enlever la barre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bah tu peux faire tout ce que n'autorise pas le système d'origine :) Autrement dit, les possibilités sont énormes. Mais tu peux rooter ton smartphone seulement pour une seule application lol. Faut vraiment en avoir l'utilité pour autre chose. Personnellement j'ai peu d'appli qui requièrent le root : AdAway, Titanium Backup, File Manager, TouchControl, et LMT. Je crois que c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel7507 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Le lien dropbox n'est plus actif. Est il possible de le réactiver ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour J ai également besoin de ce fichier. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 salut il y a d'autres méthodes maintenant, regarder le toolkit Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Oui merci. Je suis en train de découvrir cela. Ça me change de Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 :-) Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 bonsoir, est il possible de réactiver le lien dropbox ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Quelqu'un a-t-il testé cette méthode pour Android 4.3... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 +1 pour le lien mort et pour le test sur Android 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 tuto tres simpe merci mais ca marche sur la 4.3 ? avec cette manipulation on peut changer le kernel ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruity101079 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Pour 4.3 JWR66V, je l'ai fait en utilisant l'outil N-Cry. Mais ca fonctionne aussi avec Le nexus Toolkit. Par contre concernant la derniere versio, JWR66Y, j'a cru comprendre que le root n'était pas disponible pour le moment (bon en soit c'est pas génant, ca corrige quasiment rien, et 4.4 sort dans moins d'un mois..). Quelqu'un a des infos a ce sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Autre lien qui fonctionne : http://uploaded.net/file/cg0yihh7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.