Invité flo// Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) je pense a une fausse manipulation il faudrait reprendre le tuto complet sinon pour vous dépanner je conseillerais : [ROM] SimpleBlue by SNX ou [ROM/TUTO] Instalation Rom Custom X-optimus by SNX Modifié 17 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Une mise a jour est disponible via OTA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Elle apporte quoi de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Une mise a jour est disponible via OTA ! bonjour effectivement il y a une mise a jour :) lien direct : http://get.cm/get/6Md Modifié 18 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) "Since Mon Mar 11 16:45:06 UTC 2013 kernel/lge/msm7x27a-common -b268368 melfas_ts: Update MT implementation -a296db6 Updated CD defconfigs vendor/sony -9f9f7d9 blue: updtate libacdbloader " Voici le changelog officiel ;) EDIT: Toutefois je compte rester sous la Nightly 20130306 qui pour moi ne bug plus du tout (KSM actif; 320Mh en fréquence min) Modifié 18 mars 2013 par H4dictator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdetrega Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Hello quelqu'un a installer la N6 alors de ce matin ?? Est elle stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Hello quelqu'un a installer la N6 alors de ce matin ?? Est elle stable perso je là trouve plus stable oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Je ne suis pas sur CM, [color=red]jsuis[/color] en v10h, donc je fais la modification de l'archive ou non ? si ton CWM est a jour alors nos dans le cas contraire oui =) EDIT: La N6 est celle d'aujourd'hui ? Sincèrement je pense qu'on devrai adopté le nommage des nightly avec leur date Modifié 18 mars 2013 par H4dictator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 si ton CWM est a jour alors nos dans le cas contraire oui =) EDIT: La N6 est celle d'aujourd'hui ? Sincèrement je pense qu'on devrai adopté le nommage des nightly avec leur date La N6 est bien celle d'aujourd'hui, je suis du meme avis que toi pour les date au lieu des N" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdetrega Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 ok je vais essayer de l'install. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 "Since Mon Mar 11 16:45:06 UTC 2013 kernel/lge/msm7x27a-common -b268368 melfas_ts: Update MT implementation -a296db6 Updated CD defconfigs vendor/sony -9f9f7d9 blue: updtate libacdbloader " Voici le changelog officiel ;) EDIT: Toutefois je compte rester sous la Nightly 20130306 qui pour moi ne bug plus du tout (KSM actif; 320Mh en fréquence min) bonjour, je voudrais savoir ce quelle apporte de plus a la version N5 avant de installer? perso je suis en N5 ? je n'ai aucun bug KMS actif 480Mhz minimale. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 bonjour la version cm-10-20130318 doit être plus stable et avoir une meilleure gestion de la ram que la version cm-10-20130311 comme toutes les mises a jours (logiquement) ;) perso,j'ai bien moins de lag avec 320 MHz de fréquence minimum et KMS actif sur la dernière version 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 J'ai effectué la mise a jour pour l'instant pas de problemes =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Pareil J'ai effectué la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Si il reste vraiment plus beaucoup de bugs apparents alors on peut espérer une prochaine version dite "stable" :D Bonne nouvelle donc on s'y approche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 J'ai surtout été étonné qu'ils relance la compilation une deuxieme fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Oula, la dernière .. c'est pas le top,gros freeze du telephone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Oula, la dernière .. c'est pas le top,gros freeze du telephone... ha bizarre ça car pour moi il fonctionne nikel avec cette mise a jour cm-10-20130318 test un wipe peut être que cela vas arranger le souci (sous réserve) Modifié 18 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Moi depuis quelques jours mon tel se décharge trop vite quelqu’un pourrait me donner des bon paramètre cpu s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Pariel mon telephone de sécharge trop vite! jaimerai revenir au room version dorigine de LG jusqua yora une version stable. quelqun peu maidé de revenir au rom dorigine Lg aparti du recovry un fichier.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Pariel mon telephone de sécharge trop vite! jaimerai revenir au room version dorigine de LG jusqua yora une version stable. quelqun peu maidé de revenir au rom dorigine Lg aparti du recovry un fichier.zip je pense que tu doits aire un wipe data et après tu réinstalle une rom stock faisable surement via le recovery mais moi je pense que j'ai mal réglé les paramètre cpu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Pariel mon telephone de sécharge trop vite! jaimerai revenir au room version dorigine de LG jusqua yora une version stable. quelqun peu maidé de revenir au rom dorigine Lg aparti du recovry un fichier.zip pour la batterie il faut la charger complètement puis la vidé complètement juste a la fin et re charger a block edit: performance et batterie ne vous pas très bien ensemble c'est un peut normal sinon il y a celà (lol) http://compare.ebay.fr/like/370654336225?var=lv<yp=AllFixedPriceItemTypes&var=sbar IX. http://forum.frandro...ery-bootloader/ Modifié 18 mars 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci bcp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 pour la batterie il faut la charger complètement puis la vidé complètement juste a la fin et re charger a block IX. http://forum.frandro...ery-bootloader/ Le truc c'est que moi je l'ai déjà fait depuis que j'ai mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 bon je stop là car c'est pas trop la bonne séction ouvrez un sujet je viendrai volontiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.