Aller au contenu

[TUTO][ROM][4.1.2 JB] CyanogenMod 10 (Officielle)


Recommended Posts

Si j'ai toujours eu la demande de mon code PIN, en allumant mon téléphone, et en sortant du mode avion .. Donc Bizarre !

Et quand je veux mettre a jour la Cyanogen directement depuis le téléphone, après le téléchargement sa redemare en recovery, et la pendant l'installation il y a une erreur ! Donc impossible de la mettre a jour ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai toujours eu la demande de mon code PIN, en allumant mon téléphone, et en sortant du mode avion .. Donc Bizarre !

Et quand je veux mettre a jour la Cyanogen directement depuis le téléphone, après le téléchargement sa redemare en recovery, et la pendant l'installation il y a une erreur ! Donc impossible de la mettre a jour ..

Il faut mettre a jour ton recovery via rom manager avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord !

Et quand j'essaye de mettre la rom a jour la room par le téléphone, l'installation bug !

Je l'ai télécharger depuis l'ordinateur mais je n'arrive pas à la copier sur la SD ! (L'appareil est déconncter) alors que je peux copier des images dessus ..

(Mon recovery est à jour)

Et où on peut la trouver la Nightly 11.03.2013 ?

Modifié par ZDEH F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, est-ce que c'est conseillé de les faire progressivement genre N1 apres N2 Etc... ou passer directement a la N5 par exemple ?

Non, la seul manip conseiller est de faire un wipe data avant l'installation d'une rom. // que ce soit avec la progression genre N1 puis N2 etc ou de passer directement a N5 revien en meme car tu fait un wipe ! reflechit bien, c'est comme si tu etait en V10A et que tu vouler passer a la V10K, cela ne pose aucun probleme !

Modifié par AndRom.Devv
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer de ROM ! Je suis passer sous la 10.03.2013 parce que la dernière elle n'arrive pas a s'installer !

Et j'ai toujours le même problème, aucune reception internet mobile ...

Modifié par ZDEH F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathis G bien sur que c'est possible mais tu pose des question sans effectuer aucune recherche

Il a peu êtres pas trouvé ou se tourne vers nous pour avoir une réponse plus fiable et plus rapidement ;)

Je viens de changer de ROM ! Je suis passer sous la 10.03.2013 parce que la je n'arrive pas a s'installer !

Et j'ai toujours le même problème, aucune réception internet mobile ...

Détaille moi ton installation, tu as suivit le tuto vidéo ? ou c'était juste une mise à jour ?

Pour la réception e réseau mobile, essaye de redémarrer le téléphone, vérifie que les données sont actives, et que y'a pas le mode avion actif. Ca peu paraitre bête mais les problème sont souvent du a des petites choses du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai suivi le tuto de la première pas .. J'ai tout fait exactement dans les details, sa abien marcher ! Mais pas d'internet !

Et oui j'ai regarder si il y avais les données activé etc .. Mais non j'ai rien, je l'ai même mise a jour.. Rien ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je veux installe pour la 1 fois la ROM CM10 N5

j'ai un petit souci , après avoir installé rom manager et fait la mise a jour du recovery en 6.0.2.8.

sous onglet recovery setup .est inscrit

recovery actuel clockworkmod 6.0.2.8

derniere recovery clockwordmod 6.0.2.8

clockworkmod touch is available!

est-ce normal qu'il y a cette inscription?

puis

quand je clic sur l’onglet redémarrage en recovery

le mobile s’éteint.

pour le faire redémarré je doit retire la batterie!

merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...