Aller au contenu

[TUTO][ROM][4.1.2 JB] CyanogenMod 10 (Officielle)

Recommended Posts

Bonjour bonjour !! :) Chez moi la nightly du 21 fait respirer mon téléphone... Beaucoup plus de fluidité ( pas installer le kernel ;) ) Donc a mon avis il y a du changement.. Et de plus, il est facile de remédier au "bug" de la luminosité automatique si ca n'est pas déjà trouvé :)

Invité flo//

Changelog: (google translate)

Fixer une autre faute d'orthographe d'un nom de symbole (même symbole exact, fournisseur différent) (android_hardware_ti_omap3)

libsuspend: gérer correctement les erreurs d'initialisation autosuspend, afin d'éviter des exceptions plus tard (android_system_core)

étendre PreferenceActivity pour le titre du texte sur un seul mode de volet (android_frameworks_base)

Arrêt automatique attacher on / off lorsque nous fixer / détacher. (android_frameworks_base)

Fix UUID dans audio_effects.conf (android_packages_apps_DSPManager)

APN: APN ajouter "téléphone" pour AT & T (android_vendor_cm)

wifi: ajouter un nouvel état "chargement" (android_hardware_libhardware_legacy)

Mettre à jour Supprimer les messages (android_packages_apps_CMUpdater)

Source

• Like 1

Bug sur la Nightly du 21/04/13.. Hier après avoir installer celle ci, j'étais étonné par sa fluidité.. Je parlais via sms a qqn, je décide d'aller sur twitter et mon téléphone s'est redémarré.. Jusqu'à la c'est assez courant.. Mais une fois que le téléphone a rebooté, je ne reçois plus de sms... Ce matin j'ai remis la nightly avec des bases propre, je restaure tout.. J'ouvre twitter, répond a un twitt et hop reboot.. Une fois rebooté, je ne reçois plus de sms... Voilà voilà ! Est ce que quelqu'un a constaté le même type de bug ? :S

Après deux heures d'utilisation intense, redémarrage, install d'app, desinstall, twitter, FB, vidéos, navigation internet, envois de sms, mms, mon appli sms fonctionne et je n'ai eu pour le moment aucun reboot.

Je continue et je te tiens au courant

La prochaine nightly est sois disant basé sur JB :

* device/lge/msm7x27a-common

04c4877 Updated configurations for jb_2.5-based source

* device/lge/p700

9bf98a9 Updated configurations for jb_2.5-based source

https://github.com/CyanogenMod/android_device_lge_p700

La 4.2, ce n'est pas CM10.1 ?

Si je pense, je pense qu'il voulais dire 4.1.2 ^^

Non CM10 c'est cyanogène : des ROM customs

4.1 ou 4.2 par exemple, c'est les versions d'Android

Ahem... chaque version de Cyanogen correspond à une version d'android

CM 9 => ICS (4.0.3 me semble t'il)

CM 10 => JB (4.1.2)

CM 10.1 => JB (4.2)

Je ne sais pas c'est vrai que ça pourrais être sympa mais je pense que la priorité de Ricardo est de sortir une version stable sous CM 10 ;).

Après par la suite peu-être, mais j'en ai aucune idée ;)

Attention, il ne faut surtout pas installer le kernel v4 sur la dernière nigthly, il n'est pas compatible.

Essaie avec le premier Kernel. je sais pas si ça marchera.

Modifié par PaRaLLaX69

Bonjour j'ai un problème j'ai voulut installe le kernel V4 mais il n'y a rien qui se passe juste un écran noire et je ne plus me mettre un recovery que faire ?

Tu débrick ton téléphone en utilisant le tuto de récupération SOS via le logiciel LG. Okizha à fait un tuto dessus.

Faite jamais de test sans être sur c'est le moyen de se bricker facilement x).

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...