jacques germain Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) aucun changement sur la nightly du 21 ni sur la précédente alors j'ai 2 questions : - pourquoi y a t'il compilation d'une nouvelle nightly si aucun changement ? - est ce que cela vaut la peine de l'installer ? Modifié 22 avril 2013 par jacques germain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christo574 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 si il y a de petit changement mineures . c comme les mise a jour le le play store il dise pas tous les changement. par contre moi j ai installer la MAJ mais le kernel v4 ne marche pus ecran noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour bonjour !! :) Chez moi la nightly du 21 fait respirer mon téléphone... Beaucoup plus de fluidité ( pas installer le kernel ;) ) Donc a mon avis il y a du changement.. Et de plus, il est facile de remédier au "bug" de la luminosité automatique si ca n'est pas déjà trouvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Changelog: (google translate) Fixer une autre faute d'orthographe d'un nom de symbole (même symbole exact, fournisseur différent) (android_hardware_ti_omap3)libsuspend: gérer correctement les erreurs d'initialisation autosuspend, afin d'éviter des exceptions plus tard (android_system_core) étendre PreferenceActivity pour le titre du texte sur un seul mode de volet (android_frameworks_base) Arrêt automatique attacher on / off lorsque nous fixer / détacher. (android_frameworks_base) Fix UUID dans audio_effects.conf (android_packages_apps_DSPManager) APN: APN ajouter "téléphone" pour AT & T (android_vendor_cm) wifi: ajouter un nouvel état "chargement" (android_hardware_libhardware_legacy) Mettre à jour Supprimer les messages (android_packages_apps_CMUpdater) Source 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bug sur la Nightly du 21/04/13.. Hier après avoir installer celle ci, j'étais étonné par sa fluidité.. Je parlais via sms a qqn, je décide d'aller sur twitter et mon téléphone s'est redémarré.. Jusqu'à la c'est assez courant.. Mais une fois que le téléphone a rebooté, je ne reçois plus de sms... Ce matin j'ai remis la nightly avec des bases propre, je restaure tout.. J'ouvre twitter, répond a un twitt et hop reboot.. Une fois rebooté, je ne reçois plus de sms... Voilà voilà ! Est ce que quelqu'un a constaté le même type de bug ? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 je viens de l'installer, je test et te dit quoi ensuite =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ca viens pas forcement tout de suite hein.. :/ Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Après deux heures d'utilisation intense, redémarrage, install d'app, desinstall, twitter, FB, vidéos, navigation internet, envois de sms, mms, mon appli sms fonctionne et je n'ai eu pour le moment aucun reboot. Je continue et je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) @ rwirsching change d'appli sms sinon ;) (a testé) http://forum.frandro...n/#entry2347921 edit : ou là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2073198 Modifié 22 avril 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Donc l'appli SMS provoque des reboot, mais moi, ça va je peu envoyer des sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 La prochaine nightly est sois disant basé sur JB : * device/lge/msm7x27a-common04c4877 Updated configurations for jb_2.5-based source * device/lge/p700 9bf98a9 Updated configurations for jb_2.5-based source https://github.com/CyanogenMod/android_device_lge_p700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Nightly du 23 dispo on va voir si elle est sous 4.2. Pas de changement pour la version je vais testé le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Maj faite . Elle n'est pas basée sur la v20 d'après ce que j'ai vu et toujours en 4.1. Va-t-on vraiment passer en 4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 La 4.2, ce n'est pas CM10.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Non CM10 c'est cyanogène : des ROM customs 4.1 ou 4.2 par exemple, c'est les versions d'Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 La 4.2, ce n'est pas CM10.1 ? Si je pense, je pense qu'il voulais dire 4.1.2 ^^ Non CM10 c'est cyanogène : des ROM customs 4.1 ou 4.2 par exemple, c'est les versions d'Android Ahem... chaque version de Cyanogen correspond à une version d'android CM 9 => ICS (4.0.3 me semble t'il) CM 10 => JB (4.1.2) CM 10.1 => JB (4.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Ah OK ;) Aura-t-on le droit à CM10.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Je ne sais pas c'est vrai que ça pourrais être sympa mais je pense que la priorité de Ricardo est de sortir une version stable sous CM 10 ;). Après par la suite peu-être, mais j'en ai aucune idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 OK merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 A ton service ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Ce que je voulais dire c'est que -CM10 --> 4.1.2 -CM10.1 --> 4.2 Enfin il me semble. :) Edit : Enfin ce qu'à dit H4dictator. :P Modifié 23 avril 2013 par Minimalizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Attention, il ne faut surtout pas installer le kernel v4 sur la dernière nigthly, il n'est pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGS33 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour j'ai un problème j'ai voulut installe le kernel V4 mais il n'y a rien qui se passe juste un écran noire et je ne plus me mettre un recovery que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Attention, il ne faut surtout pas installer le kernel v4 sur la dernière nigthly, il n'est pas compatible. Essaie avec le premier Kernel. je sais pas si ça marchera. Modifié 26 avril 2013 par PaRaLLaX69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour j'ai un problème j'ai voulut installe le kernel V4 mais il n'y a rien qui se passe juste un écran noire et je ne plus me mettre un recovery que faire ? Tu débrick ton téléphone en utilisant le tuto de récupération SOS via le logiciel LG. Okizha à fait un tuto dessus. Faite jamais de test sans être sur c'est le moyen de se bricker facilement x). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.