Aller au contenu

[TUTO][ROM][4.1.2 JB] CyanogenMod 10 (Officielle)

Recommended Posts

Invité flo//

Il serais possible de fournir le kdz? \o/

http://forum.frandro...a/#entry2380153 ;)

Dans le pire des cas donne moi la date elle doit bien trainer quelque part chez moi ^^

le souci c'est que je ne sais plus le n° lol :mad:

Okizha svp c'est quelle n° là nightly 5 ? là cm-10-20130324-NIGHTLY-p700.zip ?

edit : ha ben non lol c'est pas celle la

car la nightly 6 du premier post c'est : cm-10-20130306-NIGHTLY-p700.zip

re édit lol : j'ai trouver ma rom dans mon disque dur (mdr)

FuygsZC.jpg

avec les kernels et tout :)

merci H4dictator c'est ok :)

Modifié par flo07//

Bonsoir bonsoir !! :) C'est entièrement normale que vous n'arrivez pas a flasher cm10 a partir de V20x puisque cm10 a ses sources sur une V10k il me semble.. C'est pour ca qu'il faut downgrader en v10k pour ensuite flasher cm10 :) D'ailleur il faut, pour downgrader utiliser une V10k spéciale sinon ca plante avec l'outil KDZ :) Voila voila

C'est bizarre, moi j'ai flash cm10 a partir de la v10i, pas la v10k

Invité flo//

:o logiquement il lui faut V10K mais si ton tel fonctionne sa vas :)

Modifié par flo07//

Invité flo//

Vous me conseiller quoi la V20D ou la cyanogenmod ? je voudrait quelque avis :s

essaye les deux lol ;)

perso, je conseil cm10 pour la personnalisation et toutes les options qu'il y a en plus par rapport a une rom stock

mais,chacun sont choix ;)

Modifié par flo07//

Moi je suis retourné sur CM bien que la v20a offrait des avantages parfois (process bar à l'envois d'un MMS, interface agréable fluidité dans les menu, animations). Mais très honnêtement j'avais l'impressions que seules les animations étaient optimisée... démarrage lent, temps de chargement long, messages long à chargé etc...

Par contre contrairement à CM 10 du fait que la v20d est stable il n'y pas de reboot etc...

Après comme le dit notre ami flo07// tout est question de choix

Vous me conseiller quoi la V20D ou la cyanogenmod ? je voudrait quelque avis :s

bah moi honnêtement je jongle entre v20 et cyan parce que je suis un testeur fou, mais si tu souhaites faire une utilisation quotidienne de ton téléphone et que tu n'es pas du genre à aimer les bug random je te conseillerais la v20D beaucoup plus fluide et stable.Mais il est claire que dès qu'une version stable et concluante de cm10 sort il te seras surement conseiller de flasher en cm10.

bah moi j'ai noté les reboot intempestif c'est déjà une bonne raison pour me saouler :)

Après il y a les divers raisons.

Du faite que ça soit des nightlies je reste extrêmement prudent avant de proposer à quelqu'un de passer dessus.C'est pas une version stable a 100 pour 100 donc vaut mieux pas que quelqu'un face joujoux avec et que son tel et dans l'impossibilité de marcher de façon correct et intégrale pour 1000 et 1 raisons.

Invité flo//

bah je n'avais pas de reboot intempestif non plus lol avec cm10

et tout fonctionnais parfaitement :)

a différence de la rom stock qui m’étais un temps infini a ouvrir une appli (ex titaniumbackup)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...