rwirsching Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 D'après XDA cm10.1 est maintenant basé sur v20.. Donc lance toi parce qu'il va falloir qu'once mette sous v20 pour flashé cm10.1 maintenant :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Il y des liens qui sont sur le topic de Xda CM 10.1 pour les baseband v10 est v20 a installé via CWM est qui font que ont passe sous baseband v20 donc si me trompe pas il y n'y pas besoins de passé sous v10k est ensuite V20 puis installé Cm 10.1 Modifié 24 juin 2013 par GeoffreyF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 D'après XDA cm10.1 est maintenant basé sur v20.. Donc lance toi parce qu'il va falloir qu'once mette sous v20 pour flashé cm10.1 maintenant :P ouai mais après je sais aps si ils vont utiliser la v20d ou e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je viens faire un petit retour.. Sous Nova Launcher , en killant tout process j'atteint 200-205 mb de ram dispo :D Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetitanieum Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Sous la toute dernière nighlty ? =O c'est énorme , CM 10 n'a plus aucun bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Derniere , plus aucun bug , tout fonctionnel ! Avec Nova launcher :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Plus aucuns bug, ouais je suis plutot d'accord, mais quelqu'un a essayé de balancer le son d'une appli de musique via le bluetooth ? moi ca se connecte mais rien par la suite, le son sort toujours de l'enceinte du LG.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetitanieum Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Elle a l'air excellente mais voila pourquoi j’étais parti : la connectique via mon casque bluetooth ne fonctionnait pas et apparemment ce petit problème n'est toujours pas corriger =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) bonjour,j'ai installer cm-10-20130707-NIGHTLY-p700.zip cette aprem sur le tel d'un collèguefranchement , elle fonctionne très bienfluide et tout ;) Modifié 29 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour je suis sous cm10.1 et je me demandais si la dernière nightly vaut vraiment le coup. (Est ce que le son a était augmenté ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour je suis sous cm10.1 et je me demandais si la dernière nightly vaut vraiment le coup. (Est ce que le son a était augmenté ?) Question (surement bête ?) : la page http://get.cm/?device=p700 pointe sur différentes nighlies de Cyanogen 10 (JB 4.1) ou Cyanogen 10.1 (JB 4.2) ? Si c'est CM10, Mathis, où as-tu trouvé CM 10.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 sur la page on peu lire que le nom des archives commencent par: "cm-10-..." ce qui indique qu'elle sont sous CM10 ;) Pour CM 10.1 c'est par la ====> Mais attention c'est un portage non officiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl0odlaw Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Plop, Je suis actuellement en 10-20130324-NIGHTLY sur baseband v10a avec le kernel L7 v4. Je veut redonner un coup de jeune à mon tel, j'ai quelques questions à poser de manière à être sûr : Vaut mieux être sur baseband v10k pour utiliser CM10 ? Puisque je suis sous une vieille version de CM10, mon kernel actuel n'est pas compatible avec les dernières versions de CM10, je dois d'abord installer le dernier kernel et ensuite faire la maj CM10 dernière version ? Ou sinon dois-je reflash en v10k pour retourner sur des bonnes bases niveau kernel et tout puis ensuite re installer CM10 et enfin mettre le dernier kernel ? Que de questions.. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Salut Je viens d'installer cette cyano sur le tel d'une collegue et j'ai un souci le tel capte bien la 3g mais imposible d'avoir du data autrement quand wifi. Je suis bien passer par une v10k avant et flasher le baseband quelqu'un a une ptite idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Règle tes APN ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bien joué j'y est pas pense je vais matter ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bien joué j'y est pas pense je vais matter ca! Ca doit surement être ca j'avais eu le même tour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 ce week-end, je devrais surement installer cm-10-20130721-NIGHTLY-p700.zip sur un l7 des retours sur cette mise a jours ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Oui je l'ai ^^ Fluide/stable , RAS :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Problème résolue c'etais bien les apn merci Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetitanieum Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Nouvelle version du 04/08 =D Et au passage j'ai un petit soucis avec le volume de sonnerie , quand je baisse pour le mettre en vibreur sa se bloque un peu avant , sa affiche en mode vibreur mais sa reste en sonnerie du coup obliger d'aller dans les raccourcis a chaque fois :/ j'ai pourtant fait un reset usine , factory reset dans le recovery mais rien a faire... c'est un bug général ? Modifié 6 août 2013 par Thetitanieum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurenzo Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 elle es bien cette rom mais le probleme cest que le bluetooth avec une enceinte bluetooth ca marche pas, elle ce connecte mais le son sort pas de lenceinte, dommage sinon je laurai garder la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christo574 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour c normal que la veille gsm utilise 40% de ma batterie en plys elle se bouffe beaucoup la batterie . Je suis sous la dernier nithly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 C'est quand ton telephone est en veille , il y a toujours le téléphone qui tourne (app etc..) normal que sa prend autant de batterie ^^ Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christo574 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Oui sa je le sais que les apos tourne toujours sous veille . Mais moi venant de la V20E la veille gsm etait moins importante. Bon apres c le 1er jour sous cette rom le temps qye tous se mettent en place aussi je verrai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.