Peekskill Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 ha oki, je suis nouveau dans se monde, alors j'ai pas tout pigé à tout sa encore, faut que je lise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Black Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Thanks @ Garp pour les réponses Bettercut est payant et je suis PINGRE Lol C'est étrange j'ai trouvé ça super facilement pour le BT :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sentinel440 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour, j'ai chargé récemment Task Tray Très bien: Affiche les applis ouvertes, on peut les sélectionner our les killer ... Léger en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Ben je met un raccourci sur le bureau .. mais je ne trouve que des widgets dont le processus tourne en permanence Regarde quicksetting c'est un des must have pour moi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Salut tout le monde ! Est ce que quelqu'un a réussi à faire marcher google earth sur son HTC Hero avec une ROM 2.1 ? Je suis actuellement sur la Legendroid, j'ai récupérer le .apk sur un site, mais le programme ne se lance pas A noter que j'ai essayé la version "normale" et la version modifiée pour marcher sur le Milestone. Si quelqu'un a une piste, je le remercie d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Salut tout le monde !Est ce que quelqu'un a réussi à faire marcher google earth sur son HTC Hero avec une ROM 2.1 ? Je suis actuellement sur la Legendroid, j'ai récupérer le .apk sur un site, mais le programme ne se lance pas A noter que j'ai essayé la version "normale" et la version modifiée pour marcher sur le Milestone. Si quelqu'un a une piste, je le remercie d'avance ! Il n'est concu que pour marcher sur processeur nouvelle génération, à priori aucune chance pour les anciens modèles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Vous avez trouver un logiciel ou il y a le GPS avec les indcation de la route ? Si tu cherches bien tu pourras trouver une version modifiée de GoogleMaps 4.2 avec la navigation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 testé et approuvé l'appli canal+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 testé et approuvé l'appli canal+! Personnellement je n'approuve pas du tout ! Abonné Canal Satellite et je dois encore payé un abonnement Canal+ mobile si je veux pouvoir bénéficier des chaines que je paye déjà ???? Je suis pas un distributeur de billet non plus ! Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles à un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhendash Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Salutations, Je viens de voir qu'il y avait une MAJ pour Snesoid avec à la clé gestion du multitouch ( pour les firmware 2.1 ) et nouveau pad virtuel en transparence sur le jeu ( qui du coup se retrouve en full screen ). Enorme comme MAJ, ca rend l'émulateur au top avec une maniabilité parfaite. J'attends plus que mon Nexus pour en profiter pleinement ( j'ai un Hero actuellement, mais j'ai pu tester l'émul sur le Desire d'un collegue ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Merci pour ce topic pertinent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 et pas mal celui-là. Je étais persuadé qu'ils étaient tous payant... Mais t'as raison on y perd vis à vis d'andromax. merci pour l'info. Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Quelqu'un connait une bonne application réveil? La mienne délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 hello everybody, quelqu'un connaitrait une application qui permettrait d'ajouter des bureaux ? (comme open home mais en gratuit quoi ^^) merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 merci de ton aide mais la recherche dans le market ne ramène rien (??!?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 - Calendard Pad, super Widget qui ENFIN m'offre un affichage calendrier mensuel type Outlook Je n'ai trouvé que Calendar Pad Pro sur le market... Payant... Erreur de ta part dans le choix de la rubrique ? Ou j'ai mal cherché (c'est toujours possib' aussi..) :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 merci de ton aide mais la recherche dans le market ne ramène rien (??!?) 1.5 ? 1.6 ? ou 2.1 ? Par louis62:Evite les doubles post s'il te plait merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 je suis en 1.6 (je cherche désespérément à installer une 2.1 mais je n'y comprends rien :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Ton opérateur, c'est qui c'est quoi ??? Par louis62:Merci de ne pas citer le message se trouvant juste au dessus de toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 SFR ;) android 1.6, HTC Magic 32B (je suppose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 bizarre car sur mon Magic 1.6 32B (enfin,a mon fils maintenant) il y a : -Calendar pad.........gratuit -Calendar pro..........payant (signe zarbi avec 180) Et Calendar pad for Android..........gratuit PS :Ce serait bien que chacun mette en signature,son modele et operateur.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 calendar pad c'est pour un autre ;) moi je cherche un home (comme home ++ mais celui ci a l'air gourmand) Par Louis62:Comme te l'a dit Funk,merci de pas citer un message se trouvant au dessus de toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Ne me cites pas,juste en dessous,et 2 fois,c est trop! merçi hi hi Bon,regardes la : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10371 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 autant pour moi pour avoir cité intempestivement ;) et merci our le lien je vais regarder ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laureen Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Super ! merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts