Aller au contenu

posts inutiles du sujet épinglé "applis indispensables"


Profete162

Recommended Posts

  • Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello :)

Petit message, car je cherche le nom d'un widget.

Il affiche un compteur DATA, téléphone et SMS, sous forme de widget donc.

Si quelqu'un avait le nom sous la main (ou ailleurs :D), ça m'arrangerait beaucoup :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Petit message, car je cherche le nom d'un widget.

Il affiche un compteur DATA, téléphone et SMS, sous forme de widget donc.

Si quelqu'un avait le nom sous la main (ou ailleurs :D), ça m'arrangerait beaucoup :)

Merci !

Du meme style que le widget inclus dans les téléphones d'un opérateur belge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les widgets des opérateurs belges, mais c'est un peu dans le même genre que le widget inclus de série sur Android 2.1 (pas sûr pour les version précédentes) pour les connexions (WiFi, BT, 3G, ...) : une "barre", avec plusieurs boutons : un pour le DATA, un pour les appels, etc.

Modifié par bydox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce post!

Je voulais juste préciser que "Unread Count Widget" est maintenant payant (0,99€).

EDIT: d'ailleurs, si quelqu'un connait un équivalent gratuit, je suis preneur... ;)

PS: freebox wifi connect semble ne plus exister sur le market. Je l'ai remplacé par freebox mobile.

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de rajouter un max ce qui n'était pas déjà dans la liste.

Maintenant, si vous proposez, il serait généreux de lire la liste, et de mentionner seulement les applications qui n'y sont pas encore référencées, merci ! :)

PS : Un modo est demandé pour cleaner les 19 pages si possible... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir !!! Quelqu'un aurait les applications "monboncoin", "pandora" (mot de passe pour fichier) et "netlog" pour moi svp? Car je ne les trouve pas sur mon market ! Merci d'avance

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est pas le topic approprié pour ta question, d'autant que le ménage a été fait récemment ;)

Liens directs :

- Monboncoin : market://search?q=pname:com.lecacheur.android.monboncoin

- Netlog : market://search?q=pname:com.netlog.netlogAndroid

Ah excuse moi ! :| Je vais essayer de poster ma demande au bon endroit dans ce cas ! Merci pour tes liens mais ils ne fonctionnent pas sur mon tattoo ... en fait il me faudrais directement l'apk.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je profite de la mi-temps pour t'envoyer un MP ;)

Mouhahahaha il y a des choses graves dans la vie ! Et des fois je pense à des choses futiles...mais làààà tu m'as rendu heureuse quelques minutes !! Il faut que je fasse une bonne action !!! Mais quoi ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non.....pas grave.

J y vais rarement. ;)

C'est vrai que c'est pas très intéressant mais j'y reste rien que pour les commentaires ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...