Aller au contenu

posts inutiles du sujet épinglé "applis indispensables"


Profete162

Recommended Posts

Tiens moi au courant sur les conditions d'utilisation, J'ai fait suivant..suivant lors de l'installation. Mais bon, avec Android, je confie bien mes mails à google alors le fait de savoir que google sache que j'écoute tel ou tel podcast, je ne vois pas trop le problème.
OK. Sinon, je viens de trouver ce topic sur un autre sous-forum : Podcasts sous Android: l'offre complète... :)

Du coup je teste dpod qui m'a l'air simple et efficace.

Enjoy !

EDIT : c'est pas bô de ne pas lire les CLUFs !!! :P

Modifié par yoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, pour Listen c'est effectivement un peu "limite", en particulier les parties 2 et 3 :

2 : vous reconnaissez et acceptez que des tiers peuvent offrir des Services et vous imposer des conditions d'utilisation auxquelles vous devez vous soumettre. etc.

3 : vous acceptez que vos données soient collectées, exploitées, partagées et transférées blabla (notamment mais sans s'y limiter, vos données vocales et informations de localisation), comme décrit dans les règles de confidentialité de Google Mobile blabla

Voila. J'ai mis en gras les parties qui me gênent en particulier (avis perso). Je pense tester dpod et voir ce que cela donne avant d'installer Listen (pour le moment du moins).

PS : je recherche également un équivalent au "réveil" mais un peu plus évolué (choix de la sonnerie, vibreur uniquement, volume progressif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vous ai vu parler de "Handcent SMS", je l'ai installée et c'est vrai que l'application est pas mal, par contre y a-t-il la possibilité d'envoyer un sms depuis n'importe où depuis son mobile avec une application, comme le fait bitesms sur l'iphone? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir une option dans les paramètres pour envoyer un "message rapide" de "n'importe où" en cliquant sur la touche recherche (ou appareil photo, ou une que t'as paramétré) longtemps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il manque deux applis à mon Milestone

- Une messagerie visuelle comme sur l'imachin

- le passage en mode silencieux dés qu'on a en RV dans le calendrier et le retour à un mode normal dés que le RV est terminé

Sinon Machine et OS très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as Wavesecure en licence illimitée jusqu'au 31 mars beaucoup plus complet, avec localisation, lock à distance, backup et effacement de toutes les infos du téléphone, seule chose à vérifier c'est que ton opérateur ne te facture pas les réceptions SMS venant de l'étranger.

Sinon pour la musique je rajouterais Mortplayer et son widget, un utilitaire pour la musique basée sur la navigation par dossiers, paramétrables avec ses fonds d'écrans, ayant les commandes par gestuelles et la possibilité d'utiliser les boutons hardware des kits piétons BT ou non.

Modifié par KromaXamorK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Si vous avez des questions ^^

Quelle est l'utilité de chaque appli ? Car perso une liste de noms d'appli sans leurs fonctions je trouve cela un peu inutile :/

Modifié par Se7h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une petite question: existe-t-il un site ou l'on peut télécharger directement les fichiers .apk sur son PC?

Je préfèrerais stocker tout ca sur mon ordi plutôt que sur le téléphone. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci KromaXamorK!

(je connais ton pseudo, tu possèdes aussi un Cowon S9! ;))

edit: existe-t-il une appli qui empêche les connections data en cas de roaming? (en gros, qui ne permet que de téléphoner et envoyer des SMS/MMS)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci KromaXamorK!

(je connais ton pseudo, tu possèdes aussi un Cowon S9! ;))

edit: existe-t-il une appli qui empêche les connections data en cas de roaming? (en gros, qui ne permet que de téléphoner et envoyer des SMS/MMS)

Oui.^^

Ben tu vires l'itinérance des données dans tes paramètres, y a pas besoin d'appli il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Voilà, si certains ont des suggestions à me faire (certaines applications mieux que celles que j'ai...), je suis preneur !

Oui, je te suggerrerai de rajouter « Meebo IM », car c'est bien beau les clients MSN, mais bon :p

Meebo IM est une appli' du site du même nom, il est multi-protocole et permet donc de se connecter sur les réseaux de messagerie instantanée les plus connus (ou moins connus ^^) tel que Jabber/XMPP, Gmail, Yahoo, AIM, WLM, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te suggerrerai de rajouter « Meebo IM », car c'est bien beau les clients MSN, mais bon :p

Meebo IM est une appli' du site du même nom, il est multi-protocole et permet donc de se connecter sur les réseaux de messagerie instantanée les plus connus (ou moins connus ^^) tel que Jabber/XMPP, Gmail, Yahoo, AIM, WLM, etc.

Trés bien j'en prends bonne note, je vais essayer ça, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...