Aller au contenu

posts inutiles du sujet épinglé "applis indispensables"


Profete162

Recommended Posts

  • Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut tout le monde !

Est ce que quelqu'un a réussi à faire marcher google earth sur son HTC Hero avec une ROM 2.1 ?

Je suis actuellement sur la Legendroid, j'ai récupérer le .apk sur un site, mais le programme ne se lance pas

A noter que j'ai essayé la version "normale" et la version modifiée pour marcher sur le Milestone.

Si quelqu'un a une piste, je le remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Est ce que quelqu'un a réussi à faire marcher google earth sur son HTC Hero avec une ROM 2.1 ?

Je suis actuellement sur la Legendroid, j'ai récupérer le .apk sur un site, mais le programme ne se lance pas

A noter que j'ai essayé la version "normale" et la version modifiée pour marcher sur le Milestone.

Si quelqu'un a une piste, je le remercie d'avance !

Il n'est concu que pour marcher sur processeur nouvelle génération, à priori aucune chance pour les anciens modèles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413
testé et approuvé l'appli canal+!

Personnellement je n'approuve pas du tout ! Abonné Canal Satellite et je dois encore payé un abonnement Canal+ mobile si je veux pouvoir bénéficier des chaines que je paye déjà ????

Je suis pas un distributeur de billet non plus ! Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles à un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

Je viens de voir qu'il y avait une MAJ pour Snesoid avec à la clé gestion du multitouch ( pour les firmware 2.1 ) et nouveau pad virtuel en transparence sur le jeu ( qui du coup se retrouve en full screen ).

Enorme comme MAJ, ca rend l'émulateur au top avec une maniabilité parfaite.

J'attends plus que mon Nexus pour en profiter pleinement ( j'ai un Hero actuellement, mais j'ai pu tester l'émul sur le Desire d'un collegue ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Calendard Pad, super Widget qui ENFIN m'offre un affichage calendrier mensuel type Outlook

Je n'ai trouvé que Calendar Pad Pro sur le market... Payant... Erreur de ta part dans le choix de la rubrique ? Ou j'ai mal cherché (c'est toujours possib' aussi..) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre car sur mon Magic 1.6 32B (enfin,a mon fils maintenant) il y a :

-Calendar pad.........gratuit

-Calendar pro..........payant (signe zarbi avec 180)

Et Calendar pad for Android..........gratuit

PS :Ce serait bien que chacun mette en signature,son modele et operateur.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...