Jump to content
Sign in to follow this  
Profete162

posts inutiles du sujet épinglé "applis indispensables"

Recommended Posts

Non, rien à faire.

J'ai bien redémarré le téléphone mais les compteurs restent à 0. J'ai un Spica en 2.1.

il existe une appli qui permet de nous suivre en direct, genre je me promene et depuis l'ordi les pote peuvent voir ou je suis ?

Il ne me semle pas l'avoir vu mais Appbrain market sync me semble tout à fait indispensable. Vous pourrez partager votre liste d'appli à vos amis par le web, installer depuis votre navigateur des applications supplémentaires etc... IN DI SPEN SABLE ! ;)

il existe une appli qui permet de nous suivre en direct, genre je me promene et depuis l'ordi les pote peuvent voir ou je suis ?

Je l'utilise pas beaucoup, mais je pense que Latitude fait ca et que c'est un peu le but de l'appli. Si quelqu'un pouvait confirmer...

Latitude peut le faire sous condition que le pote y soit inscrit aussi (via téléphone).

dans le meme sens je cherche une appli qui permet d'envoyer un SMS avec la position gps dans une url, et [color=red]qd[/color] la persnonne clic dessus dans le sms reçu, google maps s'ouvre et indique ou je suis ;)

si quelqu'un connait une appli dans ce sens :)

Je vais etrangler ton avatar j'ai cru qu'il y avais un insecte sur mon écran ...

Je l'ai changé rien que pour toi ! ;)

Non, rien à faire.

J'ai bien redémarré le téléphone mais les compteurs restent à 0. J'ai un Spica en 2.1.

J'utilise 3G watchdog pour suivre la consommation data.

...grain de sel de nana...g chargé l'appli My Days qui permet de savoir exactement ou on en est de son cycle.

J'vous assure c'est très utile....et même pour vous messieurs et vos copines !

(je vois déjà les sourires moqueurs....mais j'assume !)

j'avoue , ca évite très bien les effets glaçons pendant les voiries féminines.

ps: super topic merci a tous !

Allez, je vais télécharger My Days, juste pour le fun ^^.

Un test ça vous branche les gars? :D

Edited by Malone

bonjour

je cherche une appli taskiller, laquelle me conseillez vous?

merci

Edited by sensei klown

Taskiller est une appli en elle-meme: http://www.cyrket.com/p/android/com.tni.TasKiller/ et elle a de nombreux concurrents.

N'utilisant pas ce genre d'applis, je ne peux pas te dire laquelle est la "meilleure"

Pour le reste tout est dit ici: http://android-developers.blogspot.com/2010/04/multitasking-android-way.html (en anglais et niveau assez complexe)!

Edited by Profete162

En gps tu as nav launcher qui est la beta de google map navigation qui est gratuit et qui fonctionne tres bien sur mon xperia x10.

Hello,

Je cherche une appli ( pas un widget) qui soit juste un wifi on/off .... j'ai ça pour le Bluetooth et jveux pareil pour le WIFI .. j'ai pas trouvé de truc qui fasse que ça ... des idées ?

C'est dur a développer sinon ?

JB

Plop,

C'est pas pour mettre sur le bureau donc ?

Tu le veux dans le menu déroulant ?

Ben je met un raccourci sur le bureau .. mais je ne trouve que des widgets dont le processus tourne en permanence

je ne sais pas quel télephone tu as mais sur le désire tu as un widget-> parametres -> wifi...

@Bender : Il ne veut pas de widget. ;)

Avec BetterCut, tu peux créer un raccourci wifi, qui te l'active directement en cliquant sur le bureau.

Ou, tu peux faire Clic long bureau -> Raccourci -> Paramètres -> Paramètre wifi (mais ça t'envoie dans les paramètres pour activer le wifi, c'est pas un ON/OFF direct)

Bonjour,

Je viens de découvrir se topic, et j'ai vu Taskiller en première page, mais sur le market il y'a Taskiller et Task killer ? le quel des deux prendre ? car les deux sont très bien noté !!

Merci.

Prend autokiller :)

ha ba d'accord !!! lol, bon je vais essayer Autokiller , bien qu'il soit en anglais et que je suis une vrai quiche en Anglais !

Merci

Edited by Peekskill

Sign in to follow this  

• Create New...