Aller au contenu

posts inutiles du sujet épinglé "applis indispensables"


Profete162

Recommended Posts

  • Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il ne me semle pas l'avoir vu mais Appbrain market sync me semble tout à fait indispensable. Vous pourrez partager votre liste d'appli à vos amis par le web, installer depuis votre navigateur des applications supplémentaires etc... IN DI SPEN SABLE ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe une appli qui permet de nous suivre en direct, genre je me promene et depuis l'ordi les pote peuvent voir ou je suis ?

Je l'utilise pas beaucoup, mais je pense que Latitude fait ca et que c'est un peu le but de l'appli. Si quelqu'un pouvait confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le meme sens je cherche une appli qui permet d'envoyer un SMS avec la position gps dans une url, et [color=red]qd[/color] la persnonne clic dessus dans le sms reçu, google maps s'ouvre et indique ou je suis ;)

si quelqu'un connait une appli dans ce sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...grain de sel de nana...g chargé l'appli My Days qui permet de savoir exactement ou on en est de son cycle.

J'vous assure c'est très utile....et même pour vous messieurs et vos copines !

(je vois déjà les sourires moqueurs....mais j'assume !)

j'avoue , ca évite très bien les effets glaçons pendant les voiries féminines.

ps: super topic merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taskiller est une appli en elle-meme: http://www.cyrket.com/p/android/com.tni.TasKiller/ et elle a de nombreux concurrents.

N'utilisant pas ce genre d'applis, je ne peux pas te dire laquelle est la "meilleure"

Pour le reste tout est dit ici: http://android-developers.blogspot.com/2010/04/multitasking-android-way.html (en anglais et niveau assez complexe)!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je cherche une appli ( pas un widget) qui soit juste un wifi on/off .... j'ai ça pour le Bluetooth et jveux pareil pour le WIFI .. j'ai pas trouvé de truc qui fasse que ça ... des idées ?

C'est dur a développer sinon ?

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bender : Il ne veut pas de widget. ;)

Avec BetterCut, tu peux créer un raccourci wifi, qui te l'active directement en cliquant sur le bureau.

Ou, tu peux faire Clic long bureau -> Raccourci -> Paramètres -> Paramètre wifi (mais ça t'envoie dans les paramètres pour activer le wifi, c'est pas un ON/OFF direct)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...