AstonV Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 je croi que la communication mobille va enfin passer un cape... à lire ton orthographe, la communication écrite aussi.... mais pas dans le bon sens ! Un petit effort serait appréciable, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Hello :) Petit message, car je cherche le nom d'un widget. Il affiche un compteur DATA, téléphone et SMS, sous forme de widget donc. Si quelqu'un avait le nom sous la main (ou ailleurs :D), ça m'arrangerait beaucoup :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Pour la data et le quota de download 3G : 3G Watchdog. Sinon pour le reste, j'en connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Hello :)Petit message, car je cherche le nom d'un widget. Il affiche un compteur DATA, téléphone et SMS, sous forme de widget donc. Si quelqu'un avait le nom sous la main (ou ailleurs :D), ça m'arrangerait beaucoup :) Merci ! Du meme style que le widget inclus dans les téléphones d'un opérateur belge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Je ne connais pas les widgets des opérateurs belges, mais c'est un peu dans le même genre que le widget inclus de série sur Android 2.1 (pas sûr pour les version précédentes) pour les connexions (WiFi, BT, 3G, ...) : une "barre", avec plusieurs boutons : un pour le DATA, un pour les appels, etc. Modifié 9 juin 2010 par bydox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Google Navigation pour moi déjà :D Modifié 10 juin 2010 par Amigux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Je crois que Nav4All n'est plus de ce monde, hélas... à supprimer de la liste donc :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 J'ai fait une MAJ du premier post. Si un modo pouvait cleaner le topic à souhait (tout virer ?) ça serait pas mal. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Merci beaucoup pour ce post! Je voulais juste préciser que "Unread Count Widget" est maintenant payant (0,99€). EDIT: d'ailleurs, si quelqu'un connait un équivalent gratuit, je suis preneur... ;) PS: freebox wifi connect semble ne plus exister sur le market. Je l'ai remplacé par freebox mobile. Modifié 11 juin 2010 par Stef@67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Ah, j'édite ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 J'ai essayé de rajouter un max ce qui n'était pas déjà dans la liste. Maintenant, si vous proposez, il serait généreux de lire la liste, et de mentionner seulement les applications qui n'y sont pas encore référencées, merci ! :) PS : Un modo est demandé pour cleaner les 19 pages si possible... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 Déplacées ici pour pas les supprimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) Bonsoir !!! Quelqu'un aurait les applications "monboncoin", "pandora" (mot de passe pour fichier) et "netlog" pour moi svp? Car je ne les trouve pas sur mon market ! Merci d'avance Modifié 21 juin 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Je pense que ce n'est pas le topic approprié pour ta question, d'autant que le ménage a été fait récemment ;) Liens directs : - Monboncoin : market://search?q=pname:com.lecacheur.android.monboncoin - Netlog : market://search?q=pname:com.netlog.netlogAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) Je pense que ce n'est pas le topic approprié pour ta question, d'autant que le ménage a été fait récemment ;) Liens directs : - Monboncoin : market://search?q=pname:com.lecacheur.android.monboncoin - Netlog : market://search?q=pname:com.netlog.netlogAndroid Ah excuse moi ! :| Je vais essayer de poster ma demande au bon endroit dans ce cas ! Merci pour tes liens mais ils ne fonctionnent pas sur mon tattoo ... en fait il me faudrais directement l'apk. Modifié 21 juin 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Allez je profite de la mi-temps pour t'envoyer un MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Allez je profite de la mi-temps pour t'envoyer un MP ;) Mouhahahaha il y a des choses graves dans la vie ! Et des fois je pense à des choses futiles...mais làààà tu m'as rendu heureuse quelques minutes !! Il faut que je fasse une bonne action !!! Mais quoi ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Donnes nous ton pseudo sur Netlog ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Donnes nous ton pseudo sur Netlog ? :/ Mdr c'est une bonne action ça ? lol bah c'est le meme qu'ici ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bah non.....pas grave. J y vais rarement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bah non.....pas grave.J y vais rarement. ;) C'est vrai que c'est pas très intéressant mais j'y reste rien que pour les commentaires ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts