Invité Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) jfxperias> Je ne suis pas d'accord. Le ROM est clairement aussi performante qu'une CM10. Je l'utilise en permanence depuis plus de deux mois donc. Après peut-être que tu l'as testé pendant quelques jours seulement mais je t'assure qu'elle est aussi performante et même plus rapide au démarrage je trouve. Modifié 9 avril 2013 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 d'accord avec toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Alors la c quand vous voulez je vous prouve par a +b que elle est pas aussi performante et aussi fiable que la CM10 Oublié pas que vos avis doivent être impartial... La vous vous basé sur votre préférence et rien de plus... Modifié 9 avril 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) tu as raison mais tu mets aussi, par exemple, le nova 007 sur la cm10 donc forcément elle sera meilleure(en performance) Modifié 9 avril 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Non je suis sur la paranoïd avec le kernel fxp211 et je ne pense pas que la 10.1 fasse du 9340 sur antutu ou du 3650 sûr quadrant Et je sais aussi comme tout le monde que tant qu'on aura pas le jb officiel Sony on aura du mal à faire mieux pour les 4.2.2;) Édit avec l'oc007 je monte à 10100 et 3900 sur quadrant Modifié 9 avril 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 non tu as raison:) Envoyé depuis mon Xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 la beta 2 est dispo par contre il y a 2 versions dispo, quelqu'un peut donner plus de renseignement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 RaymanFX l'explique dans son 3ème post: Versioning: As of BETA2, two versions are distributed, the 'CAF' version and the 'Makozomi' version. CAF (Code Aurora Forum): This version uses the CAF display driver, which in general has more fixes and the newest qcom stuff over the AOSP one. + MPD composition and overlay drawing should be improved using this display driver + Code widely used on non-nexus devices o I have yet to investigate how it fits our MDSS writeback implementation - HDMI is broken Makozomi (Mako+Nozomi): This version uses the AOSP (Mako/Nexus4) display driver, which in general is not up-to-date with the newest qcom code, but proven to be stable over time. + HDMI works flawlessly + Pure Mako/Nexus4 drivers + Proper use of the MDSS writeback panel instead of msm_fb - MDP composition and overall drawing performance could be a tad worse compared to CAF The choice is yours. If you rely on HDMI, Makozomi will serve you well. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 C'est gentil ca, mais ce serait sympa de traduire parce qu'il y a pleins de trucs que je comprends rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Oups... je pensais que tu pigeais vu que j'avais vu passer des posts de toi sur XDA!! ;) En bref... CAF devrait être plus fluide car utilisant les derniers pilotes qualcomm pour l'affichage mais le HDMI ne fonctionne pas et la Mako a le HDMI fonctionnel et devrait être plus stable même si n'utilisant pas les derniers morceaux de code de qualcomm! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 ok merci Oui je comprends un peu l'anglais mais la je comprenais pas trop, j'avais compris que l'une des versions, l'hdmi fonctionnait pas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Désolé de pas être trop là j'ai une otite depuis lundi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Ah ça c pas cool ça... Sa nik une otite:(... Remet toi bien Codel et revien nous frais comme un gardon;)... Modifié 11 avril 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 oh oui je sais ce que c'est ! j'en ai depuis que je suis tout petit! courage soigne toi bien! Envoyé depuis mon Xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) oh oui je sais ce que c'est ! j'en ai depuis que je suis tout petit!courage soigne toi bien! Envoyé depuis mon Xperia S Comme ma chtite Soeur, Fabi, mais [color=red]tkt[/color] la fréquence diminue avec le temp, fin je te le souhaite ;), moi une seul fois g u mais à stapé la tête contre les murs... Sa fait vraiment mal... Modifié 11 avril 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 j'en ai eu 3 l'été passé...jai du allé a l'hôpital avec Baxter et tout c'était la m****.. bref on raconte nos vies la :D Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Oui un peu:D MDR... Bref, sinon quoi de neuf??? Tu est sur quel rom en ce moment fabi??? T sur celle-ci??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) des gens ont test les 2 versions? laquelle est la meilleure? jfxperias:MP;) Envoyé depuis mon Xperia S Modifié 11 avril 2013 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Hum pas moi. A vrai dire avec les TPE et mon otite j'ai pas eu le temps d'installer la nouvelle version ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 RaymanFX devrait libérer la BETA3 dans la journée. Voici le changelog : [bETA3] Latest CM upstream code [bETA3] Enable optional 1.6ghz clock step (use stock Xperia SL frequency tables) [bETA3] Hardcoded boot frequency to our stock 1.5ghz values [bETA3] Zero Brightness Bug fixed in overlay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 OpenSEMC - BETA3 (CAF) disponible. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Merci ! Je mets à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je ne sais pas pour vous, mais depuis l'installation de la Beta3, je subis des redémarrages intempestifs de mon téléphone. Ce qui est un peu gênant pour une utilisation quotidienne. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 D'après ce que j'ai pu lire sur xda le novakernel fonctionne sur CM10.1 bizarre cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Pour faire suite aux problèmes de redémarrages de la BETA3 Caf. La solution donnée sur XDA était d'installer la BETA3 Caf, puis d'installer le kernel de la BETA2. Personnellement, je n'ai pas testé cette technique, car je suis repassé sous la BETA2. Actuellement, je suis en train de tester l'OpenSEMC OTA BETA3 Makozomi qui est disponible ici depuis hier en fin d'après-midi afin de voir si je rencontre les mêmes problèmes de redémarrages que sur la Caf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.