Aller au contenu

[ROM][4.2.2] CM-10.1 | OpenSEMC - RC2 disponible


Invité

Recommended Posts

Pour la charge en offline c au niveau du kernel que sa se joue et y a que le novakernel 1.51 qui a se problème... Qui a été corrigé sur le 1.6...

Édit: pour moi la CM10 à encor une bonne longueur d'avance niveau fonctionnalité et fiabilité... Même si il faut reconnaître que l'équipe à raymanfx fait un super boulot sans oublié letama et les autre qui contribu à ce projet... D'ailleurs une nouvelle 4.2.2 est sortit avant hier... La slim et elle a l'aire pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille sauf que tout fonctionne :D donc sa en fait plus:lol:... Puis la CM10 est bcp plus personnalisable tu me diras normale vu que sa fait plus longtemps qu'elle évolue...

Donc je te pause la question en sens inverse quelles fonctionnalités apporte la CM10.1 par rapport à la CM10??? Hormis le multi utilisateur qui je trouve ne sert à pas grand chose sur un portable... Je vois pas les apports sauf que pour l'instant sa reste une bêta bcp moin fiable et moin performant que la CM10... Cependant elle s'améliore vite et si sa continue comme sa, dans moins d'un mois elle sera peut-être mieux que la CM10...

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille sauf que tout fonctionne :D donc sa en fait plus:lol:... Puis la CM10 est bcp plus personnalisable tu me diras normale vu que sa fait plus longtemps qu'elle évolue...

Donc je te pause la question en sens inverse quelles fonctionnalités apporte la CM10.1 par rapport à la CM10??? Hormis le multi utilisateur qui je trouve ne sert à pas grand chose sur un portable... Je vois pas les apports sauf que pour l'instant sa reste une bêta bcp moin fiable et moin performant que la CM10... Cependant elle s'améliore vite et si sa continue comme sa, dans moins d'un mois elle sera peut-être mieux que la CM10...

La 10.1 ce qu'elle a de plus ? Une nouvelle barre de notification :P

Plus de fluiditee, des widget a l'ecran de verouillage, le screen pour entrer le code pin.

Perso je suis sur la slim, et elle est excellente ! :)

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barre j'avais zappé parceque je kiff pas trop perso... Le fait de tout avoir sur la même page m'arrange, tu perd pas de temps... Pour la fluidité je vois pas le plus par rapport à la CM10 pour l'instant je dirais même l'inverse perso... Si c le fait d'être sur la dernière génération android [color=red][b]sa[/b][/color] m'apporte peut... Mais avoir une rom entièrement fonctionnel la oui... Et comme je l'ai dit y a de forte chance que dans un mois elle soit aussi fonctionnel que la 10 vu à la vitesse qu'elle évolue... Pour l'instant elles sont pas encore stable les 4.2.2... La batterie non plus... Je vois pas le kiff perso pour le moment... Avoir des reboot des bug bizarre... Peut-être dans un mois;)

Et oui j'ai vu cette slim elle a l'aire pas mal du tout même... Mais bon j'attends;)

Ptain tu ma mis l'eau à la bouche:D... Je télécharge la slim et je teste sa pour voire;)

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non CM10.1 a quelques fonctionnalités en plus et est plus jolie :

  • Appareil photo plus sympa
  • Clavier avec Swype
  • Réactivité
  • La barre de notifications avec les toggles
  • Le lockscreen avec widgets

Bref moi elle ne me manque pas du tout la CM10. Concernant le fait qu'elle soit plus personnalisable... en quoi ? Oo C'est CM, hein ? Il y a les mêmes options de personnalisations (même plus sur la 10.1).

La barre de notif, tu peux y mettre à la fois les petits widgets et les plus gros qui restent bien pratiques quand la petite barre devient trop encombrée ;)

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant l'écran s'affiche bien noir quand je lance des jeux ...

Sinon l'enregistrement 1080p n'est pas disponible ?

Aussi, quand on veut lire une vidéo prise de l'Xperia S,il est impossible de la lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non CM10.1 a quelques fonctionnalités en plus et est plus jolie :

[*]Appareil photo plus sympa on peut le mettre sur CM10

[*]Clavier avec Swype je préfère le Xperia

[*]Réactivité pas mieux que la CM10

[*]La barre de notifications avec les widgets tu doit vouloir dire les toggles peu d'intérêt

[*]Le lockscreen avec widgets peu d'intérêt

Bref moi elle ne me manque pas du tout la CM10. Concernant le fait qu'elle soit plus personnalisable... en quoi ? Oo C'est CM, hein ?

Bref réactivité ta du oublié la cm10, je te garantie quelle fait pas mieux que la cm10 en réactivité perf ( je dit bien pour le moment)... Barre de notif avec les widgets je vois pas à par si tu parle des toggles sur une autre page comme la muiu... Appareil photo on a le même, lockscreen on peut le changé sur cm10 pour l'instant peu de mod voir aucun son dispo pour cm10.1...

Bref je taille pas cette rom, bien au contraire c'est l'avenir... je dit juste que pour moi elle est pas assez mûre pour une utilisation complète sans bug et mauvaise surprise...

Quand sur antutu ou quadrant tu fait des score en dessous d'ics voire pire tu te rend compte que la CM10.1 manque en maturation c normal c une bêta mais faut pas oublié de le rappeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barre j'avais zappé parceque je kiff pas trop perso... Le fait de tout avoir sur la même page m'arrange, tu perd pas de temps... Pour la fluidité je vois pas le plus par rapport à la CM10 pour l'instant je dirais même l'inverse perso... Si c le fait d'être sur la dernière génération android [color=red][b]sa[/b][/color] m'apporte peut... Mais avoir une rom entièrement fonctionnel la oui... Et comme je l'ai dit y a de forte chance que dans un mois elle soit aussi fonctionnel que la 10 vu à la vitesse qu'elle évolue... Pour l'instant elles sont pas encore stable les 4.2.2... La batterie non plus... Je vois pas le kiff perso pour le moment... Avoir des reboot des bug bizarre... Peut-être dans un mois;)

Et oui j'ai vu cette slim elle a l'aire pas mal du tout même... Mais bon j'attends;)Ptain tu ma mis l'eau à la bouche:D... Je télécharge la slim et je teste sa pour voire;)

Sur la slim je tiens 6h sans l'utiliser le ten je perds 10% max, sur la open semc je perdais 40% en 4h.

Et sur la Slim, aucun, mais vraiment aucun bug, pas de reboot, pas de freeze ou quoi.

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais aux widgets du lockscreen et j'ai écrit ça du coup :P Corrigé ! Merci.

"Appareil photo plus sympa on peut le mettre sur CM10"

Si on part sur cette direction, autant dire que ça sert à rien d'avoir une multitude de téléphones puisque toutes les fonctionnalités peuvent être mises sur les autres :P

"Clavier avec Swype je préfère le Xperia"

Pas moi donc quetsion de goût et on parlait de fonctionnalités par rapport à CM10.

"Réactivité pas mieux que la CM10"

C'est vrai.

"La barre de notifications avec les widgets tu doit vouloir dire les toggles peu d'intérêt"

Pour toi mais c'est une fonctionnalité en plus quand même.

"Le lockscreen avec widgets peu d'intérêt"

Pareil.

Bref tu te contredis dans chacun de tes arguments puisqu'on parlait de fonctionnalités en plus part rapport à CM10 et non aux autres ROMS ^^

fabisdesca> En effet l'appareil est meilleur ;)

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu a raison... le bon mots était personnalisation et non fonctionnalité... niveau stabilité aussi... Forcément la 4.2.2 apporte des fonctionnalités par rappor à la 4.1.2 tout comme la 4.1.2 en apportait à la 4.0.4 c'est l'évolution normal...

Mon commentaire étais plus basés à l'origine sur la stabilité, le confort apporté, et pour moi rien de plus pour le moment que la CM10 en confort... la barre de notif, les widget sur le lockscreen, le clavier, c de la poudre au yeux rien d'exceptionnelle pour moi, la stabilité est plus importante...

Sa reste mon avis personnelle codel... dsl si comme toi desfois je ne trouve pas les bonne expression;)... Mais je pense que tu a compris sur quoi je faisait la comparaison...

Comme je l'ai dit peut être plus tard...

@ fabidesca Oui l'appareil est meilleure et il va sur la 4.1.2 aussi;)

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la barre de notif, les widget sur le lockscreen, le clavier, c de la poudre au yeux rien d'exceptionnelle"

Pour toi :D Mais encore une fois, on parlais bien des fonctionnalités puisque c'est ce que tu m'as demandé au début.

Et non je n'avais pas compris ^^ Mais j'ai pas compris pourquoi tu me parles de personnalisation, la 10.1 est autant personnalisable que la 10.0.

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la barre de notif, les widget sur le lockscreen, le clavier, c de la poudre au yeux rien d'exceptionnelle"

Pour toi :D Mais encore une fois, on parlais bien des fonctionnalités puisque c'est ce que tu m'as demandé au début.

Et non je n'avais pas compris ^^ Mais j'ai pas compris pourquoi tu me parles de personnalisation, la 10.1 est autant personnalisable que la 10.0.

Deux trois mode on vu le jour pour cm10...

Bref, revenons à la bête, elle a bien changé et que en bien...

Bon alors je vien de passer sur 4.2.2 pour retester car la dernière était la 0.5 et que pour parlé faut essayé...

Première impression bien sa ma l'aire stable la batterie à perdu 9% en 25min de wifi et téléchargement... Léger bug avec link2sd et tapatalk pour le moment...

des ecos sur la jellybeer sur xda ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2087682et ya deux versions ? slim et non slim ? je suis perdu :) hahahah

Oui je suis sur la jellybeer elle va bien... La slim s'en ai une autre... Je passe dessus pour faire le tour vite fais...

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...