Aller au contenu

[ROM][4.2.2] CM-10.1 | OpenSEMC - RC2 disponible


Invité

Recommended Posts

Jai un bug avec l'appareil photo..

Quand j'essaie de faire une photo, je fais le focus puis quand je fais la photo ça se bloque..et quand je veux voir la photo que je viens de faire, jai ça

http://www.noelshack.com/2013-12-1363932339-android-image-03-22-2013.jpg

Et quand j'essaie de faire une photo en mode HDR, il met met" la galerie c'est fermé" puis ça ferme l'application appareil photo..

Ça vient peut être des gapps, non?

Parce que j'avais ça quand jetais sur la bêta sans faire de wipe, jai fait un full wipe mais toujours le problème :(

Envoyé depuis mon Xperia S

Édit:je crois bien que c'est a cause des gapps, jai les mauvais:D

Envoyé depuis mon Xperia S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur et certain que l'appareil photo sur cm10.1 est meilleur que celui de cm10;)

Envoyé depuis mon Xperia S

Gnééééééééé???

je sûr et certain que tu dis n'importe quoi là!! :P

Jai un bug avec l'appareil photo..

Quand j'essaie de faire une photo, je fais le focus puis quand je fais la photo ça se bloque..et quand je veux voir la photo que je viens de faire, jai ça

http://www.noelshack...-03-22-2013.jpg

Et quand j'essaie de faire une photo en mode HDR, il met met" la galerie c'est fermé" puis ça ferme l'application appareil photo..

Ça vient peut être des gapps, non?

Parce que j'avais ça quand jetais sur la bêta sans faire de wipe, jai fait un full wipe mais toujours le problème :(

Envoyé depuis mon Xperia S

Édit:je crois bien que c'est a cause des gapps, jai les mauvais:D

Envoyé depuis mon Xperia S

Va faire un tour sur xda et tu constateras que le bug est effectivement présent au niveau du HDR!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai proposé cette nouvelle version du logo de démarrage (kernel) qui est je trouve plus agréable et sobre :

mini_208450semcnozomi.jpg

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur les forums XDA et il y a du nouveau dans le changelog :

Note : Je laisse les pros de la langue de Shakespeare effectuer la traduction car je ne voudrais pas déformer le contenu de celui-ci. :P

[bETA2] Kernel: FIOPS scheduler

[bETA2] Kernel: video drivers update from CAF

[bETA2] Updated CM code upstream

[RC1] 3.4 kernel

[ONGOING] Build Sony DASH - Dynamic Android Sensor HAL

[ONGOING] Kernel: bring in intelli_plug; replacing the generic msm hotplug system (Paul Reioux - Faux123)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça fait un bout de temps mais comme les versions ne sont pas sorties j'avais hésité à les mettre. Du coup j'ai préféré attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les fichiers pour passer le noyau (kernel) à la version BETA2.

La mise à jour de la ROM en BETA2 sortira prochainement.

Sinon, pour accéder aux "Options pour les développeurs" et aux "Performances", allez dans "Paramètres" >> "A propos du téléphone et tapotez 7 fois sur le "Numéro de build" jusqu'à ce que ce message apparaisse : "Vous êtes maintenant un développeur!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...