fabidesca Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Jai un bug avec l'appareil photo.. Quand j'essaie de faire une photo, je fais le focus puis quand je fais la photo ça se bloque..et quand je veux voir la photo que je viens de faire, jai ça http://www.noelshack.com/2013-12-1363932339-android-image-03-22-2013.jpg Et quand j'essaie de faire une photo en mode HDR, il met met" la galerie c'est fermé" puis ça ferme l'application appareil photo.. Ça vient peut être des gapps, non? Parce que j'avais ça quand jetais sur la bêta sans faire de wipe, jai fait un full wipe mais toujours le problème :( Envoyé depuis mon Xperia S Édit:je crois bien que c'est a cause des gapps, jai les mauvais:D Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je suis sur et certain que l'appareil photo sur cm10.1 est meilleur que celui de cm10;) Envoyé depuis mon Xperia S Gnééééééééé??? je sûr et certain que tu dis n'importe quoi là!! :P Jai un bug avec l'appareil photo.. Quand j'essaie de faire une photo, je fais le focus puis quand je fais la photo ça se bloque..et quand je veux voir la photo que je viens de faire, jai ça http://www.noelshack...-03-22-2013.jpg Et quand j'essaie de faire une photo en mode HDR, il met met" la galerie c'est fermé" puis ça ferme l'application appareil photo.. Ça vient peut être des gapps, non? Parce que j'avais ça quand jetais sur la bêta sans faire de wipe, jai fait un full wipe mais toujours le problème :( Envoyé depuis mon Xperia S Édit:je crois bien que c'est a cause des gapps, jai les mauvais:D Envoyé depuis mon Xperia S Va faire un tour sur xda et tu constateras que le bug est effectivement présent au niveau du HDR!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Gnééééééééé??? je sûr et certain que tu dis n'importe quoi là!! :P Non non, la qualité est bien meilleure sur cm10.1!;) Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Qui pourrait essayer n'importe quelle GTA ? Moi aucun de GTA ne marche, tous font un écran noir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 je l'ai pas désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Je lui ai proposé cette nouvelle version du logo de démarrage (kernel) qui est je trouve plus agréable et sobre : Modifié 22 mars 2013 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Des que j'ouvre la recherche vocale jai un FC et l'appli crash , donc doit reinstaller les GApps ou c'est un probleme connu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Au faîte la mms.apk personnalisable fonctionne sur les 4.2.2 ;) http://db.tt/Wt1TeLhc Modifié 23 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 C'est normal que je ne trouve pas le coloriage dans les modifications d'une photo? (dans les effets et tout..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je viens de passer sur les forums XDA et il y a du nouveau dans le changelog : Note : Je laisse les pros de la langue de Shakespeare effectuer la traduction car je ne voudrais pas déformer le contenu de celui-ci. :P [bETA2] Kernel: FIOPS scheduler [bETA2] Kernel: video drivers update from CAF [bETA2] Updated CM code upstream [RC1] 3.4 kernel [ONGOING] Build Sony DASH - Dynamic Android Sensor HAL [ONGOING] Kernel: bring in intelli_plug; replacing the generic msm hotplug system (Paul Reioux - Faux123) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ouais ça fait un bout de temps mais comme les versions ne sont pas sorties j'avais hésité à les mettre. Du coup j'ai préféré attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Installé ce matin, pour le moment nickel, aucun bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) OpenSEMC - BETA2 - Boot.img et OpenSEMC - BETA2 - Kernel : http://www.mediafire.com/?11i7k5t3ja1si OpenSEMC - BETA2 - Kernel Fix : http://www.mediafire...0jhu9g3gesocsou Modifié 4 avril 2013 par xxDimxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 OpenSEMC - BETA2 - Boot.img et OpenSEMC - BETA2 - Kernel : http://www.mediafire.../?11i7k5t3ja1si OpenSEMC - BETA2 - Kernel Fix : http://www.mediafire...0jhu9g3gesocsou Ce qui signifie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Ce sont les fichiers pour passer le noyau (kernel) à la version BETA2. La mise à jour de la ROM en BETA2 sortira prochainement. Sinon, pour accéder aux "Options pour les développeurs" et aux "Performances", allez dans "Paramètres" >> "A propos du téléphone et tapotez 7 fois sur le "Numéro de build" jusqu'à ce que ce message apparaisse : "Vous êtes maintenant un développeur!". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Merci pour tes explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Merci de l'info xxDimxx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Amalric Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je ne peux pas lire de video . Ni YouTube ni autres. Un idée ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Installe la beta. Elle corrige le bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Amalric Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Beta 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Amalric Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Comment je change le boot ? C'est en img. Pour les autre je passe en recouvert j'ai compris. Mais pas pour les img. Non ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Flashtool par exemple, en mode fastboot, cf les differents topic sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Quelqu'un peut me faire une comparaison par rapport à CM10 s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Résumé: plus personnalisables qu'une CM10 mais moin fiable et moin performante que la CM10;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Je te remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.