Bk201 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) La FreeXperiaTeam se lancera aussi dans CM10.1, ne vaudrait-il pas mieux pour eux de travailler avec RaymanFX ? Je pense que ça avancerai beaucoup plus vite. :) Modifié 28 mai 2013 par Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 RaymanFX fait partie de la Team EOS, mais il est vrai qu'il contribue énormément en apportant son aide aux autres développeurs qui font leur rom en 4.2.x. Donc, cela pourrait être effectivement très intéressant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je comprends rien à ce que vous dites, mais ça donne envie :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 RaymanFX étant très négatif à l'égard de FXP (plusieurs de ses posts montrent à quel point il les trouve "dédaigneux" et leur reproche de ne pas répondre aux questions entre autres!), j'ai comme un doute qu'ils bossent ensemble! Il laissera l'accès à ses sources mais pas plus! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ptain frikakwa et xxDimxx vous faîte super plaisir... Voilà des personnes qui savent de quoi elle parle... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Lol...c'est gentil. Juste beaucoup de lecture sur XDA... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 [color=red]tkt[/color] Xda c'est "comme" m'a "bible“ c'est sacré;)... Puis Frikakwa je te connais depuis un chtit moment maintenant... Généralement nos avis vont toujours dans le même sens... Parcontre xxDimxx je l'ai vu arrivé y a pas si longtemps, et ses commentaires on toujours été très clair et limpide:D mieux que les tutoriels:D... Sa fait plaisir de lire vos commentaire, vous savez de quoi vous parlez au moins... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci blondin69120. ^_^ Disons que nous avons tous débuté un jour et que ceci, il ne faut pas l'oublier. Il est vrai que lorsque nous commençons a effectuer des manipulations machinalement, nous aurions tendance à zapper quelques petites étapes pourtant importantes pour quelqu'un qui débute lorsque nous effectuons la présentation d'une nouvelle rom, une simple mise à jour, ou une mod. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) C'est vrai que je devrais mettre à jour le premier post peut-être pour les débutants ? Ou simplement mettre un lien vers les tutoriels nécessaires pour débuter ? PS : Jusqu'à la version BETA je mettais mon avis, mes impressions. Ce ne sera maintenant plus possible avant un bon moment voir plus jamais, étant donné que je me suis fait volé mon téléphone samedi. Donc soit je le retrouve, soit j'en achète un autre :/ Modifié 3 juin 2013 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Aaargh...je compatis. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Aiee aie aie, on me l'a aussi volé, et par grande chance, je l'ai retrouvé. Je l'espere aussi pour toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Hello ! Quelque retours suite à mon utilisation de cette rom. 1 - C'est définitif, je préfère Android pur ! (enfin, pas si pure que ça non ? Trebuchet, c'est une home rajouté non ?) Du coup, faut que je m'en occupe pour ma tablette ! 2 - Je m'inquiète quand même de plus en plus pour la batterie qui me semble souffrir quand même 3 - C'est quoi cet appareil photo ??? Je trouve que j'ai baissé en qualité. Et surtout ce truc là, HDR qui est actif par défaut, il me salopée tout. (Bon, après, je ne l'ai pas vraiment vraiment testé non plus) 4 - Gros soucis avec l'itinérance chez free. Avec la rom officiel, je restais toujours en itinérance et ça marchait (plus ou moins bien. La gestion de l'itinérance côté data, c'est LE gros défaut de Free !) Mais là, J'ai l'impression que le phone s'emmêle sur les changements d'antennes, du coup plus de datas. Pour retrouver une connexion, je dois couper / rebrancher les datas. Et si je suis sur une antennes Free, mieux vaut carrément que je coupe l'itinérance. Bref pas pratique du tout ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Salut, Effectivement, Trebuchet est le lanceur de CyanogenMod. Je suis surpris pour la batterie, car la configuration BETA3 CAF + Kernel BETA2 tient plutôt pas mal. Sauf si tu fais tout en 3G. Nous devrions voir une différence sur les prochaines mises à jour, maintenant que le code source du noyau Sony est disponible. Le 1080p n'est pas disponible pour l'instant. Peut-être est-ce le fait que ce soit en 720p qui donne cette impression de photos de moins bonnes qualitées. Je ne m'avancerai pas trop sur le sujet car je suis loin d'être un photographe pointilleux. Concernant l'itinérance. Là, je ne peux pas m'avancer sur le sujet, car étant chez Bouygues, les options d'itinérance sont désactivées sur mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bah je sais pas trop pour la batterie. C'est peut-être moi alors :huh: ^_^ Si il y a des mises à jour, la rom nous avertit ou il faut "stay tuned" ici :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Tu peux installer l'application GooManager disponible gratuitement sur le Google Play et qui t'indiquera si une nouvelle version de ta ROM est disponible. Tu pourras ainsi directement télécharger ta rom via l'application. Par contre, ne l'installe pas avec. Pour l'installation de la mise à jour, passe bien par le Recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Salut, En fait, Trébucher est en effet le lanceur de CyanogenMod mais il diffère très peu du launcher pur d'Android. Les seules modifications se trouvent au niveau de la personnalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ok c'est noté ! Merci. Concernant la personnalisation, j'ai noté qu'à l'ouverture de la barre du haut, la plupart du temps, il ouvre la partie raccourcie, même quand il y a des notifications. Je trouve ça gênant. Si présence de notif, il devrait ouvrir sur la partie notif. Et si rien, la partie raccourcie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Si je ne dis pas de bêtises ( n'étant plus sur la rom ) en glissant la partie gauche cela ouvrera la partie notification et le côté droit les raccourcies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 il faut lactiver dans les paramètre je crois | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 paramètres / système / volet des paramètres / ouverture rapide / choisir de quel côté tu souhaite ouvrir le panneau des paramètres (les notifications s'ouvriront de l'autre côté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Parfait merci ! En effet, j'avais pas compris ce paramétrage. Bon bin c'est top comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Quelqu'un sait-il m'heberger la beta 3 car les serveurs sont indispo dans les liens qu'il donne. Merci finalement c'est bon je dl la slimbean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je met toujours le lien à disposition au cas où : http://www.mediafire...C-BETA3-CAF.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Merci, mais j'ai été sur la slim bean, et j'ai voulu installer l'app Go Sauvegarde (go backup) mais il disait que c'etait pas disponible avec cette version Quelqu'un qui est sur la opensemc peut me dire s'il arrive a l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Cette application n'est pas compatible avec vos appareils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.