whiteman14 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 C'est que le terminal consomme beaucoup en activité, et peu en veille. Mais 10% pour une vidéo youtube, il y a clairement un problème. Pour info je fais 1h de vidéo, 1 heure de podcast, surf 20min , appel (20min) dizaine de sms et je rentre chez moi avec 40% de batterie. Avec le stamina, 50%. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Asya Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 ok,merci a tous,pour l instant je la mis a pc companion cliquer sur reparer et ca a l air de fonction depuis hier soir il me reste68% mais quand j ai eu le probleme hier je l ai mis a charger toute la journee il ma recharger que de 30% en 12h00 lol je vais essayer vos applis,encore merci a tous,bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Asya Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 voila,remis au sav aujourd hui,je dois attendre deux semaines,mais ce ******* a mal noter le probleme,verra ce que ca donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADAMEL Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonsoir voila j'ai un probleme avec la battrie du Z je vais sur le net meme pas 15 min je joue 45 min pas plus est de 100% je descend a moin de 40% j'ai pas d'appli en arriere plan rien il se decharge plus vite qu'il ne se charger est ce un probleme? je l'ai depuis 1 mois j'ai deja recalibrer la battrie que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) c'est quel jeu? Quand tu le recharge sur secteur ou sur la prise? Modifié 30 mars 2013 par Rifulol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Asya Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 j ai exactement le même problème que toi!!moi une vidéo de 2min me descendais au moin de 8% et le rechargement me prenais au moin 12h00!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADAMEL Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) c'est quel jeu? Quand tu le recharge sur secteur ou sur la prise? Bonsoir mon téléphone je le charge sur secteur une fois a 100% je le debranche je vais consulter mon compte bancaire et mon site de pari sportif ca me prend 15 minute 20 maxi et aprés je joue un peut a subxay sufer le plus souvent 45 minute 1H maxi et il es deja a 40 pourcent voir moin si je joue à N.O.V.A.3 modern combat 4 mais mes ces deux jeux assez rare et en ce moment je passe aucun apel ni sms ou grand max 2 min ou 10 texto pas plus ca me semble bizare qu'il se décharge aussi vite dans tous les cas il fait meme pas une aprem entiere si je joue 1H et apel ensuite Modifié 31 mars 2013 par ADAMEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 ecran allumé il tien pas plus que 5H30 donc je ne sais pas trop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADAMEL Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) ecran allumé il tien pas plus que 5H30 donc je ne sais pas trop lol l'ecran l'affichage je le met pas éclairé a font quasiment au plus bas la je vien de jouer a jetpack moin de 20 minute j'était à 51% la je suis à 28% pour 16 17 minute je perd 23% sa me semble bizare Modifié 31 mars 2013 par ADAMEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est vrai que ça fait beaucoup. Tu joues avec internet ? Tu captes bien le réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 moi j ai resolu cette consomation de batterie apres une bonne charge complete j ai desactivé stamina et effectuer un hard reboot ( 3 vibrations)et depuis c'est bien mieux. Apres je dois avouer que j'utilise tasker ca ameliore un peu . Pour exemple pour la nuit g perdu 0% de batterie. un sleep mode parfait. car toute connection desactivee avec tasker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'espère poster au bon endroit. Quelqu'un peut il me confirmer que le XZ ne se charge pas lorsqu'il est éteint? et est-ce normal? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Non c'est pas normal, il se charge même éteint normalement Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 si si il se charge en mode eteint ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADAMEL Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) C'est vrai que ça fait beaucoup. Tu joues avec internet ? Tu captes bien le réseau ? bonsoir euh reseau bof des fois il se mais en dc ou g sinon je suis en 3G+ mais pas a fond oui mais internet j'y vais pas des heures comme je l'ai ecrit ci dessus et j'utilise un tueur de tache pour evidter qu'il tourne dans le vide Modifié 1 avril 2013 par ADAMEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Tant que tu as plus du'une barre d'accroche, c'est suffisant :) Arrête le tueur de tâches alors, tous tes problèmes seront résolus je pense. C'est la pire chose qui puisse être faite à un téléphone sous Android en fait B) Je croyais que tasker permettait juste de couper les connexions sous certaines conditions moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryval Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Samedi matin, j'allume mon portable, je regarde mes mails, etc. et au bout d'un moment je trouve le téléphone bien chaud sur sa partie supérieure... :huh: Je reviens le voir quelques minutes après, et j'avais perdu pas mal en % de batterie... Je le mets à charger, je reviens 30 minutes après et je n'avais gagné que quelques %... :huh: :huh: :huh: Je le passe en mode avion, histoire de voir si je n'avais pas une synchro quelconque qui me bouffait la batterie, mais toujours le même symptôme... Je l'éteins, le mets à charger, reviens 30 minutes plus tard, et sitôt l'allumage j'ai droit à un message m'indiquant qu'il ne reste que 9% de charge (téléphone toujours chaud) :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: . Je pars en week-end, je reviens, je le rebranche, j'ai droit à la diode rouge, qui ne passe jamais à l'orange, et impossible de démarrer le téléphone (le pauvre doit être complètement déchargé !). Ce matin, je l'ai amené au SAV Bouygues Telecom le plus proche de chez moi, je me suis pfait prêter un pôv' Samsung Galaxy Gio, et je dois récupérer le mien dans 3 semaines.... :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: A vous lire, je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème. Alors.... problème de batterie qui lâche ? Je précise que j'ai mon XPERIA Z depuis fin février, ça fait donc 1 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Tu n avaiq pa fais la mise à jour? Pour la batterie perso avec stamina desactiver c est 10x mieux pour moi. Tu airai du tnoter un hard reboot Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryval Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 La MAJ ne m'avait jamais été proposée, que ce soit par PC Companion ou directement depuis le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Moi perso je suis sur le point de le renvoyer à Sosh car l'autonomie est vraiment cata quoi :/ Et c'est vraiment un truc que je supporte pas sur les smartphones ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissero Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Avant j'étais comme vous, mais ça, c'était avant ^^ Sans déconner, franchissez vos a priori sur la taille du Gnote et régalez vous. Finir la journée à plus de 70% c'est top. Et à 30% en utilisation très intensive. Envoyé depuis mon Gnote 2 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 moi j ai resolu cette consomation de batterie apres une bonne charge complete j ai desactivé stamina et effectuer un hard reboot ( 3 vibrations)et depuis c'est bien mieux. Apres je dois avouer que j'utilise tasker ca ameliore un peu . Pour exemple pour la nuit g perdu 0% de batterie. un sleep mode parfait. car toute connection desactivee avec tasker. C'est bien mieux en désactivant Stamina ?! je pige pas tout là .. comment tu l'expliques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Perso l'autonomie est la meilleure que j'ai jamais vue sur un smartphone, alors comme quoi B) Pour les problèmes de surchauffe, quand on voit que ça ne va pas, il faut tenter un hard reboot. COmme ça peut-être que ça tuera le processus qui bouffe toutes les ressources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy P. Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Hello! Pas top top, l'autonomie! En usage "light", il a aujourd'hui tenu... 9h! Je crains l'usage intensif en situation "pro" classique... En intensif, même mon iPhone 5 tenait minimum 10h! Et je trouvais déjà ça... "limite". Bref, la batterie fond à vue d'oeil dès que je l'utilise :( Vais donc passer par l'arrêt du mode Stamina et le hard reboot! On verra... :mellow: (au pire, au tjs mon iBidule dans un tiroir :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bizarre parce que usage light, moi là j'en suis à 15 h et il me reste 55%.. Et j'en ai un usage light donc je tiens beaucoup plus de 9h ^^ Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.