Aller au contenu

Oxydation Xperia Z


Recommended Posts

Bonjour je ne sais pas ou poster mais j'ai le petit témoin d'oxydation qui est passé au rouge (celui de la prise micro USB) le tel fonctionne parfaitement ! Qu'est ce que cela peut entraîner ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah...pas cool ça :(

Au mieux rien, puisque le téléphone fonctionne, au pire une perte de garantie pour l'oxydation?

Faudrait peut être voir directement avec l'endroit où le tel a été acheté.

Mais c'est étonnant, comment c'est arriver?

Je me demande d'ailleur si la garantie pour l'oxydation est annulée avec un témoin dans le rouge ou est-ce qu'il faut que tout les témoins soit rouges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fais :)

pour ton soucis:

as tu laissé le cache ouvert durant une possible exposition à l'humidité? (ex: dans la salle de bain)

car là le moindre problème que tu auras c'est hors garantie :(

si j'était toi j'yrais dans un centre de réparation montrer ce capteur...pendant que ton Xperia fonctionne encore,

comme cela si quand il l'ouvre il ne constate rien tu auras peut etre de la chance si il en déduise que c'est un defaut (qui tente rien n'a rien ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques heures, j'ai constaté qu'une couche de condensation au niveau du capteur photo avant s'est installée et qui est maintenant en train de disparaître (j'ai fait une démo sous l'eau à mes collègues de travail à 8h je m'en suis rendu compte à 9h et la condensation est arrivée vers 10h :P) et maintenant le témoin n'est plus aussi rouge que ce matin ! et ce matin justement en partant je l'ai débranché de la charge et impossible de me rappeler si j'avais bien fermé le cache ou pas ! je vous tiens au courant si le témoin redevient blanc car j'avais lu quelque part que si ce genre d'accident arrivait il fallait laisser le tel posé quelques minutes pour que tout rentre dans l'ordre mais pour l'instant aucun problème détecté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL Bon bah moi vu tes problèmes je prendrai pas le risque de frimer avec mon teléphone en le mettant dans de l'eau :D La certification est un peu au cas ou je le fais tomber dans les WC ou quoi :D

Mais le mettre dans l'eau , trop peur :P Avec leurs pastilles Oxy c'est la m**** ....

Modifié par Kinoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fin de la journée toujours rien d'anormal, je l'ai repassé sous le robinet encore une fois aucun soucis et le témoin vire de plus en plus vers le rose !!!

Est-ce que Sony a tout prévu ???

Je ferais la technique du riz cette nuit et on verra bien le résultat demain et j'appellerai sony dans la journée pour poser quelques questions à ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL Bon bah moi vu tes problèmes je prendrai pas le risque de frimer avec mon teléphone en le mettant dans de l'eau :D La certification est un peu au cas ou je le fais tomber dans les WC ou quoi :D

Mais le mettre dans l'eau , trop peur :P Avec leurs pastilles Oxy c'est la m**** ....

Qu'est ce que j'ai frimé hier à la salle de sport !! :P

J'arrive au tapis de course et de chaque côté du guidon de ce tapis se trouve un réceptacle pour mettre les bouteilles d'eau. Le mec avant moi avait une bouteille qui fuyait et le réceptacle était donc plein d'eau. Comme d'hab, j'arrive et j'y mets mon mobile sans même me poser une question. Heureusement que j'avais plus l'Iphone. J'ai bien entendu splash, tous les mecs à côté m'ont regardé, hallucinés, sortir le Xpéria, le secouer et le poser dans l'autre réceptacle... sans l'essuyer, sans même regarder si il fonctionnait. B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors moi samedi soir en boite, mon SXZ a fini dans des bacs a glaçons dans des pichets de RedBull etc...

Bref il s'est baladé un peu partout...

Le lendemain le son du haut parleur extérieur était très faible! le soir on n'entendait pratiquement plus rien comme et il grésillé a fond!

Et ce matin comme par magie!

Il refonctionne niquel!

Je viens de vérifier, aucun des languettes est devenue rouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, une est devenue rouge et le tel marche encore parfaitement et je continue à me la péter en faisant des démos (je sais j'aime les risques) il faudrait que j'appelle sony pour avoir des infos en cas de soucis du téléphone s'ils l'accepterai en S.A.V si l'une des languettes est devenue rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, tout à l'heure, j'ai passé le tel sous l'eau pour le nettoyer (rien de bien méchant) et la languette de la pris micro usb est devenu rouge Oo'! Toutes les autres non...

Ça m'embête beaucoup là quand même !

Surtout si ça annule la garantis, je suis du genre vachement soigneux, je comprends pas comment ça a pu arriver, c'est quand même de la camelotte quand même pour le coup...

Ils vantent le fait que le tel peut allez sous 1m d'eau pendant 1h30 mais pour un coup sous le robinet la garantis saute. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...