Zebulon Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Salut la compagnie, dites, depuis que je suis en 4.2.2 (officielle), j'ai remarqué que CarHome Ultra ne démarre plus en même temps que le BT s'active. Est-ce que vous auriez une idée, une piste ? Je précise que, bien sur, ça fonctionnait impec, avant la maj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Salut l'ami, 2 solutions s'offrent a toi, une Maj ou utiliser Llama :) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Boaf, je ,n'accroche pas du tout sur Llama, par contre, j'ai envoyé un mail au développeur et j'attends sa réponse ; je vous tiendrai au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Est-ce que le problème est apparu depuis la 4.2 ou juste avec la 4.2.2 ? Car il y a un bug, apparu en 4.2, signalé sur le mode voiture, peut-être un rapport avec ça? Voir ici: https://code.google....detail?id=39765 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Non, c'est juste avec la 4.2.2 et ce n'est pas le même problème. Je n'ai toujours aucune nouvelle de l'auteur, c'est pas très cool, ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.