Aller au contenu

Les micro-applis et vous :)


Tt78

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes :)

Voilà personne en parle des micro-applis pourtant y a quelques choses à en tirer j'en suis sur ..

Les utilisez vous ? Oui ? Non ? Quelle type de micro-applis aimeriez vous avoir ? Il faut donné des idées aux développeurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste d'installer une qui permet de poster des statuts FB et une autre qui donne accès au toggles (wifi données etc...) mais bon je ne sais pas trop quand est ce que j'en aurai besoin ! pour moi l'utilisation principale serait pendant un jeux ou une vidéo, j'aimerais pouvoir répondre aux sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des applications qui viennent par dessus ce que tu es en train de faire, comme sous Windows quoi.

Très pratique apparemment, dommage qu'il n'y en ait pas plus. Genre tu peux afficher la calculatrice sans quitter le mail que tu rédiges ou prendre une note sans quitter l'articles que tu lis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens tout juste d'installer une qui permet de poster des statuts FB et une autre qui donne accès au toggles (wifi données etc...) mais bon je ne sais pas trop quand est ce que j'en aurai besoin ! pour moi l'utilisation principale serait pendant un jeux ou une vidéo, j'aimerais pouvoir répondre aux sms

Disponible depuis quelques jours sur le store pour 99 cent et ya même moyen de l'avoir gratuitement si tu peut pas payer.

Une pour rajouter un rendez-vous à l'agenda serait sympa

Donne moi 1 mois :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les SmallMS (small application SMS), va faire un tour sur le sujet Xperia S/Dev Rom & Co/[MOD] Application et test il y a l'apk. (par contre le lien est mort et ne remarchera qu'à partir de demain soir)

Sinon pour tes requête tu peux y aller. Bon je suis de bonne humeur dit moi quelque chose et Dimanche il est presque terminer.

Pour info voici les small app qui vont arriver dans peu de temps:

-CVideo for SmallApp (Lecteur vidéo). Prévu dans moins d'un mois.

-YouPlay for SmallApp (YouTube for SmallApp). Prévu dans un mois et demi.

-Agenda for SmallApp. Une idée de Guanaco, ça m'a l'air simple donc dans moins d'un mois je dirait.

J'ai juste besoin d'un ou deux testeur assez disponible pour tester les bêta des small app sur le Xperia Z. Car ce qui fonctionne sur le Xperia S et T ne fonctionne pas forcément sur le Z et le T version Jelly Bean.

:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les SmallMS (small application SMS), va faire un tour sur le sujet Xperia S/Dev Rom & Co/[MOD] Application et test il y a l'apk. (par contre le lien est mort et ne remarchera qu'à partir de demain soir)

Sinon pour tes requête tu peux y aller. Bon je suis de bonne humeur dit moi quelque chose et Dimanche il est presque terminer.

Pour info voici les small app qui vont arriver dans peu de temps:

-CVideo for SmallApp (Lecteur vidéo). Prévu dans moins d'un mois.

-YouPlay for SmallApp (YouTube for SmallApp). Prévu dans un mois et demi.

-Agenda for SmallApp. Une idée de Guanaco, ça m'a l'air simple donc dans moins d'un mois je dirait.

J'ai juste besoin d'un ou deux testeur assez disponible pour tester les bêta des small app sur le Xperia Z. Car ce qui fonctionne sur le Xperia S et T ne fonctionne pas forcément sur le Z et le T version Jelly Bean.

:)

Ça dépend de ce que tu entends par disponible, je peux tester qques applis quand je suis au boulot.

Modifié par flagg62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche a récupérer l'application scrapbook sur ma xts ainsi extraire la small apps clip

Ça ne fonctionnera pas ! Pourquoi ? l'API Sony Small App à évoluer entre le version Avant Jelly Bean et la version apres Jelly Bean. La façon de le faire n'est pas la même.

@CocoNat's : Les appareil qui utilisent toujours la précédante version de l'API Sony Small App (Xperia S, P, Arc, S, T Jelly Bean, Galaxy S 3...) représente 40% des utilisateurs. Ce qui représente quand même près de 6000 personnes.

@flagg22: Si t'est disponible au moins 2-3 fois pas semaines ce serait suffisant.

@alex971: Comment ça va faire un tour du côté des Small app sur le store il est compatible depuis quelques temps déjà. (Avec Facebook, ToggleSwitcher, et SmallMS). Et ils fonctionne d'apres un testeur polonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ToggleSwitcher est compatible mais avec certains bugs (tout comme Facebook Small app bêta)

Une fois installer, on voit apparaitre deux icônes : celle de gauche totalement fonctionnelle et celle de droite plante : "l'application "Facebook for Smallapp" s'est malheureusement arrêtée.".

Autre détail : lors qu'on agrandi ToggleSwitcher la grille d'arrière-plan s'agrandi mais pas les icônes. Mais l'app reste fonctionnelle.

En tout cas, un grand merci à Cemal pour son travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un sert pour la Xperia Tablet Z l'autre c'est pour le Xperia Z.

Pour le smallapp qui bugg, il est pas sensé être redimentionable ^^. Je ferait une petite maj pour ça :).

Beaucoup on abandonné certains support (Tablet et les mobile 2012) c'est pour cela qu'ils n'ont qu'une icônes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un sert pour la Xperia Tablet Z l'autre c'est pour le Xperia Z.

Merci pour ton explication.

Sinon quelqu'un comprend l'utilité du menu "micro-applis installées" car il y a pas moyen de les masquer, désintaller ou de les réorganiser (enfin via par là). Je vois pas trop l'utilité :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui évidemment. en rajouter des installer qui ne sont aps dans la barre de multitâche. Pour en virer une, reste appuyé dessus et emmène là dans la partie noire de l'écran, tu l'enlève de la barre sans la supprimer. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...