Aller au contenu

Les micro-applis et vous :)


Tt78

Recommended Posts

L'option calendrier qui permet de choisir dans quelle calendrier tu enregistre le rendez-vous.

Exemple : "personnel ", "travail ",...

me9y5a2a.jpg

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée toute bête mais une small app "lampe de poche" ca pourrait être pas mal.

Ou une small app "Répertoire" ou "favoris" ou même "téléphone" pour composer un numéro indiqué sur l'écran par exemple.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée toute bête mais une small app "lampe de poche" ca pourrait être pas mal.

Ou une small app "Répertoire" ou "favoris" ou même "téléphone" pour composer un numéro indiqué sur l'écran par exemple.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Pour lampe de poche, utilise ToggleSwitcher de Cemal (elle est reprise dedans)

Pour le téléphone

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien que Sony s'inspire du travail des développeur :)

j'utilise ce Small app tout les jour...j'espère que la version Sony sera au moins aussi bien :D

EDIT: malheureusement ce n'est qu'un truc pour faire des capture d'écran :mad:

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il ont retirer l'option de capture d'écran dans le POWER MENU...

Espérons que c'est à cause de la bêta version de cette leak ^_^

L'application small clip permet d'avoir des coche pré-écrite que tu peut copier/coller rapidement :)

Ex: moi j'ai souvent mon adresse mail à taper à divers endroits/applications

Donc je clique sur cette small app qui me donne la liste des divers truc que j'ai "pré-écrite" et juste en cliquant sur celle qui m'intéresse...elle est copié...et j'ai juste à faire "coller" la où je le souhaite :)

Ça marche donc pour tout ce que tu pourrais écrire à répétition et qui est un.peu usant à force :D

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas malin ça ! Car dans certaines situations (barre de notification, jeu...) la capture d'écran par des touches physiques reste la seule solution. J'espère qu'ils ont laissé la combinaison Power + Vol bas d'Android.

Hoho mais c'set excellent cette application alors, va falloir que je me la télécharge :P

Heu réflexion faite : tu as un lien pour la télécharger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement elle est accessible n'importe où donc c'est pareil que le POWER MENU...mais quand même moins pratique :(

La capture via POWER + VOLUME BAS est toujours active :)

Pour la small app clip: https://play.google.com/store/apps/details?id=tw.darkk6.smallapp.smallmulticlipbrd

Tu verras c'est super pratiques :D

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur l'écran verrouillé ou quand la barre de notification est descendue on peut activer cette small app ?

Merci pour lien. C'est bizarre, quand on faire une recherche de small apps, elle n'est pas listée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clip permet de faire de capture d'écran à la façon galaxy note avec le stylet, un petit cercle hop image capturée et enregistrée.

celle de ton lien Alex, j'arrive pas à la faire fonctionner... :-/

d'ailleurs elle était accompagné d'une autre smallapp qui a un peu les même fonction que paint de Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je sais pas si vous connaissez une app qui permet de répondre au sms.

Car actuellement, il y a juste une app payante de Cemal BAYGIN (Et je voudrais une gratuite pour commencer. Pas sa démo :P )

Modifié par alexis38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà application SmallAgenda disponible ici pour 0,70 cents: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cemal.smallagenda

Gratuitement ici : http://www.mediafire.com/?6g49pfoqa1ilsqu

Voila j'ai même intégré les calendrier comme on me l'a demander. (Guanaco il me semble)

 

Edit : Finalement je l'ai publier en gratuit :)

Modifié par Cemal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...