Aller au contenu

Les micro-applis et vous :)


Tt78

Recommended Posts

Moi j'aurais une idée aussi pour les Small-Apps: une "mini-galerie".

De façon à pouvoir afficher une photo et remplir un formulaire sur internet en même temps, ça peut être utile :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais une idée aussi pour les Small-Apps: une "mini-galerie".

De façon à pouvoir afficher une photo et remplir un formulaire sur internet en même temps, ça peut être utile :)

Très très bonne idée.

Oui ça m'énerve que quand je rempli un formulaire j'ai toujours à utiliser une application externe et lorsque je reviens la page se réactualise et ce peux importe le navigateur. Bon ça doit pas vous arriver à vous qui avait un Xperia Z/V :P.

Je verrait plus tard car je dois d’abord terminer ce que j'ai promit :)

Modifié par Cemal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un à essayer SmallMS sur le Xperia Z ? Pour tester voici l'apk (ne pas faire de miroir svp).

Je viens vite de l'installer et tester, pour le moment tout me paraît fonctionnel juste que messagerie (l'app d'origine) à l'air d'être frustrer de ne pas envoyer elle-même les sms car elle retire pas la notification une fois le message lu sur SmallSMS et elle met plus les accusées de réceptions quand c'est envoyer avec SmallSMS.

Sinon c'est super pratique, je devrais plus quitter Les Simpson Springfield, qui met mille ans à redémarrer, pour répondre à un sms :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vite de l'installer et tester, pour le moment tout me paraît fonctionnel juste que messagerie (l'app d'origine) à l'air d'être frustrer de ne pas envoyer elle-même les sms car elle retire pas la notification une fois le message lu sur SmallSMS et elle met plus les accusées de réceptions quand c'est envoyer avec SmallSMS.

Sinon c'est super pratique, je devrais plus quitter Les Simpson Springfield, qui met mille ans à redémarrer, pour répondre à un sms :P

Désolé de te décevoir mais il y a encore un petit bug qui redémarre ce jeu en particulier (Les Simpson Springfield). Mais comme tout bug il aura son fix... dans quelques semaines :P.

Contemp de voir que ça fonctionne :), si vous trouvez d'autres défaut vous pouvez m'en faire par

Modifié par Cemal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te décevoir mais il y a encore un petit bug qui redémarre ce jeu en particulier (Les Simpson Springfield). Mais comme tout bug il aura son fix... dans quelques semaines :P.

Contemp de voir que ça fonctionne :), si vous trouvez d'autres défaut vous pouvez m'en faire par

Oui c'est vrai j'ai le même bug qui m'embête un peu ^^ c'est justement en jouant à ce jeux que j'ai voulu tester la mini app. Sinon c'est vrai que si la notification de message pouvait être enlevée à l'ouverture du message par la small app ça serait bien :) Sinon elle est au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne fonctionnera pas ! Pourquoi ? l'API Sony Small App à évoluer entre le version Avant Jelly Bean et la version apres Jelly Bean. La façon de le faire n'est pas la même.

@CocoNat's : Les appareil qui utilisent toujours la précédante version de l'API Sony Small App (Xperia S, P, Arc, S, T Jelly Bean, Galaxy S 3...) représente 40% des utilisateurs. Ce qui représente quand même près de 6000 personnes.

@flagg22: Si t'est disponible au moins 2-3 fois pas semaines ce serait suffisant.

@alex971: Comment ça va faire un tour du côté des Small app sur le store il est compatible depuis quelques temps déjà. (Avec Facebook, ToggleSwitcher, et SmallMS). Et ils fonctionne d'apres un testeur polonais.

Je suis ton homme!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Play store sous le nom Cemal BAYGIN (j'ai déjà plusieurs application). Biensur avant elles seront en testé par Volx645 et flagg62 pour éviter les commentaires du genre "ne fonctionne pas ! je désinstalle".

Pour la SmallApp Clip j'ai une solution si il y à des interessé par contre ça nécessite le root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Play store sous le nom Cemal BAYGIN (j'ai déjà plusieurs application). Biensur avant elles seront en testé par Volx645 et flagg62 pour éviter les commentaires du genre "ne fonctionne pas ! je désinstalle".

Pour la SmallApp Clip j'ai une solution si il y à des interessé par contre ça nécessite le root.

C est quoi SmallApp Clip? Dits moi comment on procède pour les tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi SmallApp Clip? Dits moi comment on procède pour les tests.

C'est un small app dispo pour la Tablet Z uniquement.

Il faut trouvé l'apk du small app.

J'attends les MP pour aller test les SmallApp sur le XZ hein :) fais moi signe quand tu veux ;)

Pas avant quelques semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Un grand merci d'avance :-)

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Pas dsoucis ;) Pour vous donner une idée de l'interface du smallapp j'ai bêtement copier le design de l'application Agenda (la partie ajouter un évènement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dsoucis ;) Pour vous donner une idée de l'interface du smallapp j'ai bêtement copier le design de l'application Agenda (la partie ajouter un évènement).

Super idée. Simple suggestion, si c'est pas trop tard et pas trop compliqué, tu saurais arranger le choix du calendrier dans la small app ?

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...