alex971 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 J'ai également la parti luminosité du toggle qui plante :( Et au démarrage il apparaît comme cela avant redimensionnement ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 J'ai également la parti luminosité du toggle qui plante :( pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Okay je note, je vais les réglé dans la prochaine maj :). Sinon quelqu'un à essayer SmallMS sur le Xperia Z ? Pour tester voici l'apk (ne pas faire de miroir svp). Modifié 20 mars 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Sur mon V ça fonctionne au poil ;-) merci Envoyé depuis mon LT25i avec Tapatalk Modifié 20 mars 2013 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Moi j'aurais une idée aussi pour les Small-Apps: une "mini-galerie". De façon à pouvoir afficher une photo et remplir un formulaire sur internet en même temps, ça peut être utile :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Moi j'aurais une idée aussi pour les Small-Apps: une "mini-galerie". De façon à pouvoir afficher une photo et remplir un formulaire sur internet en même temps, ça peut être utile :) Très très bonne idée. Oui ça m'énerve que quand je rempli un formulaire j'ai toujours à utiliser une application externe et lorsque je reviens la page se réactualise et ce peux importe le navigateur. Bon ça doit pas vous arriver à vous qui avait un Xperia Z/V :P. Je verrait plus tard car je dois d’abord terminer ce que j'ai promit :) Modifié 20 mars 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Sinon quelqu'un à essayer SmallMS sur le Xperia Z ? Pour tester voici l'apk (ne pas faire de miroir svp). Je viens vite de l'installer et tester, pour le moment tout me paraît fonctionnel juste que messagerie (l'app d'origine) à l'air d'être frustrer de ne pas envoyer elle-même les sms car elle retire pas la notification une fois le message lu sur SmallSMS et elle met plus les accusées de réceptions quand c'est envoyer avec SmallSMS. Sinon c'est super pratique, je devrais plus quitter Les Simpson Springfield, qui met mille ans à redémarrer, pour répondre à un sms :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 ah oui ca ce serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Je viens vite de l'installer et tester, pour le moment tout me paraît fonctionnel juste que messagerie (l'app d'origine) à l'air d'être frustrer de ne pas envoyer elle-même les sms car elle retire pas la notification une fois le message lu sur SmallSMS et elle met plus les accusées de réceptions quand c'est envoyer avec SmallSMS. Sinon c'est super pratique, je devrais plus quitter Les Simpson Springfield, qui met mille ans à redémarrer, pour répondre à un sms :P Désolé de te décevoir mais il y a encore un petit bug qui redémarre ce jeu en particulier (Les Simpson Springfield). Mais comme tout bug il aura son fix... dans quelques semaines :P. Contemp de voir que ça fonctionne :), si vous trouvez d'autres défaut vous pouvez m'en faire par Modifié 20 mars 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Désolé de te décevoir mais il y a encore un petit bug qui redémarre ce jeu en particulier (Les Simpson Springfield). Mais comme tout bug il aura son fix... dans quelques semaines :P. Contemp de voir que ça fonctionne :), si vous trouvez d'autres défaut vous pouvez m'en faire par Oui c'est vrai j'ai le même bug qui m'embête un peu ^^ c'est justement en jouant à ce jeux que j'ai voulu tester la mini app. Sinon c'est vrai que si la notification de message pouvait être enlevée à l'ouverture du message par la small app ça serait bien :) Sinon elle est au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ça ne fonctionnera pas ! Pourquoi ? l'API Sony Small App à évoluer entre le version Avant Jelly Bean et la version apres Jelly Bean. La façon de le faire n'est pas la même. @CocoNat's : Les appareil qui utilisent toujours la précédante version de l'API Sony Small App (Xperia S, P, Arc, S, T Jelly Bean, Galaxy S 3...) représente 40% des utilisateurs. Ce qui représente quand même près de 6000 personnes. @flagg22: Si t'est disponible au moins 2-3 fois pas semaines ce serait suffisant. @alex971: Comment ça va faire un tour du côté des Small app sur le store il est compatible depuis quelques temps déjà. (Avec Facebook, ToggleSwitcher, et SmallMS). Et ils fonctionne d'apres un testeur polonais. Je suis ton homme!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour tous, serai t il possible d avoir le réglage de la mise en veille avec toggle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Si tu veux, mon Xperia Z et moi on peut tester les smallaps pour toi, on est docile et on est dispo souvent :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, Tes SmallApps seront dispo sur le playstore ou uniquement sur ton dépôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Sur le Play store sous le nom Cemal BAYGIN (j'ai déjà plusieurs application). Biensur avant elles seront en testé par Volx645 et flagg62 pour éviter les commentaires du genre "ne fonctionne pas ! je désinstalle". Pour la SmallApp Clip j'ai une solution si il y à des interessé par contre ça nécessite le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Pour la SmallApp Clip j'ai une solution si il y à des interessé par contre ça nécessite le root. Je suis intéressé, si tu sais ;-) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Moi aussi et je suis root Envoyé depuis mon LT25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Sur le Play store sous le nom Cemal BAYGIN (j'ai déjà plusieurs application). Biensur avant elles seront en testé par Volx645 et flagg62 pour éviter les commentaires du genre "ne fonctionne pas ! je désinstalle". Pour la SmallApp Clip j'ai une solution si il y à des interessé par contre ça nécessite le root. C est quoi SmallApp Clip? Dits moi comment on procède pour les tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 J'attends les MP pour aller test les SmallApp sur le XZ hein :) fais moi signe quand tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 C est quoi SmallApp Clip? Dits moi comment on procède pour les tests. C'est un small app dispo pour la Tablet Z uniquement. Il faut trouvé l'apk du small app. J'attends les MP pour aller test les SmallApp sur le XZ hein :) fais moi signe quand tu veux ;) Pas avant quelques semaines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Une pour rajouter un rendez-vous à l'agenda serait sympa Bientôt disponible, je la fait testé et je la publie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Un grand merci d'avance :-) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Un grand merci d'avance :-) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Pas dsoucis ;) Pour vous donner une idée de l'interface du smallapp j'ai bêtement copier le design de l'application Agenda (la partie ajouter un évènement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Pas dsoucis ;) Pour vous donner une idée de l'interface du smallapp j'ai bêtement copier le design de l'application Agenda (la partie ajouter un évènement). Super idée. Simple suggestion, si c'est pas trop tard et pas trop compliqué, tu saurais arranger le choix du calendrier dans la small app ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.