jerem_D Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour, j'ai supprimé des albums sur mon compte Google +, et maintenant ils apparaissent vide sur ma galerie de mon nexus 4, et impossible de les enlever de celle-ci... j'ai tenté d'effacer le cache de l'appli, supprimer le compte Google et le remettre pour tout synchroniser et rien à faire. C'est un bug connu ? En soit ce n'est pas un gros problème, mais j'aime bien avoir un téléphone propre et bien rangé :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Et via un explorateur de fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem_D Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai bien cherché, mais je ne sais pas où se situe les dossier de la galerie quand on branche en USB ? Et ça posera le même problème avec un explorateur, faut que je trouve le chemin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je transfere dans la section du N4, tu auras plus de réponse la-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 C'est pas le même problème que cette personne ?? http://forum.frandro...-mais-presents/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem_D Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui, merci @jankull !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.