Sausalito Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'ouvre un sujet pour discuter des accessoires. Premier point : merci HTC pour le nom, pas du tout ressemblant avec les HTC One S, X, etc.... Du coup, la recherche d'accessoire est plutôt laborieuse. Je voulais voir par exemple les Flip Cover tierces sur eBay, eh bien on a tout sauf pour le One (sans rien après). Partageons tout de même nos conseils ou bons plans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour, Voici la page d'accessoires officiels du HTC One. http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_phone.aspx?i=246662 Les coques sont prévues pour le 16 mars. Faut-il y voir un signe ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ce problème de nom se pose aussi quand on a besoin d'aide : tous les forums se mélangent dans les résultats de la recherche :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slicekick Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour, Chez amazon aussi, quelques accessoires répertoriés étuis et coques disponibles prochainement? http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_173610347_3?ie=UTF8&docId=1000706353&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=top-1&pf_rd_r=98A7D47BD6964EE5B8AB&pf_rd_t=301&pf_rd_p=378893087&pf_rd_i=htc%20one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Faut prendre le nom de reference je pense.. non? genre les noms de code. exemple : "GT9100" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Mais le HTC one n'en a pas, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Si HTC One (M7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Des revendeurs chinois commencent à mettre en ligne des accessoires génériques, notamment dans les coques. J'ai trouvé des coques "musclées" dont je ne suis pas fan mais avis aux interessés (HTC M7 Case dans google image) Version transparente (sur DHGate, vendu par 100, mais devraient prochainement être dispo à petit prix à l'unité sur ebay, amazon, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'attends un peu. Mais moi il me faut une housse de transport ça c'est sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 HTC a des partenariats avec certains fabricant d'accessoires qui ont eu accès aux dimensions de l'appareil avant son annonce histoire de travailler en accord avec HTC pour avoir des coques de qualité rapidement à la sortie du tel. J'ai pas les marques en tête mais je sais que Otterbox en fait partie : http://www.otterbox.com/htc-one-cases/htc-one-cases,default,sc.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Coque officielle désormais disponible. http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=241786 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Photos issues du site Slash Gear, il y a pleins d'accessoires officiels photographiés "dans la réalité" ^_^ http://www.slashgear.com/htc-one-accessories-hands-on-rundown-19270025/ Même si mon choix se portera sur le SILVER, je trouve que la Housse à Rabat V841 officielle est SUBLIME sur le modèle Noir. A voir si le dos en revanche est réellement solide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 elle est vraiment stylée celle la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 C'est clair !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 En attente e livraison.:D Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 En attente e livraison. :D Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Laquelle tu as commandée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) La housse à rabat v841. Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Modifié 9 mars 2013 par james howlett 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 pour moi ce sera direct : HTC Coque rigide Double Dip HC C840 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Pour les interessés, 2 vidéo "unboxing" des accessoires officiels : 1/ HTC ONE CAR D160 (Support Auto) 2/ HTC ONE C840 (Coque protection "Hard Shell") Modifié 13 mars 2013 par offishallperformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 il dit quoi sur la Coque protection "Hard Shell") ? en fait elle me plait bien... La coque avec le rabat je ne suis pas fan, ca prends trop de place une fois ouvert (avis perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plins Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Quelle idée de proposer uniquement une coque multicolore. Ils auraient pu faire l'effort de proposer ça en couleur unie. Là je trouve que ça fait guirlande. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 moi jaime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ca fait stylé je trouve B) , mais faut s'attendre à ce que HTC (ou des accessoiristes chinois) sortent des coques souples avec d'autres jeux de couleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Pas de coque pour moi. L'intérêt des matériaux nobles comme avec les iBidules ou dans une certaine mesure le N4, c'est la sensation au toucher. Mais cette coque Rock est une des plus stylée jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je viens de trouver un accessoire de type "Pouch" pour le HTC One, dommage que ça n'est pas un accessoires officiel de HTC. http://www.amazon.fr/Coque-Etui-Noir-Pochette-Housse/dp/B00BJ1V7LA/ref=sr_1_51?s=electronics&ie=UTF8&qid=1363458126&sr=1-51 Qu'en pensez-vous ? J'ai l'impression pour ma part que l'accessoire n'est pas de très bonne qualité, enfin à voir quoi... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.