Aller au contenu

Accessoires HTC One


Sausalito

Recommended Posts

Pas de problème pour commander sur le site dx-box il fait parti des sites de deal extreme j'ai pleins de fois commander chez eux faut juste ka patience car envoi depuis la chine mais des fois depuis l' UK

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Je me suis commander une Otterbox sur Amazon, hâte de la recevoir, parce qu'en attendant, c'est HTC One dans une chaussette, pas très classe quand même :unsure:

Je passerais faire un retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je l.ai commande ce matin, je pense la recevoir lundi ou mardi. je ferai un retour.

Annule! Les retours sont désastreux, morceaux de papier à mettre dans les coins pour que le téléphone ne tombe pas, micro de réduction de bruit bouché par la pochette, etc etc etc, il y a une vidéo sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annule! Les retours sont désastreux, morceaux de papier à mettre dans les coins pour que le téléphone ne tombe pas, micro de réduction de bruit bouché par la pochette, etc etc etc, il y a une vidéo sur le forum!

C'est pas celle avec le rabat qui cause problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un avis sur http://www.mobilefun.co.uk/belkin-f8m573-leather-style-pouch-for-htc-one-black-p38478.htm ?

Ca a l'air pas trop mal. J'attends de recevoir le Double Dip, il y a juste un truc qui parait étrange. C'est le fait que ca ne se ferme pas mais reste toujours ouvert sur un bord. Enfin bon, à voir à l'usage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble de bonne qualité.

Je n'ai toujours pas tranché sur le fait de cacher la magnifique coque de mon précieux.

En attendant simple protection d'écran, j'ai commandé celle ci : http://www.spigen.com/cell-phone/htc/htc-one-screen-protector-glas-t-slim-premium-tempered-glass.html

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par menane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Produit de très bonne facture...la coque est solide, le design on apprécie ou pas...moi j'aime bien la couleur!

Au moins, on est sur que l'aluminium s'abimera moins vite!

Adaptation parfaite au téléphone, aucune fonctionnalité bouchée...sauf peut être les hauts parleurs stéréo qui ont 3 lignes de trous sur la coque alors que le téléphone a 4 lignes de trous. Cependant, je n'ai pas vu de différence de son avec ou sans coque...

Pour le prix, c'est une bonne protection...peut être que si elle s'abime dans le futur, je prendrai une autre marque (Case-mate, déjà essayé, c'est une référence pour moi).

Modifié par Dooky47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous pensez que l' etui cuire premium nillkin , dispo dans le shop frandroid , a egalement a les meme defaut que la coque a rabat double dip hc v841 ?

Modifié par Souska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...