Aller au contenu

Accessoires HTC One


Sausalito

Recommended Posts

bonjour

j'ai pris la coque bimatiere montré page précédente.

c'est une coque translucide pour le dos, et une protection caoutchouc sur les côtés, avec un bon film de protection sur l'écran.

je le trouve beau et bien protégé mon HTC.

à chacun ces goûts. une assurance c'est bien mais ça fait cher le HTC si on en prend bien soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je viens de trouver ce marchand sur amazon juste genial ! je n'ai pas encore commandé je ne sais pas ce qu'elles valent mais le choix de coque est juste hallucinant !

points etranges les descriptions du marchand..;

concu pour iphone 5C... malgre le titre de la page c'est etrange n'est ce pas ? de plus il n'y a aucun retour client

donc a manier avec des pincettes mais je ferai un test achat des que j'aurai recu mon one ! 

 

http://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_5?rh=n%3A13921051%2Ck%3AFuturMarket%40+HTC+ONE+%28+M7+%29&page=5&sort=popularity-rank&keywords=FuturMarket%40+HTC+ONE+%28+M7+%29&ie=UTF8&qid=1399399571

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

C'est difficile d'appuyer sur le bouton Power... A part en forçant, c'est pas très pratique.

Perso je ne force pas.. Je te dirais quand je recevrais mon nouveau One pour te confirmer, Ce ne sera que mon 3eme.. Mais pour l'instant pas de problème avec le bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà vu ou eu des coque en silicone forme Game Boy pour HTC One ? J'en trouve que pour les IPhone et les Samsung Galaxy mais pas pour les HTC. Voici un lien de ce que je recherche pour le One.

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B008DYACJO?cache=a31e3f9f47d64e4dfea3fde7735c85a5π=SY200_QL40&qid=1405173308&sr=8-44#ref=mp_s_a_1_44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'en ai jamais vu et je doute que ça existe, les fabricants de coques pour téléphones s'orientent plutôt vers les iPhones à cause du nombre grandissant de pigeons achetant cette marque, c'est pour ça que ça manque de diversité chez HTC ou d'autres vraies marques  :emo_im_undecided:

 

Après ça existe peut être mais ça doit être vraiment rare... Si tu fini par en trouver, celle que tu recherches ou alors d'autres coques originales pour HTC One, n'hésite pas à poster ici où tu les as trouvé, ça pourrait m'intéresser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...