Lannig Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 http://communaute.sosh.fr/t5/L-espace-Sosh/Param%C3%A8tres-APN-pour-Android/td-p/34875 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Comment paramétrer les MMS freemobile sur un Samsung galaxy nexus? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Comment paramétrer les MMS freemobile sur un Samsung galaxy nexus? Merci d'avance. http://mobile.free.fr/assistance/46.html :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Merci ;) EDIT: Ça marque (badge de notification) que j'ai reçu un MMS. Mais je peux pas le voir car il n'est nulle part. Faut-il allumer les données? Merci. Modifié 30 mars 2013 par Redcherrybreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Et tu as bien configuré l'APN MMS ? Si tu as le forfait à 19.99, oui il faudrait mieux activer la data... Sinon pour celui à 2E essaies d'envoyer/recevoir (si tu as l'opt à 0.99), normalement sous android même si la data est désactivée ça n'empêche pas de recevoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 J'ai le forfait à 2€. Je vais voir avec free. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour Je viens d acquérir un nexus 4 . je suis chez SOS et impossible d envoyer ni de recevoir le moindre MMS. Quel apn choisir ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 SOS ? ou Sosh ? Si oui c'est kif-kif Orange : https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/#entry22334 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Sosh bien sur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain83700 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Bonjour, J'installe PRIXTEL sur mon portable SAMSUNG Galaxi Spica GT I5700. J'ai des soucis pour me connecter à internet. Je ne sais pas installer internet, je ne sais pas où saisir les infos donné par l'opérateur. Configurer votre accès internet (GPRS/UMTS et 3G+) depuis votre mobile Nom du point d'accès (APN / Access point name) : internet69 Pour le Wap : Nom du point d'accès (APN / Access point name) : wap69 Version WAP (indifférent l'un ou l'autre) : Si choix sur WAP 1.0 alors utiliser le port 9201 Si WAP 2.0 alors utiliser le port 8080 Laisser les autres champs vides (pas d'autres paramètres). Configurer l'envoi et la réception de MMS depuis votre mobile Il faut au préalable avoir configuré son accès Internet. Nom du point d'accès (APN / Access point name) : mms69 Nom d'utilisateur (Username) : ne rien mettre (laisser la case vide) Demander mot de passe : non Mot de passe (Password) : ne rien mettre (laisser la case vide) Authentification : normale Page de démarrage (Serveur messages / homepage) : http://mms69 Adresse proxy ou IP : 10.143.156.12 Sécurité : non Mode : continu Port du proxy : 8080 Voici les items de mon menu "Point d'accès" - NOM : - APN : - Proxy : - Port - Nom d'utilisateur - Mot de passe - Serveur - MCC - MNC - Type d'authentification - Type d'APN (nom du point d'ccès) Merci pour votre aide Modifié 10 mai 2013 par alain83700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain83700 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour, J'ai trouver la solution : il faut configurer un APN internet et un APN pour les MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain83700 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour; je cherche les APN qui fonctionne pour PRIXTEL J'ai un Samsung Galaxy Spica (GT-I5700) il tourne sous ANDROID 2.2.1 CyanogeMod-6.1.1-Spica-alpha8.3 Les APN que j'ai esayé ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 salut moi les mms ne marcher pas du tout cher sosh même avec les réglage sur mon nexus 4 je suis rester 1 semaine cher sosh j'ai résilier et je suis retourner cher free ou tout marche au top sans aucun réglage et bizarrement dans le forum sosh il y a du monde qui ont des blême avec les mms sosh et leur nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 bonjour suite a un reflash d'une rom original je n'ai pu internet même avec aprés avoir remis les APN QQ'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaaais Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, J'ai un petit problème... J'ai un Htc Chacha qui a la base est bloqué Sfr , je l'est fait débloquer pour pouvoir y mettre ma puce B&Y . Il capte ma puce , mais je ne peux ni envoyer ou recevoir de SMS , MMS , et je ne peux ni appeller ou recevoir d'appels . Qu'est ce que j'doit faire ? :( Ya quelqu'un ? :huh: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narbé Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Depuis le post en 2009, des paramètres de connexion ont changé... c'est le cas en tout cas pour NRJ Mobile car j'ai un forfait chez eux. Il y a 2 sortes de paramètres, l'un avec TOUTES les infos à renseigner, est donné en (1); l'autre avec les infos là aussi à renseigner est donné en (2). Ne mélangez pas les termes à rentrer en prenant un coup le (1), un coup le (2), ca ne marchera pas. Renseignez toutes les infos (1) et si ca ne marche pas, faites avec les infos (2). Les paramètres sont : Nom : NRJWEB APN : (1) fnetnrj ou (2) ofnew.fr NOM D'UTILISATEUR : (1) rien ou (2) orange MOT DE PASSE : (1) rien ou (2) orange TYPE D'AUTHENTIFICATION : PAP TYPE D'APN : default MENU > ENREGISTREZ Voila j’espère vous avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 bonjour, suite à un flash de mon xpéria Ray auparavant verrouiller orange, je peux passe des coups de fil, des mails, mais pas de mms/sms ils n'ont pas l'air d'arriver dans le tuto, serait il possible de mettre une ligne pour trouver les parametres sous GB et une autre ligne pour ICS svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costobak Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMS avec Virgin. Cela fait maintenant plusieurs mois, depuis que j'ai reçu la nouvelle carte SIM (sfr). J'ai laissé tombé pensant que le problème venait de mon téléphone. Sauf que maintenant j'en ai un nouveau (Nexus 4) et que le problème est toujours là :( . J'ai essayé plusieurs configurations d'APN mais aucun moyen d'y arriver. Une idée svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalmaniac Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) bonjour. je viens de quitter BT pour Virgin et je suis dans le paramétrage !!! J'ai réussi pour les MMS en envoi et réception mais je patauge pour l'internet... Merci d'avance ! @Costobak : Moi ca marche avec ces paramètres pour les MMS Nom : Virgin MMSAPN : virgin-mobile.frProxy :Port :Nom d'utilisateur :Mot de passe :Serveur :MMSC : http://virginmms.frProxy MMS : 10.6.10.1Port MMS : 8080Protocole MMS :MCC : 208MNC : 23Type d'authentification :Type d'APN (nom du point d'accès) : mms Modifié 17 septembre 2013 par metalmaniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costobak Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Merci pour ton aide. Mais même avec cette configuration, les mms ne partent pas. J'ai un message d'erreur : "Le service n'est pas activé sur le réseau". As-tu coché la case "Itinérance de données" ? Par contre, internet fonctionne chez moi. J'ai cette config : Nom : Virgin DATAAPN : virgin-mobile.frProxy :Port :Nom d'utilisateur :Mot de passe :Serveur :MMSC : Proxy MMS : Port MMS : Protocole MMS :MCC : 208MNC : 23Type d'authentification :Type d'APN (nom du point d'accès) : default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalmaniac Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Merci, ca marche pour moi, internet + MMS, coool !!! (j'avais pas mis de "l" à "default"). Par contre, bizarre que ca marche pas pour toi.... non, j'ai pas l'itinérance de coché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costobak Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Tant mieux ! De mon côté, pas de changement, Virgin m'envoie une nouvelle sim... on verra bien si ça change quelque chose... Edit : Bingo ! Avec la nouvelle carte sim, tout fonctionne ! internet et mms :P Modifié 26 septembre 2013 par Costobak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Pour Free : APN InternetNom : FreeAPN : freeMCC : 208MNC : 15+ activer l’itinérance des données (roaming) si la data ne fonctionne pasAPN MMSNom : Free MMSAPN : mmsfreeMMSC : http://mms.free.frMCC : 208MNC : 15Type d’APN : mms Modifié 28 octobre 2013 par sebastoo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, pour ceux qui ont des soucis 3G sur Virgin, voici une réponse datant de début octobre donnée sur leurs forums. Je vous invite à essayer une reconfiguration des options internet de votre terminal mobile, si il s'agit d'un Android voici mes conseils : 01) Appuyer sur l'icône [Applications] , puis sur [Paramètres] .02) Sélectionner [sans fil et réseau] > [Réseaux mobiles] > [Nom des points d'accès] .03) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Nouvel APN] .Entrer les informations suivantes : Nom : Virgin DATAAPN : virgin-mobile.frProxy : Laisser le champ videPort : Laisser le champ videNom d'utilisateur : Laisser le champ videMot de passe : Laisser le champ videMMS-C : http://mmc.omeatelecom.fr/servlets/mmsMCC : 208MNC : 23Type d'identification : PAPType d'APN : Laisser le champ vide 04) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Enregistrer] .05) Sélectionner l'icône [Activation] du nouveau profil. Le profil est enregistré et activé .06) Effacer les autres profils présents. Si il s'agit d'un iPhone la configuration est normalement automatique, si cela ne fonctionne pas je vous invite à faire cette procédure simple pour retrouver votre connexon : Réglages -> Général -> Réinitialiser -> Réinitialiser les réglages réseau. Testé avec succès sur galaxy S en 4.3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Rprt Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour à tous :) Voilà, j'ai fais l'acquisition d'un Tronsmart TS7 il y a peu, et, déjà grâce à ce forum j'avais pu le configurer pour la 3g avec proximus (merci d'ailleurs) ! Seulement petit hic, je ne parviens ni à envoyer des MMS ni à en recevoir... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je vous remet ici ce que j'ai eu dans les champs pour la config 3G. Certains sont restés vides ou programmé de base ne sachant pas quoi mettre, c'est peut-être du à cela.. Nom : Proximus APN : internet.proximus.be Type d'APN : default Proxy : Non défini -> ? Port : Non défini -> ? Nom d'utilisateur : mms Mot de passe : mms Serveur : Non défini -> ? MMSC : http://www.mmsc.proximus.be/mms Proxy MMS : 10.55.14.75 Port MMS : 8080 MCC : 206 MNC : 01 type d'authentification : Non défini -> Possibilité entre : Aucune, PAP, CHAP, PAP OU CHAP Protocole de l'APN : lPv4 -> Possibilité entre lPv4 , lPv6, lPv4/lPv6 Protocole APN en itinérance : lPv4 -> Possibilité entre lPv4 , lPv6, lPv4/lPv6 Activer/Désactiver l'APN : APN activé Réseau : Non spécifié -> Possibilité entre LTE, eHRPD et Non spécifié Voilà, dans l'espoir que quelqu'un s'aura m'aider ^^' Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.