Aller au contenu

Configurations Opérateurs: APN, Internet, MMS/SMS


Jfast

Recommended Posts

pour les APN Free, j'en vois toujours que deux mais sur mon xperia sp j'en ai 3, il me semblait meme qu'il y e avait 4 quand je l'ai acheté (e les réinstallant j'en ai perdu 1!) quelqu'un peut me confirmé?? si oui  pouvez vous me dire leur configuration(sauf les deux connus)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, je viens de changer d'opérateur : je suis passé de free à sosh .

Je ne peux pas envoyer de mms mais je peux les recevoir.

J'ai bien vérifié, l'apn orange mms est bien configuré exactement comme dans le post d'Or.

Merci de m'aider.

Cordialement

Modifié par b4bass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de changer d'opérateur : je suis passé de free à sosh .

Je ne peux pas envoyer de mms mais je peux les recevoir.

J'ai bien vérifié, l'apn orange mms est bien configuré exactement comme dans le post d'Or.

Merci de m'aider.

Cordialement

Utilises tu une application particulière pour tes sms ou c'est l'appli par défaut ? Certaines ne redimensionnent pas les photos et ca pose souci pour certains FAI (comme sosh j'ai fait l'expérience avec hoverchat sms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kilbane, et pour ceux qui redimensionnent encore faut-il qu'ils redimensionnent assez petit.

Je viens d'en faire l'expérience avec Chomp SMS et Sosh. Dans les paramètres de Chomp il y a un réglage de la taille maxi des MMS émis : 300 Ko, 600 Ko ou 1 Mo. Selon pour expérience, avec Sosh il faut paramétrer à 300 Ko sinon les MMS ne partent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Virgin Mobile (4G)

 

J'ai réussi à produire un APN fonctionnant à la fois pour la DATA et pour les MMS. Pour tous les champs vides, ne rien toucher.

 

Nom : Virgin

APN : virgin-mobile.fr

Proxy :

Port :

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Serveur :

MMSC : http://virginmms.fr

Proxy MMS : 10.6.10.1

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 23

Type d'authentification :

Type d'APN : default,mms    << IMPORTANT !

Le reste rien toucher

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Configuration Bouygues Télécom:

Internet + MMS:

APN: mmsbouygtel.com

MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 20

Type d'Auth. : PAP

Type d'APN : default,supl,mms ou default

SMSC: +33660003000

Voir également les informations fournies par un tech Bouygues: voir ce post

Ne sachant plus quoi vous donner comme information étant donné les nombreuses contradictions, merci aux clients bouygues de nous éclairer...

Bonjour,

 

J'ai fait absolument tout ce qui est indiqué, je suis même allée voir sur d'autres sites mais quand je veux enregistrer rien ne se passe, il n'y a que WAP numericable.fr qui est coché et le nouvel APN n'a pas été créé.

Je suis chez BandYou, j'ai un forfait illimité et un HTC desire 310 neuf.

 

Auriez-vous une aide précieuse à m'apporter?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau téléphone qui est le J9S de Jesy et j'ai un soucis de connexion de donnée chez Free. J'ai consulté l'assistance et plusieurs autres sites et forum pour trouver une solution mais je n'ai rien trouvé, impossible d'avoir internet.

J'ai fait un essai avec une SIM de chez Bouygues et la connexion fonctionne mais pour Free rien à faire. Quelqu'un aurait une astuce ?

Cordialement,

tbgv31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...