Jarod_ Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Essaye en ne spécifiant pas le port MMS et le protocole. Je suis obligé de spécifier le protocole (soir le Wap 1.2 soit le wap 2.0). Et en effaçant le port MMS, ça ne marche pas mieux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 un restart tu as déjà fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 un restart tu as déjà fait ? Si par "restart" tu veux dire arrêter/redémarrer le téléphone, alors oui je l'ai fait déjà un paquet de fois :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 La config est bonne pourtant. peut-etre le problème viens de cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutronix Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Je reviens sur le fait que avec Virgin Mobile j'ai un "H" au lieu de 3G de marquer. Je viens d'essayer ma carte SFR dans mon Hero , et ho ... c'est bien marquer 3G -___- une raison particuliere pour que sous VM ça soit "H" et SFR c'est bien marquer 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 H c'est la 3G+. Chez SFR 3G et 3G+ c'est 3G! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) pas de panique, c'est H pour HSDPA ce qui veut dire la même chose que ... 3G+ :P T'as bien une rom FR et non pas canadienne ou je ne sais quoi ? bizarre ton truc ... je suis chez Virgin avec un Magic et j'ai pas ce truc. Modifié 23 septembre 2009 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) Pareil, je suis chez VM avec un forfait bloqué 2h et j'ai bien le "H" ! :cool: Peut-être es-tu tout simplement dans une zone où passe bien la 3G, mais pas la 3G+ (= H) ?! :/ Modifié 23 septembre 2009 par Gôm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) bizarre ... quel mobile ? ou alors y a un logo 3G et un logo H (3G+) ? jamais vu celui là ... même pas vu ça dans le mode d'emploi... Modifié 23 septembre 2009 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutronix Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 htc hero ... essayer au même endroit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) Config des MVNO:Virgin: internet: APN : ofnew.fr Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default Faut virer le proxy pour Virgin, sinon pas de cookie... Modifié 23 septembre 2009 par llaumgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2009 Modifié, merci de ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bip Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Faut virer le proxy pour Virgin, sinon pas de cookie... Tu viens juste de changer ma vie en me disant ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi Hendrix Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Salut à tous :) . Personnellement j'ai souscris à un forfait NRJ MOBILE BE WEB 2H :D et je n'ai pas trouvé de configuration qui marche donc je suis un peu deçu de payer un abonnement internet illimité sans 3G :/ . Pourtant j'ai bien tout essayé. Je suis allé voir sur leur site mais le HTC hero n'est pas encore référencé. A titre d'indication pour le G1 il donne la configuration suivante : Nom : NRJWAP APN : ofnew.fr Proxy : 192.168.10.100 Port : 8080 Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Ignorer de [serveur] à [Port MMS] . MCC : MNC : APN type : défaut (dans mon cas j'ai bien remplacé par default) Si quelqu'un a des idées ou une proposition de configuration j'en serais ravis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi Hendrix Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Merci beaucoup :D C'est probablement grâce au fait de s'inscrire sur ce forum et de persévérer mais j'ai finis pas trouver une configuration qui marche. Je me fais une joie de vous la communiquer. Pour les forfaits NRJ MOBILE Nom: nrj (je sais que ça na pas d'incidence normalement mais bon) APN:ofnew.fr Proxy:192.168.010.100 Port:8080 Nom d'utilisateur:orange Mot de passe:orange MCC:208 MNC:01 Type d'APN:default (Pour l'anecdote le miracle est arrivé lorsque j'ai réinitialisé les apn par défaut et que j'ai renommé le orange world, changé l'APN orange.fr en ofnew.fr et réécris orange en mot de passe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 (modifié) Bonjour, il serait bien d'ajouter dans le premier post de ce topic qu'en 1er lieu, il faut appeler la Hotline de son opérateur téléphonique et, dans un 2nd temps, la Hotline de HTC France : 0170759171 ... en disant bien sur que l'on appelle sur les conseils de son opérateur. :D Modifié 10 octobre 2009 par Gôm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbalant Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 (modifié) Chez Bouygues : Autre APN trouvé sur leur site (à la base pour mon Samsung Galaxy). Permet l'Internet et de lire ses e-mails en IMAP ! Le voici pour ceux que ça interesse : Procédure manuelle : 01) Appuyer sur l'icône [Menu] puis sur [Paramètres] . 02) Sélectionner [Connexions sans fil] > [Réseaux mobiles] > [Noms des points d'accès] . 03) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Nouvel APN] . Entrer les informations suivantes : Nom : Email Imap4_GPRS APN : ebouygtel.com Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d'utilisateur : Mot de passe : Ignorer de [serveur] à [Port MMS] . MCC : Ignorer MNC : Ignorer Type d'APN (nom du point d'accès) : internet Authentification Type : Normal(PAP) 04) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Enregistrer] . 05) Dans [Paramètres du réseau mobile] , sélectionner [Noms des points d'accès] . 06) Sélectionner l'icone [Activation] du nouveau profil et appuyer quatres fois sur la touche [Retour] . Modifié 21 octobre 2009 par jbalant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_simon Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Bonjour à vous, heureux proprios d'un Hero (ce qui est mon cas :) ) J'ai une question qui rentre dans le contexte de APN. Je suis chez Orange, et il m'est impossible d'accéder à une page en https, en fait, seule une page totalement blanche apparait. J'ai switché ma conf de Orange World à Orange Internet, puis reboot, mais là, c'est la page google.com qui refuse de s'afficher, mais les pages en https s'affichent. C'est à ni rien comprendre et plutôt confusant :rolleyes: Si vous avez dans votre chapeau la bonne soluce, je suis preneur. Pour info, je suis en version 1.5 Simon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_simon Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 En fait, laissez faire ma question ci-dessus.... j'avais désactiver l'option "javascript" dans les paramètres de mon navigateur. Maintenant, j'ai tout comme il faut qui marche tout comme je veux . Cela étant, je passe par l'APN Orange Internet qui autorise le https.... Simon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyacinthe Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) Bon, j'ai un HTC Hero, avec un forfait Virgin Mobile. Du coup, n'arrivant pas à me connecter en 3G, j'ai corrigé la config de l'APN, mais rien ne se passe, malgré plusieurs redémarrages... Quoi faire ? Attendre une mise à jour qui corrigerai le problème ? Modifié 23 octobre 2009 par Hyacinthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 T'as pas coché la case "uniquement les réseaux 2G pour économiser de la batterie" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bon, j'ai un HTC Hero, avec un forfait Virgin Mobile. Du coup, n'arrivant pas à me connecter en 3G, j'ai corrigé la config de l'APN, mais rien ne se passe, malgré plusieurs redémarrages... Quoi faire ? Attendre une mise à jour qui corrigerai le problème ? Il faut attendre 72h environ après la 1ère connexion au réseau GPRS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo26 Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 bonjour a tous jarive pas configurai orange world sur mon galaxy qelle qun peu m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Si vous avez un forfait Full Internet, il est conseillé de regler l'APN des MMS sur sl2sfr, cela évitera la déconnexion pour re-connexion sur l'APN mmssfr... je ne comprend pas cette partie de la configuration SFR pour mms,tt fonctionne chez moi sauf que je ne peux envoyer ni recevoir de mms. merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 bonjour a tous jarive pas configurai orange world sur mon galaxy qelle qun peu m aider Avec une telle écriture, je ne pense pas que cela soit possible qu'on t'aide... j'espère que le 26 dans ton pseudo est ton département et pas ton âge !! Sinon, essaie de créer un nouveau message sur le forum en expliquant clairement ton problème et ce que tu as tenté. je ne comprend pas cette partie de la configuration SFR pour mms,tt fonctionne chez moi sauf que je ne peux envoyer ni recevoir de mms. merci de m'aider Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Pour info, on est plusieurs chez SFR à avoir correctement configuré l'APN et à être pour autant dans l'incapacité d'envoyer ou de recevoir des MMS.... une personne du forum tente de voir avec SFR mais j'ai bien peur que cela soit sans espoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.