cyril5689 Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 l'AOKP. Quand je vois le telephone de ma copine en full stock, je trouve la barre enormissime, ya plus de place sur l'écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Pourquoi dans la la AOKP le navbar est moins épais ? (je l'avais installer, j'ai pas fait attention) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Elle est pas moins épaisse à la base mais il est possible d'en réduire la taille ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 (edited) Est ce possible de rajouter la rom PAC Man officielle, disponible ici sur XDA et ici sur FrAndroid ? :) Edited March 3, 2013 by UgoBoss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 (edited) Je l'ai renommer :) Edited March 3, 2013 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Pour moi c'est la xylon. Malgré les bugs c'est pour moi la plus rapide et personnalisable, notamment on peut mettre un fond d'écran spécifique pour l'écran de verouillage (en plus de la barre de notification), chose qui manque a l'aokp. Les menus pour paramétrer sont bien fait. Après les bugs vont êtres corrigés vu que le dev de la ROM vient d'avoir un n4 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirOne70 Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Les dernières version s'améliorent. Et il n'a pas encore de N4, les opérateurs où il est n'en vendent pas encore et il n'est pas sur son Play Store. Envoyé depuis mon Nexus 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Les dernières version s'améliorent. Et il n'a pas encore de N4, les opérateurs où il est n'en vendent pas encore et il n'est pas sur son Play Store. Envoyé depuis mon Nexus 4 J'ai mal lu alors Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirOne70 Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Ou alors tu as une autre source ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatot Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Suis-je le seul anti-Miui du forum ? :P Depuis mon S2 que des mauvaises expériences... A l'époque de GB je switchais souvent entre Miui et CM7 et certes CM7 était bien buggé, mais bon dieu que ça allait vite ! Alors que Miui ça transformait mon S2 en un Spica :P Sur S3 j'ai pas été convaincu non plus, pas très stable, mauvaise autonomie, fluidité moyenne. J'aime pas non plus le Launcher. Par contre faut dire qu'en personnalisation on ne peut pas critiquer, je l'avoue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwadaeln Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Non, moi non plus je ne suis pas très miui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 (edited) J'aime pas le coté fermé et les soucis avec CM mais j'aurais du mal à résister à la V5.... :ph34r: Edit : La V5 serait basée sur 4.1...première déconvenue... Edited March 4, 2013 by sebennett Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 C'est vrai seb, la V5 sera basée sur 4.1, mais même en 4.1 je la veux !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Je me laisserais séduire par les thèmes mais si la fluidité suit pas.... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril5689 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 En même temps entre 4.1 et 4.2 il n'y a pas de grandes différences. C'était la 4.1 la révolution en terme de performance, fluidité et autonomie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 on verra bien....pour le moment on y est pas !!! :mad: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Oué bon vite vite je vois déjà faire mes mtz :wub: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keos29 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 j'en arrive à regretter mon S2 sous Miui :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 J'échange le S2 de ma copine contre ton N4 si tu veux :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keos29 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 heuuuuu comment te dire...... :P Je préfère croire toujours en l'arrivée de Miui sur le N4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Ajout de Ubuntu dans les choix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 tu peux ajouter la ROM Baked et la BAMF qui seront à mon avis très populaire ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 tu peux ajouter la ROM Baked et la BAMF qui seront à mon avis très populaire ;) C'est fait :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mousse04 Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 tu peux ajouter la ROM Baked et la BAMF qui seront à mon avis très populaire ;) Tu connais la baked rom? C'est comment? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts