Aller au contenu

[SONDAGE] Votre ROM préférée !


Invité

Recommended Posts

Tu installes un launcher comme une application : sans wipe. :)

@ Rakasuki : Désolé je n'ai vu ton post que maintenant. Content de te voir sur la Nexus Power. ^_^

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai très envi de me mettre aux roms,kernel...et je ne comprends pas les tutos dc n'y aurait-il pas des vidéos pour que je vois la méthodes à suivre?(En français si possible) notamment pour enlever cette fichu barre en bas de l'écran...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Moi niveau ROM j'ai une préfèrence pour l'aokp. En fait je veux garder l'apparence d'Android stock, mais pouvoir configurer un minimum via Rom Control. Sur ma tf300 je suis sous cm10.1, car c'est la tablette familiale, pas de personnalisation ou très peu. Après j'ai testé Paranoid par exemple, et je trouve qu'il y a vraiment trop d'options de config, vu que j'en ai pas besoin, aucun interet de se trimballer du superflu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que je la teste, elle est au niveau de l'aokp niveau personnalisation ? J'avais lu que c'était dépouillé genre CM, et j'avoue que sous CM il me manque toujours quelques petites options dispo sur l'AOKP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux connaisseurs :

Mon frangin possède aussi un N4 (sur mes conseils B) ) mais il souhaite une rom AOSP optimisé mais simple.

Il n'a pas besoin de plein d'options de personnalisation comme on peut avoir sur certaines roms (PA, Kylon ou autre...) par contre la possibilité de mettre des thèmes seraient un plus. En AOSP, je n'y connais pas grand chose :mad: étant parti sur CM10.1 ou SLIM.

Si quelqu'un peut me proposer des roms ? Le flash ne lui fait pas peur (et si besoin, je suis la :emo_im_undecided: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que je la teste, elle est au niveau de l'aokp niveau personnalisation ? J'avais lu que c'était dépouillé genre CM, et j'avoue que sous CM il me manque toujours quelques petites options dispo sur l'AOKP.

la SlimBean n'est pas du tout dépouillé , elle a même plus de réglages qe l'AOKP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

après avoir utilisé la slim (qui est tres bien et pas dépouillé lol)

je prefaire official-liquidsmooth a toutes les rom du fofo (pour le moment :P) ;)

ps: je ne peux pas voté car la rom n'est pas dans la liste :(

edit: j'ai supprimé mon vote pour le moment

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@El Liberator : Tant qu'on parle de PDroid, vu que d'arpsè ce que j'ai lu comme moi tu compiles tes versions de Slim avec PDroid (moi je le fais pour CM), peux-tu me dire si Llama fonctionne avec PDroid ? Avec ma CM version PDroid, Llama n'arrive pas à reconnaître les lieux, alors qu'avec la version sans, tout fonctionne correctement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

ha ! merci pour cette info je ne le savais pas

je ne savais meme pas ce que c'etait le patch OpenPdroid :/

merci a toi et a google du coup je sais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@El Liberator : Tant qu'on parle de PDroid, vu que d'arpsè ce que j'ai lu comme moi tu compiles tes versions de Slim avec PDroid (moi je le fais pour CM), peux-tu me dire si Llama fonctionne avec PDroid ? Avec ma CM version PDroid, Llama n'arrive pas à reconnaître les lieux, alors qu'avec la version sans, tout fonctionne correctement ...

Oui oui , je compile moi même la Slim avec Pdroid , bah pour Llama , je ne sais pas , je ne l'utilise pas , je peux tester si tu veux ;)

EDIT : oh mon Dieu le nombre d'accès qu'elle réclame cette appli (Llama) , c'est affolant

EDIT 2 : Minux , je ne connais pas du tout comment fonctionne cette appli , mais là elle n'a pas réussi à me localiser

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, t'embête pas, à mon avis ça doit être pareil, c'est une incompatibilité entre Llama et PDroid je pense, qui ne localise pas même avec toutes les permissions dans PDroid, c'est bien dommage d'ailleurs, car j'aimerai bien utiliser les deux ...

Content de te voir par ici après t'avoir croisé à l'époque du S2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité flo//

Re ;)

du coup j'ai voté pour la slim (a el liberator)

le gestionnaire PDroid et top !

la rom aussi bien sur :D

et encore merci pour ton travail el libérator ;)

c'est franchement impressionnant le nombre de chose qu'une appli récolte sur notre mobile :o

ben là, avec PDroid,les applications n'ont plus accès a des infos qu'il ne leurs sont pas utiles ;)

je ne m'en séparerais plus jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question un peu HS, quand vous interdisez telle ou telle autorisation d'une appli avec pdroid, cette même appli continue à fonctionner normalement ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines applications ont aussi besoin d'internet pour fonctionner. Par exemple les jeux, où ne pas avoir internet pourrait être pratique pour limiter le nombre de pubs, mais qui peux empêcher le jeux de fonctionner (stats avec nos amis, synchronisation Facebook, ..) et c'est bien dommage. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AirOne70

Ce n'est pas tout ou rien , la gestion des droits se fait pour chaque application , et pour chaque application tu choisis les droits que tu désires , pour reprendre l'exemple de Waze , tu lui laisse la localisation GPS , mais tu lui retires l'accès à ta SIM ou l'historique des appels , etc...

et sur certain droits , il y a la possibilité de configurer pour qu'une demande soit faîtes en cas de besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Desspil

Oui oui , l'appli fonctionne parfaitement , enfin faut quand même pas faire n'importe quoi , genre bloquer l'accès au GPS pour Waze par exemple ;)

Ah bon !?? :P

Merci pour ta réponse, je n'utilise pas pdroid, mais dans l'aokp il y a Permissions Managment qui fait le même travail et j'avoues mon hésitation à désactiver des autorisations. Mais je vais tester de ce pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...